Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

aidez moi je ne sais apus quoi faire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
danou191
Nouvel Utilisateur

aidez moi je ne sais apus quoi faire

Message par danou191 »

bonjour moi j ai 20ans un bebe de trois moi et l homme de ma vie enfin je le penser nous etion inviter a un batheme soiree tres sympa jusqua que je cherche mon ami qui par hasard sors d un endroitavec la marraine genre de fille tres bien foutu qui les ferai tous craquer alors je me suis enerver nous sommes partit et mon ami ma reprochere d avoir tout gacher que c etais presquebon alors je sais plus quoi faire on na beaucoup parler sa ces arranger mais je n arrive pas a oublier sa je suis tres malhurese mais je l aime enormement je fais tt pour trouver son numero pour lui dire que la seule chose quel a fai ses de casser une famille quesque je peu faire aide moi je sais plus ou j en suis bisous a tous je sais quil n y a rien eu mais a cinq mm pres ca ce seri fai aidz moi que ois faire que doige penser

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Re: aidez moi je ne sais apus quoi faire

Message par Celtik »

Salutdanoujesuisvraimentdésolédecequitt'arrivemaissitupouvaisécrireenessayantdemettreunpeudeponctuationceseraitcoolbisousàplus

Ton copain t'a dit que t'avais tout gâché, mais lui, a-t-il des choses à se reprocher ou pas ?

Laisse tomber la nana, elle ou une autre, le problème vient de ton pote. Y'aura toujours une allumeuse pour le tenter, c'est à lui de savoir refuser.

Vous êtes nouveaux parents, et en plus très jeunes. Est-ce que la naissance du bébé a provoqué des changements dans l'attitude du papa ?

Courage

Auteur du sujet
danou191
Nouvel Utilisateur

Message par danou191 »

merci de m'avoir répondu dsl pour les ponctuation lol .....
Ben depuis quelque tant i desire des chose que je ne desire pas alors ses vrai que on na etais un peu distinc mais ce qui me fais le plus mal ses quil ose me reprocher de ne pas lui avoir laisser cinq mm de plus. ce qui est dure aussi ses que tt le monde croit que ses un mec bien mes parent la famille tout le monde l adore et je ne voudrai pas que sa change alors je garde tout pour moi mais ses difficile je lui ai dit que je lui pardonner mais je me demande s sa serre a quel que chose esque sa va recommencer a la premiere allumeuse qui ce presente merci de rep

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Bonjour Danou,

je pense que tu connais bien largement la réponse à la question que tu te poses.

Le pire dans ton histoire est que tu étais présente cette fois la pour jouer les chiens de garde, ce qui me laisse à penser que celui qui prétend etre ton compagnon est un bel en.......
Enfin, lui au moins, ne s'en cache pas, et n'en a pas honte. Tu es prévenue donc. Et tu n'es pas un chien de garde...

Je suis désolé d'etre aussi direct, mais le temps que tu passeras avec lui, prépare toi à souffrir.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Danou191 et bienvenue,
danou191 a écrit : ce qui est dure aussi ses que tt le monde croit que ses un mec bien mes parent la famille tout le monde l adore et je ne voudrai pas que sa change alors je garde tout pour moi mais ses difficile ....
Et alors? Fais-tu ta vie en fonction des autres? Penses tu que que ton bonheur passe nécessairement par le point de vue de la famille ou des amis? Si ton copain est tout en apparence, vas tu le protéger et te gacher la vie juste pour que tout le monde se dise qu'il est bien??
Tu n'a rien à cacher sur sa manière d'être; il faut qu'il assume.....
Dire si il va recommencer serait un peu prétencieux, si tu as décidé de lui pardonner ne vit pas avec cette peur ou bien les choses vont se compliquer !!

Ps:
Celtik a raison, vérifie ton orthographe et ta manière de tourner tes phrases, c'est galère à lire! Si tu veux des réponses fais en sorte de respecter ceux qui vont prendre le temps de le faire..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre