Je n'en peux plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
luigi
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 20:15

Je n'en peux plus

Message par luigi »

Marié depuis 35 ans , 3 enfants je n'ai jamais su donner à ma femme le plaisir maimum qu'elle pouvait attendre de moi et
ce qui devait arrivé arriva elle a rencontré un autre homme qui lui donne ce qu'elle attends depuis si longtemps.
Elle dit toujours m'aimer et que cette relation ne fera qu'équilibrer notre vie en commun elle ne veut surtout pas me quitter.
C'est bien sur très très dur à vivre et je ne suis pas loin de craquer . Votre expérience vos avis peuvent m'être très utile
quelle attitude adopter comment me sortir de cette situation ? Merci de tout coeur de votre aide
Image
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: JE N'EN PEUX PLUS

Message par Celtik »

Bonjour,

ta femme t'a-t-elle demandé ton avis avant de commencer une relation extra-conjugale ? J'imagine que non.

Quel toupet de sa part d'aller voir ailleurs et te demander de rester !

Comme dirait Nas, elleveut le beurre et l'argent ; Elle veut s'éclater sans mettre en danger son petit confort.

"Tu n'en peux plus " : voilà, c'est dit : tu n'acceptes pas la situation qu'elle t'impose.

Et si tu lui proposais une séparation temporaire ? ça te permettrait de faire le point sans avoir à supporter de la voir rentrer "avec le sourire" ?
Modifié en dernier par Celtik le mer. 15 oct. 2008 21:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
luigi
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 20:15

Re: JE N'EN PEUX PLUS

Message par luigi »

Non mais elle m'a mis en garde plusieurs fois je n'y croyai pas

Je n'ai franchment pas envie de me séparer d'elle je veux simplement essayer de la reconquérir mais est ce possible voila le dilemne

Modifié par Nas - 16/10/2008 - 05h27
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: JE N'EN PEUX PLUS

Message par SENSEI »

SALUT LUIGI

vu la désinvolture avec laquelle elle t'annonce ça j'oublierai de suite la reconquête.

ce qu'elle veut, c'est un cocu soumis et crois moi c'est loin d'être une vie, ne la laisse surtout pas t'entrainer la dedans.
elle veut un amant pour la satisfaire quand elle veut et un esclave à la maison.
certaines personnes trouvent du plaisir dans ce genre de pratique ,il faut de tout pour faire un monde après tout et je ne suis pas là pour les juger mais vu ton cri de détresse j'imagine que tu n'es pas prêt à servir de serpillère.

fais attention à toi, ne te laisse pas marcher dessus sinon c'est le début de la fin, ce sera comme donné ton assentiment.
un petit truc qui a fait ses preuves: ignore la quelque temps, limite tes discutions au minimum, ne répond plus au appels et surtout ne laisse rien passé, il ne faut surtout pas qu'elle s'imagine que tout va bien se passé pour elle.il faut qu'elle pense qu'elle va tout perdre.


ps: avez vous essayer de discuter des problèmes dans votre vie sexuelle?
pense au pire aussi: commence à réunir des preuves en vue d'un divorce.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: JE N'EN PEUX PLUS

Message par Nas »

Salut Luigi et bienvenue a toi.
luigi a écrit :ce qui devait arrivé arriva
Ah bon? C'est une obligation? Vous étiez deux durant 35 ans, c'est quand même pas rien; n'y avait-il point de dialogue et d'entente suffisante pour que vous traitiez ce problème à deux?
luigi a écrit :Elle dit toujours m'aimer et que cette relation ne fera qu'équilibrer notre vie en commun elle ne veut surtout pas me quitter.
Bien sur oui, elle dit que , elle fait, elle agi et toi tu as juste à te taire... :bonk:
Celtik a raison je vais le redire:
Le beurre, son argent, la cremière et son cul...
luigi a écrit :Non mais elle m'a mis en garde plusieurs fois je n'y croyai pas
Une menace donc!!!!! Plus que d'essayer de te comprendre et d'aller "soigner" ça tous les deux, elle te mets en garde!!!! :+

Si ce n'est déjà fait; prend la entre 4 yeux et dis lui qu'au delà de vos relations de plumard vous avez fondé quelques chose de certainement plus fort pendant ..35 ans!! Que cette situation là te fait réellement souffrir, que cela t'es insupportable et que tu n'acceptes pas qu'elle prenne cette décision là et seule de surcroit!! Qu'au contraire d'équilibrer quoique ce soit elle va juste tout détruire...Vois ces réactions...

Dernière chose; je ne sais pas si cela est le cas mais 35 ans avant de se rendre compte qu'elle ne prennait pas son pied avec toi...c'est long nan?

Courage à toi
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
luigi
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 20:15

Re: Je n'en peux plus

Message par luigi »

Merci NAS et merci beaucoup de vos conseils et remarques c'est une aide précieuse
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Je n'en peux plus

Message par Laurent »

Bonjour Luigi,

j'en remets une louche, tu ne vas pas élever les gosses, servir de façade légale, de bon toutou aux bons yeux tristes mais toujours dévoué meme s'il se prend des coups de latte, tu n'es pas un esclave de tes sentiments, pas un esclave qui tourne au chantage, et tu n'as pas à dénigrer tes 'compétences' sous la ceinture.

Agis dignement, pour toi, et commence à couper les ponts, à moins que tu n'apprécies la polygamie. Ce que je ne comprends pas chez les cocufieurs, pourquoi veulent t'ils toujours vivre par 'séquences', pourquoi ne pas faire un ménage à trois ou plus? Après tout, ce serait plus honnete...

De la façon dont elle pense te manipuler aux sentiments prouve qu'elle n'en a aucun vis-à-vis de toi.

A bon entendeur...

Cela doit etre très très dur après tant d'années, je te souhaite beaucoup de courage...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
luigi
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 20:15

Re: Je n'en peux plus

Message par luigi »

Bonsoir et merci encore pour tous vos post et témoignages je les ai longuement "décortiqué" aujourd'hui et cela m'a fait un bien terrible comme quoi dans ces situations il faut avant tout communiquer . Ce soir je l'ai retrouvé imperturbable mais il me semble avec un soupçon d'inquiétude il est aussi vrai qu'hier au soir j'ai je dirai attaqué sur tous les fronts sans pour cela aller vers des mots blessants bref un soupçon de dialogue s'est instauré .Seul point délicat elle ne veut pas changer sa situation actuelle toujours en me disant qu'elle m'aime que je resterai toujours l'homme de sa vie et que j'étais la dernière personne sur terre à qui elle aurais voulu faire du mal . Pardon , pardon voila son dialogue !! 35 ans comme vous le disiez ça laisse des traces traces tout d'un coup bien effacées .
Merci encore si d'autres longues expériences de ce type se sont malheureusement réalisées de m'en faire part votre contact est un atout formidable.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Je n'en peux plus

Message par SENSEI »

luigi a écrit : elle ne veut pas changer sa situation actuelle i
tu as ta réponse luigi
fuis avant que ça tourne au vinaigre
Avatar du membre

Cocu! Encore?
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 05:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Je n'en peux plus

Message par Cocu! Encore? »

Salut Luigi.

Réalises tu que tu en arrive a accepter le principe d'être cocu comme si il s'agissait d'un statut normal que tu mérites. :nul:


NON !!!!! JAMAIS !!!! :peur:

Il est inconcevable que tu la laisses décider à ta place de CE que tu es, de QUI tu es, du POURQUOI tu es et du COMMENT?

As tu choisi d'être CE cocu?

As tu choisi d'être celui QUI est pris pour un con?

POURQUOI serais tu un cocu, un exploité de l'amour, un abusé de la confiance?

COMMENT fera tu pour vivre avec toi-même si tu dois vivre ainsi avec elle?

Écoutes, même si les circonstances font que tu tergiverse pour l'instant, au fond de toi, soit fort et n'accepte JAMAIS ce qu'ils (elle + lui) t'imposent !

Subit, soit, si tu ne peux faire autrement maintenant pour des raisons qui t'appartiennent...

MAIS REBELLE TOI EN TON FOR INTÉRIEUR !!! :+ :+ :+ :+

Si tu ne prépares pas déjà ta base arrière, tu capituleras. Prépare toi pour une défense en profondeur. Protège toi en premier, puis attaque et libère toi.

Si après un dernier avertissement elle ne le quitte pas, QUITTES LA ! L'heure n'est plus à l' :heart: mais à l'autodéfense, mieux encore , à la SURVIE ! BANZAI ! :m16:


[réponse écrite en écoutant "Hell's Bells" de AC-DC à fond la caisse !!! J'aurais pu aussi le faire en écoutant "Chienne de vie " de Fatal Bazooka...]
JP

Le mensonge arrive par l'ascenseur,
La vérité par les escaliers
Mais elle finit toujours par arriver...
Répondre