Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

UNE JOURNEE DE REFLEXION

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
luigi
Cornu
Cornu

UNE JOURNEE DE REFLEXION

Message par luigi »

Bonsoir et merci encore pour tous vos post et témoignages je les ai longuement "décortiqué" aujourd'hui et cela m'a fait un bien terrible comme quoi dans ces situations il faut avant tout communiquer . Ce soir je l'ai retrouvé imperturbable mais il me semble avec un soupçon d'inquiétude il est aussi vrai qu'hier au soir j'ai je dirai attaqué sur tous les fronts sans pour cela aller vers des mots blessants bref un soupçon de dialogue s'est instauré .Seul point délicat elle ne veut pas changer sa situation actuelle toujours en me disant qu'elle m'aime que je resterai toujours l'homme de sa vie et que j'étais la dernière personne sur terre à qui elle aurais voulu faire du mal . Pardon , pardon voila son dialogue !! 35 ans comme vous le disiez ça laisse des traces traces tout d'un coup bien effacées .
Merci encore si d'autres longues expériences de ce type se sont malheureusement réalisées de m'en faire part votre contact est un atout formidable.

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: UNE JOURNEE DE REFLEXION

Message par Macallan »

C'est bien le but de ce forum, l'échange avant tout ;)
Répondre