Cela fait bientot 3 ans que je suis en couple avec ma copine et a plusieurs reprises j'ai eu des doutes sur elle, meme si a chaque fois il n'y avais rien qu'il puisse reelement le prouver. Notre situation ne fait rien pour m'aider, je ne la vois pas de la semaine (elle est étudiante, et sa fac et a 200km de chez moi, et je n'ai pas de voiture+permis).
De plus nous vivons tout 2 chez nos parents, nous n'avons pas vraiment d'endroit a nous. Generalement, c'est moi qui vais chez elle le w-e mais nous ne pouvons pas avoir de rapport la-bas, elle ne veux pas. Mais en + de cela j'ai de plus en plus de mal a la faire venir chez moi, et ce depuis a peu 2 ans, quand elle a commencer a frequenter la Fac.
C'est pour vous dire qu'au jour d'aujourd'hui je ne pourrais vous dire a quand remonte notre derniere rapport (on se fait encore des caresses quand je suis chez elle, mais je pense que c'est le bruit qu'on pourrais faire qui la gene donc ca ne va pas plus loin). J'ai l'impression qu'on se consacre moin en moin de temps a nous, en general je passe le w-e chez elle, mais aussi avec toute sa famille, on sort que rarement 1h ou 2h le temps de se promener en ville.
Pour ce qui est de la sexualité, je ne sais pas quoi en penser, car elle se trouve mal a l'aise vis a vis de ca, elle s'escuse souvent de pas pouvoir faire plus. De c'est quelqu'un de tres renfermée sur elle m'aime, elle fait rarement de déclaration spontané, elle n'exprime pas ses sentiments. En générale c'est qui l'appel, moi qui lui dit qu'elle me manque, bref, en gros c'est moi qui viens vers elle dans 95% des cas.
ANOCDOTES SUR LAQUEL REPOSE MES DERNIERS DOUTE :
Ce soir, comme a son habitude en semaine, elle était a la Fac et elle m'a envoyer un SMS qui m'a adorablement surpris et en meme temps bizarrement déstabilisé. Elle m'a fait une déclaration d'amour dans laquelle elle me dit que je lui manque a un point pas possible,ect... Je lui repond de plus belle.
Plus tard dans la soirée, je m'appercois qu'elle est venue me parler sur MSN, elle me dit qu'elle s'es connecter de chez une copine (je connais bien la copine en question, c'est plus qure probable, mes doutes ne sont pas la), qu'elle faisait la fete la bas avec d'autres étudiants, me redit encore que je lui manquais, qu'elle m'aimais, ect...
De ce fait n'ayant pas pu lui repondre sur MSN, je lui telephone, elle ne repond pas dès aussitot (j'ai du l'appeler 3 fois de suite, chose qui est assez frequent de sa part). Elle me dit qu'elle était deja au tel avec sa soeur, et que c'est pour cela qu'elle ne repondais pas, alors que je ne lui avais rien demander.
La conversation commence normalement mais sa voix m'intrigue(enfin plutot les sons que je peux entendre), je l'entend resspirer fortement, comme si elle était dans un état d'exitation,j'avais également l'impression d'entendre une voix chuchoter derriere elle.
Donc je lui demande ce qu'elle fait, elle me repond qu'elle ne fait rien, qu'elle est dans sa chambre, je lui dit donc que j'ai l'impression d'entendre une voix, elle me repond qu'elle est seule.
En premier temps j'ai penser que c'était ma propre voix du a l'echo du telephone, donc j'ai laisser des blancs dans la conversation, mais j'entendais toujours se chuchotement, ainsi que d'autres bruit de mouvement, d'objets qu'on pose, une diverssité de bruit qui me paraisait bizarre pour une personne qui es sensé etre seule.
Donc je lui fait part de mon impression, je lui dit que je pense qu'elle n'es pas toute seule, et que j'entend des bruits qui non pas lieu d'etre mais surtout que j'entend des chuchotements, et que ca respiration me parais bien forte.
La elle me demande si je pense qu'elle est avec un autre mec, je lui dit que ca donne tout a fait l'impression. Ensuite j'essai de multiplier les silences, et je l'entend chuchoter distinctement "chut", je lui demande pourquoi elle dit "chut", elle me dit qu'elle l'a pas dit, et quelques secondes apres je reentant "chut", avec le bruit je me dit que c'est peux etre autre chose, et qu'il n'y pas de quoi s'affoler.
Mais au bout d'un moment je l'entend chuchoter "t'abuse" et "arrete". Donc je lui demande a qui elle dit ca, elle nie également l'avoir dit, donc j'insiste, je lui dit clairement que j'ai bien entendu ces mots, et je pense sincerement qu'elle est avec un mec, tout en continuant a laisser des silences pour voir si j'entend d'autres choses.
La elle se braque, et me dit "si t'a pas confiance en moi, c'est pas la peine, crois ce que tu veux !", je lui fait comprendre que de mon point de vue ca parait quand meme plus que suspect, mais elle ne veux rien savoir, elle me dit que je la saoul, que de toute facon elle va racrocher, qu'elle est fatiguée et qu'elle veux aller se coucher.
Honnetement, je ne sais pas quoi en penser, est-ce que je devient fou ? Est-ce que j'ai pu me faire un tel film (j'ai du mal a le croire pour les "voix") ? Si quelqu'un a un avis la dessus, une question, un remarque, une experience similaire, enfin tout ce qui pourrais m'aider.
J'ai besoin de savoir la verité, ce n'es pas la 1ere fois que je la soupconne, et a chaque fois j'ai chercher d'autres raisons n'ayant rien de flagrant, mais cette fois j'arrive difficilement a croire qu'il n'y ai rien.