me revoila ici a poster un sujet moi qui prone l'amour et le pardon depuis quelques temps...
mais chassez le naturel la parano revient au galop

voila mon homme m'a trompé voici presque un an dans des conditions morbides et il a visiblement regretter amèrement son acte....j'ai donc décié de pardonner et de retenter l'aventure et au jour d'aujourd'hui tout va bien des enguelades (comme dans beaucoup de couples) mais rein de méchant de la complicité de l'amour de la tendresse...pas beacoup de sex mais il fait les trois huit alors c'est pas toujours faile (le quart du matin il est faigué le quart de la nuit il est pas la et le quart d'aprè midi c'est moi qui suis fatiguée lol) enfin je vous rassure on a quand même une vie sexuelle sauf qu'elle est un peu ralentie!!!
bref je m'égare!!
non voila ce qui me gene...
il y a une semaine ou deux il me dit "lundi midi je vais au resto avec "descollegues" je rentrerais donc plus tard dans l'aprs midi" pas de probleme puis je me dis tien pourquoi je n'irais pas avec lui c'est l'occasion ou jamais de faire connaissance avec le monde de son travail que je ne connais pas mais "non personne ne ramene son mec ou sa nana c'est entre collegue "quand j'insiste "j'ai un probleme c'est totalement normal c'est entre collegues"...bref pas moyen de placer mes arguments j'abandonne bon appetit étouffes toi!!!
ce midi la petite question je l'appel pas de réponses au bout d'une heure un texto "qu'est ce que tu veux?" bonjour je t'aime en option bref je rappel pas de réponse tant pis il rentre quand je demande pourquoi il n'a pas répondu (sans méchanceté juste pour savoir) il s'ennerve "j'étais a table il y avait du bruit t'avais qu'a répondre au texto"...
s'en suit que je lache l'affaire tant pis c'est rien...toujours soudé a son téléphonne (menfin ca ca a toujours été) et la semaine derniere rentre du boulot a huit heure et demi au lieu de six heure pour cause de café chez "un collegue" deux ou trois matin de suite...pas de probleme...
et ce samedi soir monsieur prevoit une boite avec son cousin je ne demande pas de me joindre a eux vu qu'il y a la petite et qu'il faut bien quelqu'un pour la garder!!!sauf que ma maman me propose gentillement de me prendre la petite samedi dans la soirée pour que je "souffle un peu" (surtout parceque c'est une mamie gateau et que ca faisait deux semaines qu'elle et mon ppa n'avait pas vu le petit ange!!)
bref me dit "cool je vais pouvoir aller danser moi aussi

sur quoi je lui fait remarquer que la semaine derniere il s'est deja fait une soirée entre mec et que ca fait un moment que je ne suis pas sortie....mais pas la peine d'insister parceque si c'est comme ca il n'y va pas...quand je lui demande pourquoi il ne veux pas que je vienne il me dit "je t'interdis pas de sortir avec tes copines mais pas avec moi" un point c'est tout...
le lendemain je lui redemande pourquoi je n'ai pas eu le droit (facon de parler) de venir c'est parceque quand on sort ensemble il a toujours l'impression que je fais la gueule on reve