Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Mon mec et les sites de rencontres

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
aurélie

Mon mec et les sites de rencontres

Message par aurélie »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site et voici mon histoire

Je suis avec quelqu'un depuis 3 ans et j'ai récemment découvert que durant la première année de notre relation,
il n'a pas arrêté de chater sur différents sites de rencontres, j'ai également découvert bons nombres d'adresses mails secrètes
(avec l'emploi de faux pseudos, faux renseignements persos etc…).
Je tiens à préciser que durant la première année de notre relation, nous ne vivions pas ensemble.

Je me sens démunis face à cela, je sais qu'il a arrêté mais je me sens blésser et j'ai peur que cela recommence…
Que faire?

Si quelqu'un a un conseil à me confier ce serait formidable!
Merci d'avance

Aurélie

Auteur du sujet
erma

Re: Mon mec et les sites de rencontres

Message par erma »

Bonjour Aurélie et bienvenue ! Ton ami a été sur des sites de rencontres alors que vous ne viviez pas ensemble il a peut être fait ça par jeu ce qui n'est pas une excuse bien sur :wink: Depuis que vous vivez ensemble as tu vu des changements dans son comportement ?

Auteur du sujet
aurélie

Message par aurélie »

je ne sais pas si ça marche!

je disais

Oui, je sais mais le souci c'est qu'il ne s'ennuie pas avec moi mais il s'ennuie tout court,
en gros il s'ennuie dans la vie et au départ il n'était pas comme ça!

Je pense que les sites devaient lui procurer de l'occupation… je ne sais pas…

Dès que je lui parle de tout cela, c'est un vrai mur… c'est ça qui me gêne le fait de ne pouvoir
avancer dans notre relation…

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Il travaille ? Il est peut être jeune et ressent le besoin de bouger ! si c'est le cas pas facile de commencer une vie de couple quand on n'a toujours vécu seul :wink: Essais de lui proposer des sorties faites du sport ensemble demandes lui si quelque chose lui ferait plaisir si il s'ennuie il n'est forcement pas heureux :sad: "harcéle " le pour comprendre :wink:

Auteur du sujet
aurélie

Message par aurélie »

Oui, il travaille… et Oui, on fait des sorties!!

Je lui ai posé la question de savoir pourquoi il avait fait ça… il m'a dit que c'était du voyeurisme et qu'il s'ennuyait
quand on était pas ensemble… je veux bien mais bon, je n'ai pas fais la même chose de mon côté!
Ce que je voudrais savoir c'est s'il a réellement fichu un coup de canif dans le contrat!!!

Tu as déjà rencontré ce genre de problèmes?

Moi je me rend compte que cette histoire m'empêche de vivre!

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Aurélie et bienvenue!

Lui as-tu parlé franco de tes peurs? Le dialogue est-il omniprésent dans votre couple ou est-ce la loi du non-dit et du silence?

Tu dis qu'il s'ennuie dans sa vie...qu'entends-tu par là?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

aurélie a écrit :Oui, il travaille… et Oui, on fait des sorties!!

Je lui ai posé la question de savoir pourquoi il avait fait ça… il m'a dit que c'était du voyeurisme et qu'il s'ennuyait
quand on était pas ensemble… je veux bien mais bon, je n'ai pas fais la même chose de mon côté!
Ce que je voudrais savoir c'est s'il a réellement fichu un coup de canif dans le contrat!!!

Tu as déjà rencontré ce genre de problèmes?

Moi je me rend compte que cette histoire m'empêche de vivre!
Non je n'ai jamais rencontré ce genre de probléme mais j'ai eu ma dose si tu as lu mon histoire :wink: Voyeurisme pourquoi pas si il fantasme :wink: le fantasme pour moi n'est pas une tromperie sa libido est peut être développait :lol: Pour savoir s'il ta trompé si c'est le cas saches que les cocufieurs sont trés doués pour mentir donc même s'il te réponds non tu auras toujours un doute mais si il est tendre,amoureux,attentif avec toi alors avance avec lui penses à autre chose profites des instants de bonheur :wink:

Auteur du sujet
aurélie

Message par aurélie »

non, il n'est pas très doué pour mentir…!!!!! ça se voit à 100m!
Je vais essayer de prendre du recul!

Merci de ton aide!
Aurélie
Répondre