Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

recherche témoignage infidélité pour mémoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
milie870

recherche témoignage infidélité pour mémoire

Message par milie870 »

Bonjour je suis étudiante en sociologie à Paris et je fais actuellement une enquête sur l'infidélité par entretien sous forme de question et de discussion. Je recherche des personnes qui ont été trompées par leur conjoint.

Les personnes souhaitant participer doivent habiter Paris ou la région parisienne car les entretiens ne se font pas virtuellement.

Ceux-ci sont anonymes et confidentiels. Si vous souhaitez participer contactez moi par le biais du forum ou messages privés.
Merci
Cordialement

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: recherche témoignage infidélité pour mémoire

Message par beryl »

Bonsoir

Votre thése va faire un tabac, chère doctorante !

Voilà un excellent sujet d'études pour une future sociologue. Votre place vous attend au CNRS ou je n'y connais rien.

Dommage que je n'habite pas la région parisienne, je me serais soumis avec délice à vos questions.

Bon courage et bonne chance !
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Easter »

Bonsoir,

Pour faire simple vous voulez rencontrez des cocus, je peux vous affirmer que notre confrérie représente à elle seule plus de monde que tous les partis politiques réunis et que le jour ou nous nous mettrons à marcher sur l'Elysée les jours de la république seront comptés.

Si vous avez besoin de témoignages il vous aura peut être échappé que ce forum en est rempli.

D'autre part un simple contact avec l'association vous aurait permis de ne pas perdre votre temps ni le notre car par principe nous refusons de répondre à toutes les demande de ce genre que ce soit vis à vis des journalistes des sociologues ou n'importe quel autre branche.

Perso j'ai une certaine aversion pour les sociologues ces gens qui ont réponse à tout, donnent des leçons qui derrière leurs faux airs d'intellos sont souvent des sots, bien que la sottise ne soit pas un trouble de l'intelligence en elle même mais du comportement qui nous font dire d 'untel il n'est pas idiot mais c'est un con.

Aussi je vous serai gré de passer votre chemin, et comme j'ai un sens profond de la démocratie je me permet de désactiver votre compte afin que vous ne veniez plus nous emmerder

Bien à vous

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par beryl »

Salut Easter,

la future sociologue aura attrapé un chaud et froid

je l'entends d'ici éternuer
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Yeyalel »

easter je sais que vous êtes un modérateur et je respecte votre fonction votre travail (sa charge et sa responsabilité) néanmoins je vous trouve bien dur...
de plus je trouve déplacé d'insulter une profession qui bien qu'elle vous déplaise reste importante et primordiale dans la société!
je trouve aussi bien peu respectueux d'insulter le niveau d'intelligence d'une personne en se basant sur sa profession (qu'il/elle soit sociologue psy éboueur...) je vous trouve bien radical...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

C'est vrai que tu y es pas allé avec le dos de la main morte mister Easter ... non pas que j'aime la psycho-sociologie à deux balles loin de la et je partage allègrement ton point de vue, mais tu l'as méchamment rhabillée pour le compte la minette!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Easter »

Vous avez tout a fait le droit de penser ce que vous voulez, tout comme je n'ai pas a me justifier sur mes opinions et encore moins le choix de mes actions concernant les sociologues journalistes etc...

Quand je vais chez quelqu'un ma maman m'a toujours appris a ne pas mettre les pieds sur la table, dans le cas de la miss poster sur tous les forums la même chose pour être sur de faire passer son message outre le fait de nous prendre pour des demeurés au cas ou nous ne comprendrions pas fait preuve d'un manque de correction, il aurait été plus simple de nous contacter directement donc je n'ai pas a prendre de gants ni avec elle ni avec qui que ce soit du reste qui débarque ici en terrain conquis.

Chacun est libre de prendre contact avec la sociologue mais en aucun cas le site ne servira de relais qui plus est quand un responsable de l'assos n'a pas été informé de la démarche, et ils sont tous à votre disposition.

Et pour finir Yeyalel je n'ai pas insulté son intellect, je ne la connais pas mais émis un avis sur son comportement.

Auteur du sujet
Galaxy One

Message par Galaxy One »

Bonsoir,

Ce qui est dommage finalement c'est que les sociologues cocus n'oseront peut-être pas lancer de discussions sur le site.
De peur d'être mal reçus.. :lol:

C'était juste pour en rajouter une petite couche avant d'aller dormir
Répondre