Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

recherche témoignage infidélité pour mémoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
milie870

recherche témoignage infidélité pour mémoire

Message par milie870 »

Bonjour je suis étudiante en sociologie à Paris et je fais actuellement une enquête sur l'infidélité par entretien sous forme de question et de discussion. Je recherche des personnes qui ont été trompées par leur conjoint.

Les personnes souhaitant participer doivent habiter Paris ou la région parisienne car les entretiens ne se font pas virtuellement.

Ceux-ci sont anonymes et confidentiels. Si vous souhaitez participer contactez moi par le biais du forum ou messages privés.
Merci
Cordialement

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: recherche témoignage infidélité pour mémoire

Message par beryl »

Bonsoir

Votre thése va faire un tabac, chère doctorante !

Voilà un excellent sujet d'études pour une future sociologue. Votre place vous attend au CNRS ou je n'y connais rien.

Dommage que je n'habite pas la région parisienne, je me serais soumis avec délice à vos questions.

Bon courage et bonne chance !
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Easter »

Bonsoir,

Pour faire simple vous voulez rencontrez des cocus, je peux vous affirmer que notre confrérie représente à elle seule plus de monde que tous les partis politiques réunis et que le jour ou nous nous mettrons à marcher sur l'Elysée les jours de la république seront comptés.

Si vous avez besoin de témoignages il vous aura peut être échappé que ce forum en est rempli.