Après 2 ans de séparation, la mère de ma fille, avec qui on avait vécu des histoires terribles de cocuage, m'empêche de voir ma fille soit-disant parce qu'elle ne m'a pas encore oublié et qu'elle ressens encore de la douleur à cause de notre séparation

Pendant ces deux dernières années j'ai vu regulièrement ma fille jusqu'à ce que sa mère a appris que j'avais une nouvelle copine. Alors elle pète un plomb et elle m'empêche de voir ma fille. Elle manipule la petite, qui a 8 ans, et elle lui raconte l'histoire à sa manière évidemment , et c'est moi d'après elle qui ai eu tort dans notre séparation parce que je ne l'ai pas su pardonner

Lors de mes dernières vacances de Noel elle me fait plein de reproches et elle n'épargne pas ma fille. Elle pète un plomb devant ma fille qui se retrouve complétèment déstabilisée emotionnellement parlant.
Pour éviter ces conflits j'arrete de frénquenter la maison de ma fille jusqu'au mois de février quand j'essaie de reprendre contact en espérant qu'elle sera un peu plus tranquile. Bien au contraire de ce que j'attandais elle est d'avantage troublée et obsédée. A ce niveau là, je considère qu'elle a carrement une obsésion. Elle semble ne pas vouloir comprendre qu'entre nous tout est bien fini. Ce qui me dérange c'est qu'elle manipule ma fille en l'utilisant pour me faire du chantage.
Je me fais des soucis par rapport à la situation émotionnelle de ma fille et je ne voudrais pas rentrer dans un conflit direct afin de limiter les dégats pour ma fille. Que faire?