Bonjour,
J'ai eu une longue conversation avec ma femme et elle me jure qu'il ne c'est rien passé entre eux deux! que c'était juste virtuel
En relisant leurs messages encore plus attentivement, lui déclarait clairement son intention de vouloir aller plus loin,mais ma femme est beaucoup moins " engagée" nous sommes distant de 450kms avec " l'autre" Quand elle est partie en vacances,elle était effectivement hébergé chez une copine.Mais dans la journée

Je souffre terriblement j'ai perdu ma confiance en elle,même si physiquement il y a rien eu, tous les échanges mails que j'ai trouvé sms effacés ...........cela durait depuis novembre.
J'ai des moments trop fréquents de désespoir et je n'arrive pas à me raisonner j'ai des idées morbides même si je me dis qu'il y a les filles.Dans ces moments la,je ne pense plus aux autres personnes,je ne vois que ma souffrance c'est peut-etre
égoïste.Mais ce n'est pas volontaire.
Rien ne me laissais penser ou redouter une pareille trahison.Je suis,(j'étais) une personne faisant entièrement confiance à sa femme jamais avant j'avais eu envie ou l'idée de flicker ses mails ou portable.Maintenant c'est foutu.
Voila en gros ce qui ce passe Nous sommes des milliers comme ça et ça fait très mal je sais pas si je pourrai lui pardonner?
quand à oublier je sais que pour moi c'est impossible c'est ancré au fond de moi.J'ai la haine.
De parler fait du bien pourtant je suis pas un très grand bavard .Il y a qu'ici que j'ai raconté cette triste expérience
Cordialement
Naif