Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Je fais des efforts aussi !
Modérateur : Sans Prétention
Je fais des efforts aussi !
Certains connaissent mon histoire !
Mon mari a eu une amitié louche avec une amie !
C'est quand j'ai pris la decision de le quitter qu'il a ouvert les yeux !qu'il a changé !
Depuis il a viré cette copine collante !
Depuis cette amie a force de raconter des aneries ,toutes ses conneries se sont retournées sur elle !
Depuis le calme est revenu ! Je n'ai pas oublié il y a des journées ou j'ai le blues ,mais on essaye de se changer les idées !
Il y a des jours ou je me dis que finalement il est peut-être resté avec moi par confort ,par facilité etc...Enfin il sait que je me suis donné 1 an pour voir !
Aujourd'hui il m'a accompagné a une randonnée equestre ,il s'est occupé d'aidé au ravitaillement avec nos enfants !Je trouve qu'il était fier de moi !Car avec le mauvais temps , cette journée a été dure !
Donc ce soir a 18h ,les hommes n'en finissait pas de déconnés etc...
Donc je lui ai demandé de me ramener a la maison (a 2km),car je suis NAZ !
Par contre je lui ai dit qu'il pouvait retourné la bas pour aider ! Bien que j'ai aidé avec d'autres a tout rangé et que je sais qu'il n'y ai plus rien a faire !
Donc il est parti retrouvé nos ami(e)s du groupe .
Je lui fais confiance ,a lui de voir !
J'espère juste qu'il me previenne s'il rentre tard !
Au debut de nos retrouvailles il m'apellait très frequemment pour savoir si ca allait etc...moi de même ! Mais la je trouve qu'il y a un peu de laissé aller !
Il m'a longtemps reproché de le priver des ses amis (???)car il fait ce qu'il veut a peu près pour tout ,je ne suis pas du genre a l'etouffer !
Donc la je vais voir s'il est raisonnable et si je peux lui faire confiance !
Chacun doit y mettre du sien!
Mon mari a eu une amitié louche avec une amie !
C'est quand j'ai pris la decision de le quitter qu'il a ouvert les yeux !qu'il a changé !
Depuis il a viré cette copine collante !
Depuis cette amie a force de raconter des aneries ,toutes ses conneries se sont retournées sur elle !
Depuis le calme est revenu ! Je n'ai pas oublié il y a des journées ou j'ai le blues ,mais on essaye de se changer les idées !
Il y a des jours ou je me dis que finalement il est peut-être resté avec moi par confort ,par facilité etc...Enfin il sait que je me suis donné 1 an pour voir !
Aujourd'hui il m'a accompagné a une randonnée equestre ,il s'est occupé d'aidé au ravitaillement avec nos enfants !Je trouve qu'il était fier de moi !Car avec le mauvais temps , cette journée a été dure !
Donc ce soir a 18h ,les hommes n'en finissait pas de déconnés etc...
Donc je lui ai demandé de me ramener a la maison (a 2km),car je suis NAZ !
Par contre je lui ai dit qu'il pouvait retourné la bas pour aider ! Bien que j'ai aidé avec d'autres a tout rangé et que je sais qu'il n'y ai plus rien a faire !
Donc il est parti retrouvé nos ami(e)s du groupe .
Je lui fais confiance ,a lui de voir !
J'espère juste qu'il me previenne s'il rentre tard !
Au debut de nos retrouvailles il m'apellait très frequemment pour savoir si ca allait etc...moi de même ! Mais la je trouve qu'il y a un peu de laissé aller !
Il m'a longtemps reproché de le priver des ses amis (???)car il fait ce qu'il veut a peu près pour tout ,je ne suis pas du genre a l'etouffer !
Donc la je vais voir s'il est raisonnable et si je peux lui faire confiance !
Chacun doit y mettre du sien!
-
- Cocu de garde
Re: Je fais des efforts aussi !
Oui Prune, si vous voulez avancer, à un moment il faut lâcher du leste. Tu ne peux pas éternellement demander des comptes c'est certain.
Ta démarche est la bonne je pense, c'est ainsi que tu donnera une chance à.... la confiance !
Ta démarche est la bonne je pense, c'est ainsi que tu donnera une chance à.... la confiance !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Re: Je fais des efforts aussi !
Bon tout vas bien il est rentré a 22h30 ,mais m'a apellé 2 fois !Ils ont un peu faient du nettoyage et après ils ont du racompagné quelqu'un chez lui qui etait ds l'incapacité de ramené chez lui son camion avec des chevaux dedans !
Rien a dire !Parfait !
Merci a tous de m'avoir soutenu pt cette horrible periode !
Rien a dire !Parfait !
Merci a tous de m'avoir soutenu pt cette horrible periode !