Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ken
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 15:53

Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

Message par ken »

petit resumé :

1994 : 21 an , je rencontre une belle grande brune , mince avec de longue jambe des petit seins sympa, un visage d ange, tous a fais mon genre, 1 semaine apres nous avons des ebat tous a fais fabuleux, nous somme inseparable,

1995/1996/1997: des haut des bas, sexuellemnt que des haut

1997 : on se quitte, on fais notre vie chacun de son coté,

elle reprend contact avec moi , nous recouchons ensemble, elle disparais et réapparais, elle me dis qu elle est avec un mec, mais voudrais qu'on redevienne comme avant, mais par fierté je refuse...., ele me recontact et on continu a couché ensemble, pendant des moi ... puis

1998/99 : elle me dis qu elle va se marier, et la je realise, ce qu il cest passé... je l ai laiser filer entre mes doigt....

je pete un cable et me dis, que y a pas de raison, que j en prenne plein la gueule, le mec aussi dois savoir et nous seront quitte, j ecrit au mec lui explique, tous les dernier moi en detail, nous somme quitte elle se mari , et lui fais croire que je raconte des mensionge....

les mois passe elle me recontact, nous recouchons ensemble, puis elle ne reviens pas avec moi , et disparai a chaque fois quelle a eu ce quelle voulais....les moi passe encore, un jour je pete un cable , je la film elle et moi , dans le lit, je l envoi a son mari,et je disparais.

plus de nouvel, elle le manipule bien,

nous somme maintenant en 2000/2001 : les mois passe, elle me recontact, me dis quelle veux revenir avec moi , nous habitons ensemble, a par le sexe, le reste ca marche pas, on s engeule, je me barre, rapel son exmarie, lui dis qu il peux la recuperer (car j ai peur qu elle aille avec un autre)

il accourt, et viens revivre dans son apppart, 2 moi passe, elle me rapel on se revois, ma soeur me dis quel veux partir en vacance avec moi, je dis non a ma soeur (car j ai honte de cet vie, je me sent coincé , j ai pas confiance, et je me sent inferieur a elle ), ma soeur lui dit,

elle se sent surement abandonner rencontre un mec sur internet, qui est tres a l aise financieremnt, et fuis cette histoire, va vivre avec lui, je l ai perdu.

je suis jaloux, menace le mec, par telephone... mais en reste en menace.

nous sommes en 2001..... le temps passe,

2002/2003/2004/2005/2006 je sais qu elle continu a voir ma soeur, j en veux a ma soeur , j essais d echaffauder des plan , pour qu elle ne se vois plus, ca marche pas.... le temps passe..

on est en 2006, ma soeur achete une maison, je lui prete du fric, mais je me dis putin , elle va inviter l autre avec le mec, je suis jaloux, je lui dis je prete pas de fric, si elle viens , nous nous mettons d accord.

2007 : voici ce que je trouve dans ma boite emel :

Salut,
Je sais qu’en ce moment ça ne va pas à cause de ta grand-mère malade et que tu n’arrives pas à te caser.

V m’a dit que tu n’allais pas bien du tout. J’ai beaucoup de pêne.

J’aurais aimé t’expliquer pourquoi je ne suis pas resté avec toi, que je n’ai pas été correcte avec toi.

Je me suis dis que tu avais sûrement besoin de me dire à quel point tu m’en voulais.

De me dire des choses qui te permettraient peut-être d’aller mieux, je ne sais pas.

Un jour on va finir par ce voir, et ce jour là je l’appréhende beaucoup et pour te dire la vérité je ne suis pas pressé que ce jour arrive.

Si tu veux t’exprimer, ce ne sera que par email et rien d’autre, si tu ne veux pas renvoie l’email sans réponse, j’en resterai là. Je ne suis pas prête à te parler et te voir et je ne pense pas que toi non plus.

M


MA REPONSE
Objet : RE:

Salut,

Je crois que tous est de ma faute, a 80 %, si je t avais pas ramener - chez je G, a montrouge le jour ou on c est revu, a ton boulot - rien de tous ca se serais passer, autre chiose , je sais pas quoi , mais autre chose



si j avais fais en sorte qu on vive ensemble, au lieu de rester comme un con ,, on serais surement plus ensemble, mais on aurais pas vecu 3/4 an de merde, mais surùment 3/4 de pas trop mal.

si j avais pas eu une grand mere ,( ma mere elle c est autre chose, ) et une un peu bizarre au niveau des relation humaine, pareil, sa aurais ete plus facil, tant pis c est comme ca

Ne pas etre resté avec moi, je suis responsable aussi, meme si j etais obsédé par toi, y avais quelque chose de different entre nous. Je pense qu on avais 2 logique de vie differente, en faites nous etions de bon amant, hahaha, le reste je sais pas, on avais pas vraiment essayé

Je t en veux pas, c etais une jalousie, que de te savoir avec un autre homme, mais en meme temps, m etais resigné , car je savais que je ne pourais peu etre pas, etre a la hauteur de tes attente,
entre parenthese : et puis y avais aussi les 2 chien a l epoque qu est ce que j en aurais fais ?

et savoir que ma soeur te voyais , je voulais pas, car j avais honte de cette histoire, je voulais oublier tous ca. et savoir que quelle continuais de te voir, voulais dire, que cette histoire passé, existais encore, lorsquel me regardais : t a compris ??, oui non ?? .

pour ce qui est du terrain et de la maison de ma soeur :
voici ma logique : conne ou pas conne, cest comme ca, qui veux juger juge a sa mainiere :
je me disais putin, tous ce fric que je leur prete, pour s acheter leur terrain , je me suis privé de plein de truc, elle va inviter M et le gar, il vont venir, se la couler douce sur le terrain dont j ai avancer les pepete , alors qu avec le fric j aurais pu m acheter un appart.




ELLE :
Ta sœur ma donné ton adresse. Tu as raison « caser » ne me regarde pas.

Je t’assure qu’au plus profond de moi-même je veux te savoir heureux.

Tu ne me croiras peut-être pas mais je m’en veux énormément, avec le recul. Tu es très loin des 80% de responsabilité. Je dirais plutôt 20%.

Si j’ai bien compris tu ne m’en veut plus ?


MOI
non, cest reelement de ma faute j avoue , j ai merdé au debut ce qui en a decoulé toute ces annee merdique. je vien de t expliquer

par contre apres tu me rendais fou, oui et la je veux bien que ce soit plutot te ta faute : l effet boule de neige comme je t es dit

le seul truc je reste sur la position que j ai precité :
ca fais longtemp , cest de l histoitre ancienne, mais quand meme il reste une part de jalousie , cest pour ca que je reserve la maison a ma soeur a mes nouveau ami et pas au ancien.

a part ca cest tous.

elle :
"Si j’ai bien compris tu ne m’en veut plus ?" :

MOI: je te dis, cest de l histoire ancienne




elle :
Ça ne pourra jamais être de l’histoire ancienne

bye




ELLE :
"ta conscience tranquille" alors tu crois que c'est ça ! juste pour me dire super il m'en veut plus !!

MOI:
J AURAI PRÉFÉRÉ, SA ME PERMETAIS D OUBLIER, ET D ETRE DANS LE MEME ETAT QU IL Y A MOIN D UNE SEMAINE >

ELLE :
Tu t'es mis à boire alors que tu ne supportais pas l'alcool. Quoi en penser ! :

MOI:
JE BOIS DES FOIS, QUAND JE SORT, PARCEQUE JE RIGOLE AVEC DES POTES QUI BOIVE, RIEN A VOIR UN QUELQUONQUE SOUCIS, ET JE ME FEND BIEN LA POIRE

ELLE :
Quand j'ai su que tu allais mal j'ai dis à ta soeur que je voulais couper les ponts avec elle parce que je souffrais aussi d'entendre tout ça, je suportais plus. :

MOI:
JE VAIS PAS MAL NI BIEN, MAIS TU A RE OUVERT DE VIEILLE BLESSURE QUE J AVAIS REFERMÉ DEPUIS LONTEMP, ET JE VAIS DEVOIR ENCORE PATIENTER QUELQUE MOI POUR OUBLIER

ELLE :
Ca lui as fait beaucoup de pène, elle n'a pas beaucoup de monde sur qui elle peut compter, elle peut compter sur moi pour n'importe quel problème. :

MOI:
JE SUIS PASSER AU DESSU DE CA, TU LA VOIS C ES PAS UN SOUCIS, MAIS SI TU POUVAIS EVITER D ALLER A LA MAISON, JE SUIS PERSUADER QUE SA LAISSERAIS DES FLUIDE PAS BON POUR MOI

ELLE :
Tout ça pour dire que je suis heureuse aujourd'hui, j'ai tout ce dont j'ai rêvé et même plus. :

MOI:C EST BIEN

ELLE :
Mais c'est comme ça je n'ai jamais pu controlé ce que je ressent pour toi, j'y peux rien. Ca n'aurait pas marché entre nous. On est trop différent. :

MOI: JE SAIS

ELLE :
Mais l'obsétion est là et rien à faire, je le sais maintenant.

ELLE :
l'étape de ma vie que je regrette est d'avoir rentrer mon 1er mari, j'ai perdu du temps et ce que je ne regretterais jamais c'est de t'avoir eu dans ma vie. :


MOI:
MOI NON PLUS , MAIS C EST UNE PERIODE OU J ETAIS COMME UN RAT PRIS DANS UN CUL DE SAC, QUI VOUDRAIS SE RAPPELER D AVOIR ÉTÉ UN RAT PRIS DANS UN CUL DE SAC, PERSONNE DE NORMALEMENT CONSTITUER

ELLE :
Je te laisse vivre heureux parce que c'est tout ce que je te souhaite et ca restera une vieille histoire :

MOI:MERCI

ELLE :
Mais j'espère qu'un jour on se reverra amicalement. : JE L ESPERE VRAIMENT PAS POUR LE MOMENT,MAIS SI UN JOUR JE CHANGAIS D AVIS, JE TE LE FERAIS SAVOIR


ELLE :
Mais l'obsétion est là et rien à faire, je le sais maintenant.

moi : j aurais pas mis si longtemps pour essayé d oublier si tu m avais pas obsédé et passionné, si je ne t oublis pas je meurt, alors cest pour ca que je dois t oublier, parceque je veux vivre
Modifié en dernier par ken le dim. 24 mai 2009 00:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ken
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 15:53

Re: CA ME POURSUIT ET J ARRIVE PAS A FUIR

Message par ken »

LE PROBLEME , C EST QUE C EST LA 1ER PARTIE DE L 'histoire.... et maintenant commence la 2em

, et qu 'on c'est fatalement revu... et qu'on se revois depuis 1 an...


en gros , j 'assiste en direct , a se que j 'ai rater , un autre homme a une vie de famille , et des enfant , avec la femme que j 'aurais du proteger et cherir, ...je me sent comme un loozer et vois un autre a ma place... me retrouvant toujour en 2nd , position.... pour la 2nd fois , mais en pire....
Avatar du membre

Auteur du sujet
ken
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 15:53

Re: CA ME POURSUIT ET J 4ARRIVE PAS A FUIR

Message par ken »

mais bon, ca va je souffre pas
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

Message par Macallan »

Salut,

tu dis ne pas souffrir, je pense le contraire à lire tout ce que tu as mis.
Si tu ne mets pas de distance tu auras du mal à avancer, et d'un autre cote tu le sais car tu le dis : vous n'etes pas faits pour être ensemble, qu'attendre d'autre?
Avatar du membre

Auteur du sujet
ken
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 15:53

Re: Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

Message par ken »

non, c'est serieux. je stress pas cet fois ci.

le 1er mari, ca m avais baucoup enervé, car j avais l impression quelle ce foutais de ma geule, et m appelais , pour qu on baise, expres pour me dire apres , qu on se reverrais plus...
c'etais tres tres enervant...alors ca me fesais psychoter, jusqua me pousser a me venger...en racontant toujour tous au 1er mari (alors que c'etais vraiment un gar super gentil)


avec le recul , je me suis apercu , que c'etais moi , l imcapable, car normalement , on dois tous faire pour ca femme....elle voulais la maison, le mariage, des bébé, ...normalement c'est ce que j 'aurais du faire....et c'est ce que j 'ai pas fais....donc c'etais a moi meme , que je devais m'en prendre.

et c'est ca que j 'ai compris. donc c'est pour ca , que je dis que je psychotte pas, comme pour la 1er histoire. les erreur d appreciatioons, ca venais pas d'elle , mais de moi.

mais je comprend bien , que ca n'est pas une relation , 100% construite , donc semi-bancale sur du long terme, et qu'il faudrais , que j 'arrive a construir du vrai avec quelqun d autre...


il y a un moi , je pensais pas a ses 2 enfant , ni a son mari ,

mais depuis que j 'ai vu une soigneuse asiatique , qui manipule l 'energie des organe , pour les soigné (pour des probleme de sinus dans mon cas) , je me pose quelque question, car elle me dis , que je joue avec le feu , et que dans leurs concept boudhiste, on ne dois pas coucher avec la femme d un autre.

elle m'a soigné physiquement, et mentalement a presque reussi a me faire culpabilisé.

mais dans l histoire : je me dis que c'est son maris qui couche avec ma femme, non , puisque j'etais avec elle avant lui ?
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

Message par Macallan »

ken a écrit :...
mais depuis que j 'ai vu une soigneuse asiatique , qui manipule l 'energie des organe , pour les soigné (pour des probleme de sinus dans mon cas) , je me pose quelque question, car elle me dis , que je joue avec le feu , et que dans leurs concept boudhiste, on ne dois pas coucher avec la femme d un autre.

elle m'a soigné physiquement, et mentalement a presque reussi a me faire culpabilisé.

mais dans l histoire : je me dis que c'est son maris qui couche avec ma femme, non , puisque j'etais avec elle avant lui ?
euh... ne me dis pas que t'es sérieux là? Cela signifierait donc d'après toi que je devrais être jaloux de toutes mes ex car elles couchent avec quelqu'un d'autre? (j'ai remis l'exemple sur moi mais ca pourrait être sur n'importe qui)

Tes histoires de médecine douce ne me paraissent pas des plus saines non loin de là, j'ai au contraire l'impression que tu fais tout pour trouver une solution (solution à quoi d'ailleurs?) et que tu es prêt à tout sauf que là ca devient du n'importe quoi, si une soi-disante soigneuse te fait culpabiliser, hum....

Ouvre les yeux et redescend sur terre, et vite!!!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
ken
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 15:53

Re: Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

Message par ken »

normalement , je devrais pas la voir. car on ne devrais pas faire aux autres , ce que l on aimerais que l 'on nous fasse. : c'est ce quelle ma dis , et j'en suis convaincu.
mais on se vois et c'est plus fort que , nous.

pour la soigneuse, j 'y suis aller uniquement pour les sinus...et le poumon gauche , j ai plus de cil, sur quelque bronche, et j arrete pas de craché , donc a la base, c'etais que physique .

pour le moment , le sinus, et les poumon, c'est pas encore ca, mais depuis , que j 'ai vu cet soigneuse, je digere mieux, je bois plus du tous de biere (j'en buvais 1/2 par semaine a cause des potes, et ca me fesais super mal au ventre apres)
ma mere qui me criais toujour dessus , me jetais des casserol, ou me crachais dessu (ca lui es arrivé 2/3 foi), ne le fais plus. : c'est un constat, et c'est veridique , donc , je me pose des questions... des chose ont changé....depuis ces seances.

a la 1er seance, je suis passé avec une amie et sa soeur, et elle ont parler de mon ex devant la soigneuse , et elle m'a dis qu'il faut pas faire ca...

et pendant 2/3 jour , ca ma fais culpabiliser.

et je l ai dis a mon ex. copine, et mon ex m'a dis quelle , n 'appreciais pas les gens , qui voudrais me faire changer d'avis.
et j ai l 'impresion que ce que dis la soigneuse est plutot vrai. mais je suis sous l 'emprise, de mon ex-copine.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2800
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

Message par Easter »

En quoi pouvons nous t'être utile ?

Cette femme n'est manifestement pas la tienne, puisque mariée à un autre, donc en aucun cas le cocu c'est toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ken
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 15:53

Re: Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

Message par ken »

rien , je decrivais des fais cest tous.
mais c'est juste que ca aurais du etre moi son mari. enfin bon c'est pas grave, ca decharge un peu, du fardeau d' ecrire ,

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

Message par Yeyalel »

petit a°) j'ai compris que la moitié de ton histoire
peiti b°) ca aurait du être ta femme mais c'est celle d'un autre très bien résumé
petit c°) ton ex? ta maitresse? enfin bref peu importe comment tu la considère m'a l'air d'être une belle garce je plaint grandement son mari et ses enfants
pour finir je te conseil de trouver quelqu'un de disponible (comprendre célibataire et équilibrée)
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ca me poursuit et j'arrive pas à fuir

Message par Nas »

Salut Ken, bienvenue à toi.

Malgré le compliqué de ton récit; une chose ressort de toute cette histoire, pour ma part j'entends bien:
Vous entrenez une histoire sexuelle c'est tout. Elle semble bien mépriser les sentiments, et du reste, tu es d'accord avec ce principe puisque tu dis amen à chaque fois.
Ok, elle aurait pu être ta femme, mais ça n'est pas le cas. Si tu en souffre, détache toi d'elle bien vite.
Non?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre