Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Cocu un jour,cocu toujours !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Agent007
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 09:06

Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Agent007 »

Bonjour a toutes et tous,et bravo pour votre site....
J'ai rigolé nerveusement en voyant le nom "SOS COCU",c'est plutôt triste mais drôle en s'imaginant qu'il existe une "association des cocus de France",mais c'est réellement triste :sad: .

Donc voilà,mon pseudo agent007 n'est pas anodin et vous comprendrez par la suite !

Ca risque d'etre un peu long et indigeste :bonk: ,mais le but étant de me décharger un peu,comme j'ai pu lire plusieurs messages ici même !

Je suis un homme de 30 ans, marié depuis 5 ans et 9 ans de vie commune,nous avons 2 enfants,2 filles,une de 13 que m'a "femme" a eu avant moi et une de 4 que nous avons eu ensemble (ça j'en suis sûre :wink: ) !Mais aucuns soucis avec les enfants !

Donc voila,l'année dernière nous commencions a tombé inexorablement dans une routine de couple,je travaillais le Weekend a l'usine,ma femme la semaine.

Ce qui me permettait de m'occuper des enfants toute la semaine,école,repas,devoirs etc....
Mais ce qui amputait aussi la vie de famille du Weekend :doute: ,mais bon,ce choix nous l'avons pris ensemble avec ma femme et nous savions très bien ce que cela impliquait !

Toujours est-il que la routine s'installait petit a petit.....le sexe en faisais parti egalement !

J'ai toujours eu confiance en ma femme,du moins c'est l'impression qu'elle me donnait !

Comme nous n'avions plus vraiment de sorties ensemble (hormis quelques repas chez des amis,la semaine,de temps en temps),ma femme éprouvait le besoin de sortir le samedi ,danser (elle a toujours aimé danser,nous nous sommes d'ailleurs rencontrer en discothèque),avec des amies de son travail,le plus souvent......que je connaissais......donc pour moi,j'avais entièrement confiance,pas de problème,je ne suis pas un tortionnaire,ni un jaloux maladif pour l'empêcher de sortir,si ca permet de lui faire du bien,j'étais plutôt pour !!! (avec le temps,les sorties en discothèques,ne m'intéressait plus trop !)

Mes enfants étant gardés a cette occasion,moi étant au travail.....il n'y avait aucun problème....je savais où elle était,avec qui elle était !

Donc moi,pas méfiant pour un sous,les occasions se présentait de plus en plus sans que je n'émette le moindre doute :roll:

Jusqu'au jour ou un couple d'ami venait de se séparer (plus ou moins) puisqu'il sont de nouveau ensemble aujourd'hui,bref ......

Donc ma "femme" propose a cette amie de sortir pour s'aérer la tête,elle m'en parle,donc moi toujours aussi peu méfiant....aucun problème,je sais toujours avec qui elle est ! Confiance quoi !

Moi je rentre du travail vers 1h30 du matin,je me couche,me réveille,ma femme est rentrée tard (normal ),elle dort,mon téléphone sonne !!!!

C'est mon frère qui me dit:"il faut que tu passes ce matin a la maison,je dois te parler de quelque chose,mais n'en parle pas a ta femme !!! "

Je lui demande si c'est grave,il me dit "non" pour me rassurer,donc je prend la voiture,dans l'optique d'une confession purement "de frère a frère" comme je savais qu'il avait des problèmes avec sa copine,je pensait qu'il voulais se confier a moi,tout simplement !

J'arrive chez lui,et je vois mon frère,sa copine et un pote du couple en question (cité plus haut).....mais qu'est-ce qu'il fait là ? sachant qu'il n'a jamais eu de rapport proche avec mon frère,je commence a ne pas comprendre la situation !

Il me demande de m'assoir,j'angoisse....et mon frère me dit :" Est-ce que tu as confiance en ta femme ?
Un grand silence !!!!
Mon cerveau n'a fait qu'un tour,qu'est il en train de se passer ?

Malgré tout,je lui dit "oui pourquoi" !

Il me dit:"nous sommes allé avec le pote en question qui voulais surveiller sa copine,a la sortie de boite"
Seulement ce n'est pas la copine qui etait accompagné d'un autre homme,mais c'était "Ma femme" a moi !!!

Je n'y croyais pas,je suis tombé de très haut !
Je vous passe les détails sordide que j'ai pu avoir,et le comportement de ma femme avec cet individu .....

Voilà,ma femme avait franchi le cap,sans que je m'en aperçoive,c'était d'une violence inouïe dans ma tête :+,et j'ai pu savoir par la suite que ce n'était pas la première fois et qu'elle avait été beaucoup plus loin qu'une simple drague de boite de nuit !

Donc je pars au boulot avec ça en tête,mauvaise chose j'ai ruminé toute la journée...puis le couperet tombe,je décide de l'appelé...et puis dispute,insultes etc.....je quitte mon travail etc....

A cette période,nous étions en train de déménager,donc dédit posée,carton fait etc....la totale! La totale,mais surtout la galère !

Après plusieurs semaines,nous avons réussi a franchir le cap du pardon,ce fut très très difficile...une remise en question de mon coté comme du sien,essayer de comprendre où ça avait foirer pour repartir sur de bonnes bases !

Tant bien que mal,nous avons réussi,en essayant de changer mutuellement,de faire des efforts etc....

Un an après, jours pour jours,la routine a refait son apparition,le boulot,les enfants etc....
Nous avions déménager assez loin de nos lieux de travail,donc ce fut une année difficile,ma femme n'ayant pas le permis,moi qui avais repris le travail en semaine,nous ne nous voyons pas beaucoup !

Ma femme éprouvais toujours le besoin de sortir,pas forcement danser,mais sortir,partir voyager etc....je pense que le fait de déménager aussi loin ,n'a pas arranger les choses,elle se sentait étouffée,et moi aussi d'ailleurs ! nous parlions de déménager a nouveau !

Ma "femme" est artiste peintre,elle aimerais vivre de ses peintures,elle est douée,et je l'ai toujours encourager a progresser et se "vendre" pour réussir!

Par le biais d'internet,elle a pu se forger des connaissances dans le milieu artistiques,elle a eu plusieurs propositions d'expositions,sur Paris et puis d'autres projets !

Seulement,il faut se déplacer si l'on veut réussir,et donc elle a fais plusieurs fois le voyage en train sur la capitale,pour rencontrer des gens du milieu etc.....

Moi,je ne pouvais l'accompagner...;ici il y avait les enfants,mon travail,mais j'assumais le fait qu'elle puisse évoluer de cette manière,qu'elle puisse faire quelques choses qui lui plait etc...

Ces derniers temps et après plusieurs voyage de ce type,elle me parle d'un ami qui fais un court métrage et qui est intéressé pour faire figurer ses peintures dans le film !

Plutôt cool,elle très contente,moi aussi j'étais fière,vraiment fière !!!

Le truc est sérieux,pas de problème,pas d'entour loupe,le réalisateur l'invite a venir participer au tournage etc.....

Donc de là,ce voyage s'organise !

Seulement,elle va commettre une erreur toute bête !

Lors de ces voyages divers,elle ne s'est jamais caché de me dire qu'elle en profiterait pour allez voir des "friends" des ces réseaux communautaires a la con,genre facebook,myspace etc...

Sur ce point je lui ai toujours montré mon mécontentement,mais bon,la confiance toujours ! :doute:

Ces derniers temps,je la sentait bizarre,elle protégeait bien son téléphone,était surprise lorsque je rentrait dans le bureau lorsqu'elle était sur internet,fermais des conversations etc...

"Quelque chose a se reprocher" luis dis-je,"mais non" t'es parano etc.....

Bref,l'autre jour,une chose incroyable s'est produite !!!

Je faisais le repas du soir,et elle me dit " la petite (la 2eme de nos filles) est intenable,je vais aller marcher sur le chemin de terre,derrière l'appartement avec elle,ça lui fera du bien "!

Cette phrase ,messieurs dames ,je ne l'ai jamais entendu !!

Le fait d'aller au parc d'enfants,aller marcher avec ses filles,seules, ne fait parti de son vocabulaire,elle a horreur de ça !!

Se promener tous les 4,ensemble,on le faisait sans problème,mais elle tout seule,jamais,jamais !!!

Bref,très étonné de ce qu'elle venait de me dire,et en même temps occupé par le repas,je met cette situation dans ma poche et on verra plus tard !!

Seulement,2 minutes après qu'elle soit partie,je reçois un accusé de réception d'un message que je lui avais envoyé le matin....donc...elle venais d'allumer son portable,a coup sure pour téléphoner a quelqu'un !!!
Ce n'est pas les téléphones qui manquent a la maison,donc pour moi c'était limpide...elle est sortie prétextant se promener,pour aller téléphoner !

Bref,les jours passent,je ne lui parle de rien,j'attends un peu,quelques jours.
Je décide d'installer un keylogguer sur le PC ( je sais c'est pas bien :mdr1: ) mais je vous garantie que ça ouvre les yeux sur pleins de choses !

Et de là tout deviens évident !

Ses voyages dit de circonstances artistiques, ont remplacé ses sorties en discothèques,donc mêler l'utile et l'agréable,vous voyez ?

J'ai lu les pires horreurs qu'un homme puisse lire,je ne sais plus ce qu'est la fierté,j'ai été ridiculisé par ma femme auprès de tous les gens que nous fréquentions parfois ensemble (souvent des collègues de son travail ).

Tout le monde jouait un jeu avec moi,tout le monde savait ce que ma femme faisait depuis tout ce temps...je suis tombé d'encore plus haut que la première fois !!!!!

Nous avons fait une sortie canoé il n'y pas si longtemps,les 3/4 quarts des personnes présentent savaient et jouaient un jeu avec moi,faisait semblant sans même sourciller !!!

D'ailleurs le surnom que l'on m'avais attribué via les conversations internet entre ma femme et tous ces amis (et plus car affinité),était l'agent007,c'est sympa non ? De ce que j'ai pu lire,j'etais un poids,un gros poids,et toutes les petites attentions d'avant étaient destinées a de parfait etrangers !

Même des personnes avec qui je pensait avoir certaines affinités m'ont dupés,c'est horrible,il n'y a pas de mot,je suis vraiment tombé a plat ventre,et j'ai une enclume sur le dos !!!

Il y a certainement une raison a tout ça,j'ai certainement ma part de responsabilité,mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je méritais autant d'indifférence et d'acharnement générale.....

Je n'ai jamais trompé ma femme,et elle le sait très bien,mais là.....j'ai pris "des coups de couteaux" ininterrompu et par tous le cercle de soit disant ami !

Je n'ai plus personne,je ne vois plus mon frère,mes amis (d'avant) tout ça parce que je voulais reconstruire quelques chose après la première fois,donc j'ai du coupé des ponts....tout ça pour rien,quand je vois le résultat ,c'est vraiment terrible !!!!!

Ma femme est partie hier par culpabilité,après que l'on ce soit disputés,je lui en veux terriblement et pourtant j'ai besoin de savoir ou elle est !

Elle me manque,parce que malgré tout,j'avais de bonnes raisons de l'épouser a l'époque,mais elle me trompe physiquement ,depuis 2 ou 3 ans ,et je sais que les apparences sont bien souvent trompeuse,mais les keylogguers ne mentent pas !

Je suis salit,humilié,parce que ce n'est pas qu'une question de sexe,c'est bien pire que ça,je me suis rendu compte que même les petits moment ou je sentais qu'elle était bien avec moi,elle faisait semblant,je l'ai lu,c'était presque un supplice pour elle !!!!

Voilà,je suis désolé pour cette tartine,mais ça m'a fais un peu de bien,même si j'en aurais encore a dire,je vais m'arrêter là !

Merci a tous les courageux(ses) qui me liront :)

Bonne journée :)
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Adèle »

Ouf, ça ressemble à mon histoire... tout le monde savait sauf moi... et moi aussi il recommençait tout le temps...

Moi je divorce... Pourquoi vouloir rester avec quelqu'un qui n'a aucun respect. Pour les enfants? C'est respecter un enfant de l'emmener en promenade, pour pouvoir parler à ses conquêtes...

allez courage....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Agent007
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 09:06

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Agent007 »

Adèle a écrit :Ouf, ça ressemble à mon histoire... tout le monde savait sauf moi... et moi aussi il recommençait tout le temps...

Moi je divorce... Pourquoi vouloir rester avec quelqu'un qui n'a aucun respect. Pour les enfants? C'est respecter un enfant de l'emmener en promenade, pour pouvoir parler à ses conquêtes...

allez courage....
Oui c'est terrible d'être la dernière roue de la charrette,que dis-je,l'attache remorque plutôt !!!

Le divorce est bien évidemment la solution la plus "simple" bien que très difficile,je me sens entre le marteau et l'enclume,mais les 2 font mal.....donc je pense que c'est le mieux que l'on puisse faire.

Je sais qu'elle aime ses enfants malgré tout,mais c'est vrai que le coup de la couverture était vraiment pathétique et très irrespectueux pour ma fille,et pour moi aussi par la même occasion !

On a passé 2 heures au téléphone hier soir,a s'insulte,se réconforter,s'insulter,se manquer...même si je l'aime plus que tout au fond de moi,je ne sais pas si j'aurais les reins assez solides pour assumer encore une fois....c'est dur,très dur!

Merci Adèle de cette marque d'attention :roll:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Adèle »

L'attache remorque.... quelle belle expression.

Tu sais mon ex conjoint, a toujours fuit ses responsabilités. C'est un fuyard dans l'âme. Et un manipulateur diplômé. J'étais pas la première à tomber dans le panneau... et pas la dernière.

il était très malheureux dans le fond avec moi. Il s'était inventé un personnage pour me plaire. C'est frustrant d'incarner un personnage.... donc il fuyait... et ce dans l'espoir de trouver une meilleure, plus gentille etc, etc.

Mais le plus comique, voire pathétique, dans ses mails il mentait à ces dames aussi... c'est une roue qui tourne...

Verdict bon débarras...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Laurent »

Salut à toi James,

je t'appelle James puisque l'agent 007 est plutot péjoratif et foutage de gueule...
Tu fais face à une personne qui n'a pas le moindre respect pour toi, et se joignent à ces railleries sournoises une galerie de connaissances qui ne vaut guère mieux finalement...
L'irrespect total, finalement, te donne une idée de l'appréciation que cette femme a de toi.
Elle souhaite apparemment vivre sa vie, alors pourquoi ne pas lui accorder ce plaisir?
Puisqu'après tout, ce dont elle se délecte, c'est le fait de se taper des mecs et c'est d'autant mieux en se payant ta tete et en t'insultant.
Crois tu que ce sera aussi 'fun' si tu t'en vas???
Après tout, quand la tete de turc est partie, les parties de jambe-en-l'air ça a peut-etre un peu moins de piquant puisque le coté psychologique 'relation cachée' excite ces gens la...
Si tu lui retire son joujou, bah tu te sentiras mieux, non?

Tiens mon ex-femme m'a rappelé hier pour me souhaiter mon anni, beau prétexte pour ne rien me dire, je sais meme pas pourquoi elle m'appelle...raccole???
Qu'est ce qu'on se sent mieux lorsque le membre gangréné a été amputé!!!

A bon entendeur,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Nas »

Salut ..oui James c'est bien; et bienvenue.

Que dire...malheureusement les choses sont ainsi, en plus de te trahir elle doit être manipulatrice pour avoir entrainé avec elle toutes vos connaissances (qui se permette de juger en plus de ça). Maintenant que le potes aux Roses (ça c'est toujours pour Laurent :wink:), la messe est dite et je crois en effet que tu dois prendre tes dispositions pour pouvoir enfin retourner à une vie sereine avec de vrais ami(e)s. Elle n'est pas digne de confiance ni même du pardon que tu lui a accordé déjà une première fois (et je me doute que cela n'a pas dû être simple).
Tu auras fait un maximum pour sauver ton couple, et, si la routine s'est ré-installée une seconde fois peut-être est-ce révélateur que la passion s'en est allée.

Courage à toi, et quoiqu'il arrive entre vous, laissez les enfants en dehors de tout cela!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Laurent »

Comme le dit un de mes collègues,

si l'on suivait la bible à la lettre, on embrasserait jamais sa femme !!! :mdr1:
Ouais la messe est dite mon père Nas! :)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Agent007
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 09:06

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Agent007 »

Laurent a écrit :Salut à toi James,

je t'appelle James puisque l'agent 007 est plutot péjoratif et foutage de gueule...
Tu fais face à une personne qui n'a pas le moindre respect pour toi, et se joignent à ces railleries sournoises une galerie de connaissances qui ne vaut guère mieux finalement...
L'irrespect total, finalement, te donne une idée de l'appréciation que cette femme a de toi.
Elle souhaite apparemment vivre sa vie, alors pourquoi ne pas lui accorder ce plaisir?
Puisqu'après tout, ce dont elle se délecte, c'est le fait de se taper des mecs et c'est d'autant mieux en se payant ta tete et en t'insultant.
Crois tu que ce sera aussi 'fun' si tu t'en vas???
Après tout, quand la tete de turc est partie, les parties de jambe-en-l'air ça a peut-etre un peu moins de piquant puisque le coté psychologique 'relation cachée' excite ces gens la...
Si tu lui retire son joujou, bah tu te sentiras mieux, non?

Tiens mon ex-femme m'a rappelé hier pour me souhaiter mon anni, beau prétexte pour ne rien me dire, je sais meme pas pourquoi elle m'appelle...raccole???
Qu'est ce qu'on se sent mieux lorsque le membre gangréné a été amputé!!!

A bon entendeur,
Merci beaucoup Laurent,je prefère de loin James.Tu as assez bien résumé la situation,j'en ai d'ailleurs beaucoup ris (nerveusement peut etre) mais ris de bon coeur....il vaut mieux, c'est bien moins douloureux !

Je suis bien d'accord sur le fait que "la fete du slip" n'aura plus l'effet escompté lorsqu'on sera separé officiellement,le "joujou" ne sera plus :)

Merci encore pour ton message,ça fais du bien !
Et bon anniversaire a toi :biere:
Nas a écrit :Salut ..oui James c'est bien; et bienvenue.

Que dire...malheureusement les choses sont ainsi, en plus de te trahir elle doit être manipulatrice pour avoir entrainé avec elle toutes vos connaissances (qui se permette de juger en plus de ça). Maintenant que le potes aux Roses (ça c'est toujours pour Laurent :wink:), la messe est dite et je crois en effet que tu dois prendre tes dispositions pour pouvoir enfin retourner à une vie sereine avec de vrais ami(e)s. Elle n'est pas digne de confiance ni même du pardon que tu lui a accordé déjà une première fois (et je me doute que cela n'a pas dû être simple).
Tu auras fait un maximum pour sauver ton couple, et, si la routine s'est ré-installée une seconde fois peut-être est-ce révélateur que la passion s'en est allée.

Courage à toi, et quoiqu'il arrive entre vous, laissez les enfants en dehors de tout cela!
Merci Nas !
On m'avais déja fais la remarque sur son coté manipulatrice que j'étais a milles lieu d'imaginer,et bien je me suis encore refusé a l'admettre.....je suis trop,mais alors,trop con !

Pour les enfants,c'est ma seule priorité actuelle,on en a d'ailleurs discuté hier soir entre 2 .alope ou t'es vraiment qu'une .ute,donc je pense que de ce coté là,on fera les choses bien!
Je ne tolèrerais pas que mes gosses en pâtissent de toutes façons :+

Et comme tu dis si bien,si la routine est revenue,ce n'est pas pour rien....pourquoi continuer a se faire du mal inutilement quand la passion n'est plus ?

Merci beaucoup encore,vraiment,je suis très touché par vos remarques....on ne se connais pas,mais le cocufiage est universel :lol:

Merci a vous !
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par SENSEI »

salut james

sache que j'ai découvert que je portais des cornes de la même façon que toi, un couple d'amis m'a demandé de passer en urgence pour discuter.
sache aussi que j'en ai pris plein la tronche avec les commentaires de merde de mes soi disant amis (cela explique un peu mon agressivité :doute: )

nas et laurent ont parfaitement résumés ma pensé sur ta situation.
je vais juste te conseiller de prendre les devant avant que cette manipulatrice te fasse un autre enfant dans le dos.
avocat, notaire...... fait vite, ne lui laisse pas le temps de t'endormir sinon tu risque de te faire plumer.

bonne chance james
ps: bonne anniversaire laurent :biere:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Agent007
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 09:06

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Agent007 »

Merci SENSEI !!

Je me suis fais enflé bon nombre de fois apparemment,mais il y a plusieurs choses dont je suis sur:
-Un enfant dans le dos n'est pas concevable,la connaissant, elle aurait chopé une blennorragie bien avant d'avoir un autre gosse !
Elle ne prend plus la pilulle depuis presque 6 ans a cause de problème de santé par rapport au tabac,tout ça.....donc capote oblige !!! (devrais-je etre rassurer par rapport a ça ? un minimum syndical,mais c'est tout :+ )

Sa dernière grossesse a été très très très difficile,donc de ce coté là,j'ai aucun souci a me faire,ou alors qu'on m'enlève une testicule sur le champs :fou:

Du reste,elle a su me mener par le bout du nez sur un terrain qui lui est propre,les sorties,les touzes (j'imagine surement),son cercle d'ami a elle ,pas le mien !
Par contre,fallait pas s'attendre a avoir une réponse si je lui demandais le montant de la dernière facture EDf ou un papier quelconque a remplir etc......ça c'était mon terrain,donc je gère ! :bonk:

Disons que pour résumé,c'est purement psychologique et sentimental ce qu'elle m'a fais subir...rien a craindre pour le coté materiel ou embrouille de garde de gosses etc....

Mais ça n'empeche que c'est hardcore a vivre,ça risque d'etre difficile même si le processus se passe bien !!

Merci encore !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Nas »

Une question me brûle...
Rien à voir peut-être mais pourquoi s'est-elle séparée du père des deux filles (je crois?) ?
Agent007 a écrit :je suis trop,mais alors,trop con !
L'amour rend aveugle...j'entends ça depuis ma tendre jeunesse.. Rien à voir avec la connerie. Rassures toi, c'est juste une "aliénation sentimentale" dont tu es la victime. Attention, je ne compare pas , et loin s'en faut, l'Amour avec une aliénation, juste je dis qu'à partir du moment où il y a confiance il y a risque..


Nb: C'est ton anniv Laurent, sérieux?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Agent007
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 09:06

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Agent007 »

Nas a écrit :Une question me brûle...
Rien à voir peut-être mais pourquoi s'est-elle séparée du père des deux filles (je crois?) ?
En fait j'ai rencontré ma femme,elle avait déjà une fille de 4 ans avec quelqu'un qu'elle ne voyait plus depuis la naissance de cette dernière.
Et comme elle a toujours fait les choses dans la norme,il s'averait que cet homme etait marié,et avait egalement des enfants de son coté :kelkon:
Donc comme un accord.....tu me fais un enfant, mais laisse moi tranquille....elle voulait l'élever seule !!!

Mais je n'ai jamais reelement porter de jugement par rapport a cette situation "d'avant moi",par la suite,j'ai reconnu sa fille comme étant la mienne,donc voilà,pour elle comme pour moi c'était ma fille,si je puis dire et expliquer la chose :doute:

Ensuite nous avons eu une deuxième fille ensemble,qui est de mon sang (c'est d'une certitude physique et d'une traçabilité impeccable :lol: )

Voila en gros !

Nas a écrit :L'amour rend aveugle...j'entends ça depuis ma tendre jeunesse.. Rien à voir avec la connerie. Rassures toi, c'est juste une "aliénation sentimentale" dont tu es la victime. Attention, je ne compare pas , et loin s'en faut, l'Amour avec une aliénation, juste je dis qu'à partir du moment où il y a confiance il y a risque..
Je vois complètement ce que tu veux dire,c'est même plutôt,de la merde devant les yeux a ce niveau là :bonk:
Curieusement et paradoxalement,j'ai toujours été méfiant avec mes anciennes copines,sans pour autant que ce soit maladif,mais je me rend compte qu'en fait je n'étais pas plus méfiant que ça,d'ou ce sentiment d'avoir été con parce que aveuglé....

'fin bon,mode gamberge //activé// pour la soirée,pfioouuu le triste processus en dent de scies commence a faire des siennes :kelkon:

Mais je tenais a vous remercier pour chacune de vos interventions,ca me permet de pouvoir parler un peu....sans vouloir faire mon calimero,je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler a qui que ce soit depuis ces 3 jours !

Merci bonne nuit tout le monde :)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Cocu un jour,cocu toujours !

Message par Laurent »

Salut James,

désolé de polluer brièvement ton post...

:biere:
A la votre les enfants, ben ouais, c'est mon anni M'sieur Nas! :wink:

A la mienne! héhéhé :petard:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre