Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Finalement demande d'aide aux anciens...
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet - Cornes d'Or
Finalement demande d'aide aux anciens...
Au secours... mon ex me poursuit...
Il m'en envoyé encore aujourd'hui, un e-mail, où il regrette. Où il est désespéré, il n'a plus de raisons de vivre.
Moi c'est claire dans ma tête, jamais je retournerai avec... Mais j'ai des enfants avec....
Il y a un danger pour mes enfants???
Il m'en envoyé encore aujourd'hui, un e-mail, où il regrette. Où il est désespéré, il n'a plus de raisons de vivre.
Moi c'est claire dans ma tête, jamais je retournerai avec... Mais j'ai des enfants avec....
Il y a un danger pour mes enfants???
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
- Cocu de garde
Re: Finalement demande d'aide aux anciens...
A partir du moment où tu as conscience qu'il est leur père autant que lui a conscience que tu est leur mère, que ni lui, ni toi ne mettez les enfants au milieu de vos querelles (style "bouclier psychologique") et que vous arriviez à créer un certain équilibre dans les visites; aucune raison que cela se passe mal.
Bien sur les enfants souffrent toujours d'une séparation, c'est indéniable, mais ils s'adaptent mieux et plus vite que nous!
Bien sur les enfants souffrent toujours d'une séparation, c'est indéniable, mais ils s'adaptent mieux et plus vite que nous!
C'est ainsi que tu l'entends où tu penses à un danger sur leur intégrité physique??Adèle a écrit :Il y a un danger pour mes enfants???
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
-
Auteur du sujet - Cornes d'Or
En fait, il dit qu'il va pas bien, j'ai peur qu'il s'occupe mal d'eux. Et qu'il se venge sur eux...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
si tu as si peur demande la garde exclusive