mentir c est tromper

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

mentir c est tromper

Message par ducono »

une nuit que je taquinais madame ,elle a jouit fortement en appelant.... le voisin, ou plutot le fils de voisin qui avait 17 ans et elle 32 ! Débandadee et nuit blanche à se poser des questions... comprenant que je ne pourrais pas l empêcher de faire ce qu elle voullait et ayant la chance ne pas connaitre la jalousie, je décidais de laisser faire mais d en parler avant
le lendemain matin, une fois les enfants à l école, nous avons fait l amour et lui ai raconté le début de calin de la veille. Elle m avoua que "lui, elle allait se la faire,mais son poroblème c est qu il était mineur" pour ma part, je lui dit que je la comprenais très bien et que je les laisserais faire à UNE condition: que les enfants ne se doutent de rien et que si son aventure me revenait aux oreilles par d autres personnes, j assumerais tout à fait la situation et la défendrait.... je suis parti travailler à midi je suis sur que 5 mn après , ils étaient au lit leur histoire a durer 8 mois
15 ans plus tard je n ai toujours pas l impression d'avoir été cocufié par madame car tout s est fait dans la transparence, entre adultes consentants, son amant, et ses parents chez qui ils passaient aps mal de w e, connaissant très bien ma position. Quand mon épouse me parle de nouveaux collègues masculins, je lui rapelle que si un jour elle reprends une chaude envie irrésistible, qu elle m en parle avant. Là elle m engueule "mais non ça été une seule fois et je ne recommencerais plus" finalement sa relation l a rendue encore plus jalouse qu'avant car depuis15 ans qu elle pense que je ferais pareil un jour ...mais non pas tenté d aller voir ailleurs! La vie continue après de super bond moments et d'autres parfois violents mais cette historie ne reviens jamais dans nos engueulades... Un grand regret, ne pas avoir profité de la situation pour le faire à 3 et gouter aux joies de la double P mais d après elle, qui n'attendant que ça, son jeune amant était trop amoureux d elle pour accepter ma présence dommage
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2800
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: mentir c est tromper

Message par Easter »

ducono a écrit :Un grand regret, ne pas avoir profité de la situation pour le faire à 3 et gouter aux joies de la double P mais d après elle, qui n'attendant que ça, son jeune amant était trop amoureux d elle pour accepter ma présence dommage
On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Je résume, un trou du cul tombe amoureux de ta femme, la baise et ça t'excite. Moi ça me va.

Par contre ta femme qui fait sa jalouse si tu faisais comme elle ça, ca me dérange un peu
Avatar du membre

eloreve

Re: mentir c est tromper

Message par eloreve »

Je trouve ton post très déplacé sur ce forum réservé aux gens qui souffrent d'avoir été trompé et toi ça t'a excité???
Essaie de voir sur un autre genre de forum....
Avatar du membre

Auteur du sujet
ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

Re: mentir c est tromper

Message par ducono »

non ça ne m a pas exité sauf un peu sur ce fantasme mais bon, comme je l ai dit elle avait telelment envie de lui que de toutes façons, elle n aurait pas eu besoin de mon accord pour le faire je sais aussi que cela a laissé des traces mais moins que chez ceux qui sont allés voir ailelurs dans le mensonge je me dis quand même, que rien ne l empêchera de recommencer un jour
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: mentir c est tromper

Message par Laurent »

Tu as compris l'essentiel, quelqu'un qui veut aller voir ailleurs n'a pas besoin de consentement...
une partie de la population (masculine...) peut se mettre à nourrir une déviance, le plaisir dans l'impuissance ce qui ne semble pas etre ton cas.

Que souhaites tu pour ton propre avenir?
Qu'attends tu de ta relation actuelle?
Te satisfais tu de cette situation avec une personne fidèle à ses seuls orifices?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre