Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
je fais quoi apres?
Modérateur : Sans Prétention
je fais quoi apres?
Salut tlm, il y a une semaine j'ai decouvers que ma blonde me trompais. Ca fesait 5 ans qu'on etait ensemble et je croyais que c'était la femme de ma vie. Elle me dit qu'elle regrette vraiment beaucoup et jaimerais lui pardonné mais comment faire pour savoir si elle est vraiment sincère et devrais'je lui pardonner on non car elle est peut-etre sincère miantenant mais ds un ans peut-etre qu'elle va recommancer. Svp reponder moi je ne sais plus koi faire
Edit Nas: Pas de language sms , merci.
Edit Nas: Pas de language sms , merci.
Re: je fait koi apres
Malheureusement... bienvenu parmis nous.
Quoi faire après? Méchante question. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses. Je peux te dire qu'il faut laisser passer le temps.
Je te dirais aussi qu'une grande majorité de nous avons laissé une deuxième chance. Pour certains, ce fut un succès, pour d'autres comme moi... Ça finit en rupture.
Mais mon conseil reste toujours le même... Je radote... Consutation... thérapie de couple.
La thérapie va te permettre de pardonner et de retrouver une certaine paix... Pour le cocufieur, on espère que cela lui fera comprendre, le pourquoi du comment.
Bonne chance.
Quoi faire après? Méchante question. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses. Je peux te dire qu'il faut laisser passer le temps.
Je te dirais aussi qu'une grande majorité de nous avons laissé une deuxième chance. Pour certains, ce fut un succès, pour d'autres comme moi... Ça finit en rupture.
Mais mon conseil reste toujours le même... Je radote... Consutation... thérapie de couple.
La thérapie va te permettre de pardonner et de retrouver une certaine paix... Pour le cocufieur, on espère que cela lui fera comprendre, le pourquoi du comment.
Bonne chance.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Re: je fait koi apres
Merci beaucoup pour la reponce
-
- Cocu de garde
Re: je fais quoi apres?
Salut Alex, bienvenue à toi.
C'est pas facile en effet, mais avant toutes choses, quid de vos sentiments?
Avez vous longuement parlé de tout cela? A-t-elle joué carte sur table?
C'est pas facile en effet, mais avant toutes choses, quid de vos sentiments?
Avez vous longuement parlé de tout cela? A-t-elle joué carte sur table?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
-
- Cornes d'Or
Re: je fais quoi apres?
Bonjour Alex,
je pense qu'une 'erreur de parcours' n'arrive pas aux gens qui s'aiment veritablement.
Ce ne sont ni le temps ni la distance qui les font sombrer, et, paradoxalement, tu peux respirer à 10 cm de l'autre alors qu'il navigue bien loin de toi par la pensée...
Une thérapie, c'est à mon sens du grand n'importe quoi.
Ce que l'on n'a pas en soi, avec soi, on ne le trouve pas ailleurs. Ni recettes de cuisines ni incantations ne 'ramènent' l'autre s'il ne fait pas le chemin lui-meme, spontanément.
Encore faut il que cette personne puisse se comprendre au dela de ses besoins 'basiques', manger, dormir, faire mumuse avec l'entrejambe...
Si la personne avec qui tu es suit la course d'un dahu, laisse tomber.
Quand au pardon, il ne s'accorde qu'à celui (ou celle) qui le demande !!!!!!!
Faire l'inverse, c'est comme parier unilatéralement avec Bill Gates qu'il me donnera ses milliards s'il pleut cette semaine...
je peux toujours aller lui réclamer mon du, je pense qu'il me recevra à coups de chevrotine...
Fais le mieux pour toi, le reste suivra!
je pense qu'une 'erreur de parcours' n'arrive pas aux gens qui s'aiment veritablement.
Ce ne sont ni le temps ni la distance qui les font sombrer, et, paradoxalement, tu peux respirer à 10 cm de l'autre alors qu'il navigue bien loin de toi par la pensée...
Une thérapie, c'est à mon sens du grand n'importe quoi.
Ce que l'on n'a pas en soi, avec soi, on ne le trouve pas ailleurs. Ni recettes de cuisines ni incantations ne 'ramènent' l'autre s'il ne fait pas le chemin lui-meme, spontanément.
Encore faut il que cette personne puisse se comprendre au dela de ses besoins 'basiques', manger, dormir, faire mumuse avec l'entrejambe...
Si la personne avec qui tu es suit la course d'un dahu, laisse tomber.
Quand au pardon, il ne s'accorde qu'à celui (ou celle) qui le demande !!!!!!!
Faire l'inverse, c'est comme parier unilatéralement avec Bill Gates qu'il me donnera ses milliards s'il pleut cette semaine...
je peux toujours aller lui réclamer mon du, je pense qu'il me recevra à coups de chevrotine...
Fais le mieux pour toi, le reste suivra!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...