Je ne vais pas vous raconter mon histoire c'est toujours la même chose on sait pas et on découvre et la vie prend un autre sens.
Problème je n'ai pas de preuves mais que de très fortes présomptions sur des apparences et des faits.
2 mariages 2 échecs.
Mais il me faut réagir, et j'ai besoin de vos conseil.
J'ai 68 ans et faut que je reparte a zéro non seulement pour moi mais aussi pour mes enfants (héritage si je reste marie il n'auront que des problèmes)
Il faut que je prépare leur héritage afin de pouvoir quitter ce monde sans souci pour eux.
Mais je doit aussi m'organiser pour quitter mon épouse et et repartira zéro.
Ma première réaction et de quitter le domicile conjugale et de demander le divorce pour éviter d'avoir toute ça famille, criée aux scandale, sur le dos.
Ou demander le divorce et partir ensuite.
"Mon épouse as 54 ans et travail encore, au bureau des entrée dans un hôpital (nous avons toujours des rapport sexuelle).
Nous nous sommes marier sous contrat car elle est censé avoir des bien venant de ces parents et nous avons racheter une ferme que j'ai rénover."
Donc pour pouvoir partir il faut que je face des économies sur mon budget que je trouve un appartement ou un meublé et que je déménage.
Bien elle ne veux pas que je parte, je suis censé quitter ce monde avant elle.
Excusez moi si je suis un peu disloquer dans mes propos.
Si vous avez vécu des expériences similaires dite moi comment vous vous en êtes sorti, et les problèmes que vous avez rencontrer.
Connaissez vous des site internet ou on peut trouver de l'aide pour les appartements. ect....
Merci
Bonne journée

Lxpounet