Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Besoin d'aide c'est URGENT SVP
Modérateur : Sans Prétention
Besoin d'aide c'est URGENT SVP
J'ai tromper mon copain, j'ai besoin de votre aide
Voila, il y a 5mois j'ai embrasser et seulement embrasser un autre gars que mon copain... Au debut je ne lui ai pas dit et mon copain la appris, il m'avait toujours dit qu'il me quitterais mais il ne la pas fait. Cependant il ma lui aussi fait cocu du coup avec une de ces ex ... Nous etions donc a "egalité" en quelque sorte , je savais que non pourtant . En faite la personne avec qui je l'ai fait cocu habite la ville a cote de chez nous et nous le croisons souvent cela met donc en "rogne" mon copain car on ne croise pas son ex . Il se venge du coup chaque fois qu'il sort; pas en me trompant mais en me mentant, me cachant des choses et en par exemple sifflant des filles devant moi donc je nimagine pas derriere moi, il souhaite que je trouve une solution pour arranger notre couple car tant qu'il croisera le gars il a dit qu'il continuera a se venger car ca lui fait du mal de le voir... Ne me dite pas "c'est deg ski te fait etc" je men fiche je l'aime et je veux tout simplement etre avec lui, malgre tout ca je suis tres heureuse avec lui on a une tres grde complicité et sa fait 3ans que lon est ensemble je ne veux tout simplement pas le perdre ... J'ai besoin daide pr trouver la solution, une qui lui permettre de pardonne meme sans oublier , qu'on reparte sur de bonne base ... SVP j'ai vraiment besoin de vous ...
Voila, il y a 5mois j'ai embrasser et seulement embrasser un autre gars que mon copain... Au debut je ne lui ai pas dit et mon copain la appris, il m'avait toujours dit qu'il me quitterais mais il ne la pas fait. Cependant il ma lui aussi fait cocu du coup avec une de ces ex ... Nous etions donc a "egalité" en quelque sorte , je savais que non pourtant . En faite la personne avec qui je l'ai fait cocu habite la ville a cote de chez nous et nous le croisons souvent cela met donc en "rogne" mon copain car on ne croise pas son ex . Il se venge du coup chaque fois qu'il sort; pas en me trompant mais en me mentant, me cachant des choses et en par exemple sifflant des filles devant moi donc je nimagine pas derriere moi, il souhaite que je trouve une solution pour arranger notre couple car tant qu'il croisera le gars il a dit qu'il continuera a se venger car ca lui fait du mal de le voir... Ne me dite pas "c'est deg ski te fait etc" je men fiche je l'aime et je veux tout simplement etre avec lui, malgre tout ca je suis tres heureuse avec lui on a une tres grde complicité et sa fait 3ans que lon est ensemble je ne veux tout simplement pas le perdre ... J'ai besoin daide pr trouver la solution, une qui lui permettre de pardonne meme sans oublier , qu'on reparte sur de bonne base ... SVP j'ai vraiment besoin de vous ...
-
- Cocu de garde
Re: Besoin d'aide c'est URGENT SVP
BONJOUR!Alliianaa a écrit :SVP j'ai vraiment besoin de vous ...
Une petite lumière peut être : tu as embrassé un mec, et lui t'a fait cocu pour se venger? Tu parles de coucher ou embrasser aussi pour lui?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Eclaircissement: non il a juste embrasser aussi
-
- Cocu de garde
Vous devriez vous posez calmement alors et relativiser les choses.
Ok, il a les nerfs; mais plutôt que de t'en vouloir pour un bisous (mal placé, certes) autant qu'il depense son energie à essayer de comprendre pourquoi, et à trouver les bonnes solutions ;avec toi.
En avez vous sérieusement parlé?
Ok, il a les nerfs; mais plutôt que de t'en vouloir pour un bisous (mal placé, certes) autant qu'il depense son energie à essayer de comprendre pourquoi, et à trouver les bonnes solutions ;avec toi.
En avez vous sérieusement parlé?
oui tre serieusement, il veut rien entendre c'est moi qui ai fait la conerie c'est a moi de trouver une solution pr ne plus quil soit en colere ! Et la tres serieusement je seche =( Et je veux pas le perdre
Salut !
Je pense qu'il a besoin surtout d'etre rassurer et de comprendre pourquoi tu as fais ca!
Il lui faut une bonne explication pour qu'il puisse te comprendre et te faire de nouveau confiance, sans cela, vous n'arriverez a rien.
Je pense qu'il a besoin surtout d'etre rassurer et de comprendre pourquoi tu as fais ca!
Il lui faut une bonne explication pour qu'il puisse te comprendre et te faire de nouveau confiance, sans cela, vous n'arriverez a rien.
Il sait tout dans les moindres detail pk, chak detail de ske g fai di a cet personne . Il sait pk etc ... chak discussion ke lon a eu son imprtante mais pas assez
-
- Cocu de garde
Demande lui ce qu'il attend de toi donc, outre des explications et tes regrets; tu ne peux pas remonter le temps.
Il a effectivement sûrement besoin d'être rassuré, en même temps il ne peut pas rester dans son esprit de vengeance sinon vous n'avancerez pas.
Essais de le lui dire, de voir ce qui serait souhaitable pour lui. Ensuite prend un peu de recul peut-être...
Alliianaa, prends ton temps pour répondre afin de ne plus écrire en language sms, ça fait mal aux yeux. Merci.
Il a effectivement sûrement besoin d'être rassuré, en même temps il ne peut pas rester dans son esprit de vengeance sinon vous n'avancerez pas.
Essais de le lui dire, de voir ce qui serait souhaitable pour lui. Ensuite prend un peu de recul peut-être...
Alliianaa, prends ton temps pour répondre afin de ne plus écrire en language sms, ça fait mal aux yeux. Merci.
-
- Cornes d'Or
Bonjour Alianna,
étant donné ta façon d'écrire tu dois avoir l'age de mon neveu (15 ans), et vos 'bisous' et comportements respectifs me laissent à penser que vous avez le sérieux de votre age...
Ici c'est pas le blog des filles frangées à la Kate Moss Miss!
Ce n'est pas une mauvaise remarque bien au contraire. Etre cocu et se sentir trahi c'est autre chose que des gamineries. Cela peut arriver jeune ou plus vieux bien sur, mais ta situation est celle d'une amourette et de découverte des hormones.
Parlez vous entre ... heu ... adultes ... c'est la solution à votre problème.
étant donné ta façon d'écrire tu dois avoir l'age de mon neveu (15 ans), et vos 'bisous' et comportements respectifs me laissent à penser que vous avez le sérieux de votre age...
Ici c'est pas le blog des filles frangées à la Kate Moss Miss!

Ce n'est pas une mauvaise remarque bien au contraire. Etre cocu et se sentir trahi c'est autre chose que des gamineries. Cela peut arriver jeune ou plus vieux bien sur, mais ta situation est celle d'une amourette et de découverte des hormones.
Parlez vous entre ... heu ... adultes ... c'est la solution à votre problème.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Je n'ai pas 15 ans comme tu le dit ... Mais bon merci quand meme. Ma demande est precise pourtant, je n'attend pas ce genre de reponse je pense pas que cela soit negatif, mais vous devez le savoir , dire a des "jeune" que c'est une amourette n'as aucun interet je pense. Le mal est le meme a 50 ans qu'a 20ans . La vie est certe plus consolide a un age plus avancé mais mon age est celui ou l'on fait des projet... Donc partir bien peut aider aussi pour plus tard! Et que je sache alors les hormones jouent des tours a chacun d'entre nous pas seulement aux jeune ...
Pas vraiment, que ce soit a 20 ou 50 ans il n'y a JAMAIS rien d'acquis dans un couple, la seule chose qui diffère, c'est que tu ne vois plus les choses de la même façon.Alliianaa a écrit :Le mal est le meme a 50 ans qu'a 20ans . La vie est certe plus consolide a un age plus avancé mais mon age est celui ou l'on fait des projet... Donc partir bien peut aider aussi pour plus tard! Et que je sache alors les hormones jouent des tours a chacun d'entre nous pas seulement aux jeunes ...
Quant à partir mal très jeune peut t'apporter énormément pour l'avenir, si tu n'as pas le QI d'une crevette.
Pour en revenir à ton histoire, c'est simple si vous êtes incapables de surmonter par le dialogue un "bisou" de part et d'autre après 3 ans de complicité (c'est toi qui le dit) c'est pas la peine de vous prendre le chou, restez en la.
Merci ... j'aimerais mais en suis incapable, et j'aimerais est un bien grand mot... Il me quitte si je ne trouve pas de solution ... Il vient de me le dire ...
Et lui il t'en offre des solutions?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
- Cocu de garde
Oui c'est une solution a DEUX qu'il faut trouver...Après tout il doit aussi engager le combat AVEC toi!
PS :Merci pour tes efforts sur ton écrit!
Ooooohh OUI !Easter a écrit :que ce soit a 20 ou 50 ans il n'y a JAMAIS rien d'acquis dans un couple
PS :Merci pour tes efforts sur ton écrit!

Derien pour l'ecriture, j'avais besoin d'une tres rapide reponse d'ou mon ecriture tres abregée ^^
Non, pas de solution a part se venger , il pretend qu'il n'a pas a chercher car J'AI fais la connerie ...
Non, pas de solution a part se venger , il pretend qu'il n'a pas a chercher car J'AI fais la connerie ...