Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

cocu qui essai de plus avoir peur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
lepovre
Cornu
Cornu

cocu qui essai de plus avoir peur

Message par lepovre »

salut a tous j'ai besoin de vous car je suis perdu comme bon nombre de personne

Je cherche du reconfort et si possible des histoires comme la mienne

voila 1 mois que j'ai découvert le pot au rose en fouillant sur le portable de ma femme
2h apres elle a avouer n'avoir embrasser que ce lourdo que depuis 4 jours et m'a juré pas de Sex

j'ai 35 ans elle 36, 16 ans de vie commune et 9 ans de mariage, 2 enfants de 7ans et 5ans

et voila tout est detruit atour de moi, j'ai mal tres mal, je souffre, mais je ne veux pas tout foutre en l'aire pour un petit conn.... de 23ans et oui il a 23 ans et etudiant, pffff boulet même pas il s'est posé la question qu'il detruisait une vie de famille avec des enfants ce jeune branleurs :ire:
Bref le plus dure c'est que ma femme m'a dit vouloir recommencer des que je serai pret, coooool vous me diriez, mai voila je le sens elle est distante elle pense encore a lui, elle ne le vois plus mais ils continuent a s'envoyer des SMS et se m'a rendu dingue, je lui demandé s'il elle m'aimait encore elle n'a pas su me repondre :? :?
j'ai cru mourir quand vous regardez la femme de votre vie et qu'il n'y a presque plus rien dans son regard, oui presque parceque il y a encore des sentiments, elle me l'a dit, elle m'a aussi dit etre completement perdu et ne pas arriver a penser.....

J'ai donc decider de me battre, tant pis si elle me regarde moins, tant pis si c'est moi qui va l'embrasser, on couche toujours dans le meme lit defois elle me tiens la main, defois elle me prens dans ses bras car elle me sens mal et elle le vois que je suis mal et sa l'a fait souffrir

Je me suis dit je vais etre le mari ideal, repassage, petit resto, menage et surtout ne plus lui parler de cette histoire, mai voila elle n'arrive pas a me montrer qu'elle tiens même infiniment a moi et sa me TUE
Après une mise au point ou je lui ai dit DEGAGE, ce qui ma briser le coeur nous avons decide d'aller voir un thérapeute de couple, et la thérapeute a vu direct que ma femme n'arrivait pas a communique car cela me fesais mal t'entendre, donc resultat je vois mon therapeute et elle le siens
Elle a reussi a dire quand meme qu'ont avez perdu cette complicité que nous avions avant et qu'elle le retrouvé avec ce branleur, qui je suis sur ne veux qu'une CHOSE.

voila aujourd'hui nous somme toujours ensemble, nous fesons gaffe de pas pertuber nos beau enfants et j'attend qu'elle aille mieux et qu'elle realise

Merci a vous tous

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: cocu qui essai de plus avoir peur

Message par SENSEI »

salut lepovre et malheureusement bienvenue

j'aimerais savoir si vraiment elle ne fait aucun effort pour sauver votre couple ?
je lis aussi que tu lui proposer de partir, c'était juste un coup de colère ou tu lui proposé le divorce?

Auteur du sujet
lepovre
Cornu
Cornu

Message par lepovre »

Salut Sensei

non juste un gros coup de colere car j'ai peter un cable de voir qu'elle n'arrive pas a me dire ce qui ne vas pas

Des efforts elle en faits mais pas aussi fort que je voudrais, les 3 pemieres semaines ont été des mots doux de réconfort des enlassades mais c'etais insuffisant pour moi et la il y a eu mise au point ou j'ai péter un fusible et depuis c'est plutot distant, 1 ou 2 bisous avant d'aller au boulo un petit câlin et des regards stou, mais sa ne fais que 5 jours que nous avons eu cette mise au point et 2 jours que nous avons vu cette therapeute donc....

Ah oui cette nuit quand elle c'est couchée car elle travail tard je lui ai mis la main sur son ventre et elle ma tenu le doigt et bien rien que sa m'a fais énormément plaisir

Voila a++++

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

lui as tu demandé de rompre tout contact ?

Auteur du sujet
lepovre
Cornu
Cornu

Message par lepovre »

Oui elle m'a dit ne plus le voir mais juste que quelques message, je lui ai dis tu as que 2 solutions soit tu arrête tout soit c'est fini et tu me pers
et la encore pas de réponses d'où après explosage de la porte du buffet avec un fulgurant coup de pied

ah oui j'ai oublié il a enormement de chance cette petite kiche de taupe, car je suis 3eme Dan de Karate d'ou la porte du buffet :doigt :doigt :doigt

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

en chaine massif le buffet ? :lol:

parle lui de tes futurs rdv chez ton avocat et le notaire, peut être que ça fera réagir un peu plus

Auteur du sujet
lepovre
Cornu
Cornu

Message par lepovre »

looooool j'ai plus qu'a réparer maintenant

je pense que je vais voir comment elle se comporte apres son rdv avec le therapeute et agir après, le problème c'est que c'est mon ame soeur, la femme de ma vie je suis rien sans elle, je l'aime trop, et malheureusement au lieu de me dire attention tu me délaisse, ele m'a mit un coup de batte de base ball en pleine poire, mais sentiments qui étaient peut etre caché son revenu a fond mais peut être trop tard
En même temps tout n'est pas de ma faute bordel, et elle m'a même dit qu'elle ne me reproché rien mais qu'elle était perdu , c'est pire car je ne sais pas quoi faire pour aider la perle a mes yeux

Tu vas me dire, putain tu pardonne vite toi, mais comme je le dis plus haut c'est pas une petite amourette de merde avec un peteux qui va tuer ma vie, mon couple et mes enfants, il n(y a eu que des embrassades apres tout, C'est dur tout de même

++

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Lepovre bienvenu à toi.

La vengeance oublies la vite, le ruiner ferai de toi le bourreau et lui la victime.
A première vue, ta femme traverse une crise (l'âge est assez revelateur..) où elle se remet en cause, remet en cause sa vie et regarde derrière elle pour savoir se qu'elle veut construire devant.
Quelques bisous volés me font penser au feu orange d'avant le rouge; voilà un signe qui te prévient du mal être!
lepovre a écrit :mais sentiments qui étaient peut etre caché son revenu a fond mais peut être trop tard
C'est bien de voir les choses ainsi, au moins te remets tu en cause!

Il est grand temps de donner un coup de fouet à votre couple je pense. Peut-être qu'un peu de banalité s'est sournoisement installé entre vous...?
Prenez le temps de vous parler dans un premier temps, puis enfin de voir ENSEMBLE qu'elles seraient les solutions pour tordre le cou à vos différences et vos éloignements. Il faut que vous puissiez mettre au jour ce pourquoi elle se sent perdue.

Allez courage, cela peut devenir un mal pour un bien!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Bonjour Lepovre,

ta souffrance et ta colère me font un effet boeuf rien qu'en te lisant ...

Ca se ressent que tu tiens à ta femme et tes enfants, c'est très fort.

Seulement, tu fais la meme erreur que nous tous avons faite ici, on voit rouge en pensant à la tierce personne (dénommé cocufieur...), alors que la personne uniquement responsable est le conjoint (et dans bien des cas, c'est ce meme conjoint qui chauffe une autre personne).

Ta colère est légitime, mais il ne faut pas que tu fasses d'erreur quand tu la diriges.
La seule fautive est celle qui te tient la main la nuit.

J'aimerai te rassurer, parce que quand on aime à 200%, on comprend pas ce qui se passe, le comment du pourquoi etc... et plein de choses sont confuses.
Colère, rage, incompréhension, hébétude, pleurs, images dans la tete, le quotidien du trompé.

Ce qui me pose un gros souci dans ton témoignage c'est qu'elle t'ait dit qu'elle est paumée, et ça, je le dis carrément, ça pue.

Je ne crois pas avoir vu une seule histoire ou la nana annonçant qu'elle est paumée (une constante! :sad: ) se terminer autrement qu'en eau de boudin.

Dans bien des cas, l'éloignement s'est fait il y a déjà un certain temps, et comme je disais, c'est ce meme conjoint qui s'est éloigné étape par étape jusqu'à aller démarcher quelqu'un d'autre.

Ce qui est difficile la-dedans, c'est que lorsque l'on aime l'autre aveuglément, inconditionnellement, on ne voit rien venir.

On pense que l'autre réagit comme nous, ressent comme nous, comme à l'initiale.

Seulement voila, on se plante. En toute bonne foi.

Tu pourrais etre le mari 'idéal', ça pourrait meme etre une forme de platitude que ta femme ressent. Caractère trop lisse, trop rugueux, peu importe.
Ses agissements sont de son fait à elle. Tout cela ne dépend plus du tout du tien aujourd'hui.

A mon avis (mais ce n'est qu'une opinion...), vous consultez pour rien. :sad:

J'espère sincèrement faire erreur. En tout cas, nous serons la pour t'aider à travers l'ordalie. Ecrire, ça résout rien, mais ça soulage un peu d'étaler sa peine et d'etre compris...

Courage, Le povre. Tu as raison de ne pas avoir peur.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par ducono »

qu il est doux pour une mère de famille de 36 ans de se faire désirer et aimer par un jeune h de 23 ans (mon épouse sait de quoi je parle ) être désirée et désirable c est très important pour elles
leurs jeunes amants leur offrent ce qu on ne peux plus leur offir: la jeunesse !!! donc inutile de vouloir se battre contre eux ce n est pas sur ce terrain qu on gagnera ni dans notre "féminisation" :partage des tâches ménagères oui, s abbaisser à tous leur accorder pour être bien vus , NON :!!! elles veulent quand même des hommes dignes de ce nom à la maison alors comment faire ? dis toi bien que tu n'oublieras jamais, quant à pardonner c est plus compliqué
ta chère épouse doit être un peu larguée aussi elle croyait cettianement comme la mienne à la fidélité et autes balivernes et critiquait peut e^tre ses ami(e)s adultérien(ne)s
il faudra de l patience et de la confiance mais c est comme cela qu on grandit

pour la peitte histoire, 17 ans après leur ydille, le gigolo de mon épouse de retour dans notre région l a contactée ça l a amusé je en dis rien, j attends

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Manu »

Salut le povre,

Tu cherchais une histoire qui ressemble a la tienne...elles se ressemblent toutes !

Ta compagne c'est laissé séduire et aujourd'hui elle se trouve empêtré dans un bourbier sans nom. Le coté "je suis perdue" c'est a mon sens ce que ça signifie, j'y ai mis le doigt et c'est le bras entier qui y est passé.

Aussi dur soit il, la meilleur réponse reste encore de laisser du temps a ta compagne pour qu'elle fasse le tri dans sa vie, dans sa tête, dans son cœur.

Tu es prévenu, ça fais mal mais seul le temps vous permettra d'y voir plus clair, tu sembles avoir fait ton choix laisse lui un peu de temps avant de faire le sien. (pas trop non plus :)

Aujourd'hui le meilleur comportement que tu puisse avoir c'est de la laisser un peu réfléchir, sans l'étouffer, lui laisser son libre arbitre. De toute les façons quoique tu fasses si elle veut rompre avec toi elle le fera et ce quoique tu fasses...

Elle reviendra a la réalité tôt ou tard, un conseil si tu ne t'en sens pas capable ne te détruit pas a l'attendre, tu te ferais beaucoup de mal.

En attendant pense a toi, vie pour toi et tente d'atténuer au maximum ta souffrance car ce qui doit aujourd'hui lui faire mal c'est de lire la peine qu'elle te fait dans ton regard.

Cordialement alone.
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds

Auteur du sujet
lepovre
Cornu
Cornu

Message par lepovre »

Merci pour vos reponses elles me vont droit au cœur

j'ai décidé de rester et de lui laisser le temps de digérer et on verra bien, je vais penser a moi et a mes enfants et on verra apres, j'esserai d'etre attentif et on verra sa passe ou sa casse

Merci, je vous tiendrai au courant de l'evolution :wink:

Auteur du sujet
lepovre
Cornu
Cornu

Message par lepovre »

Salut a tous

quelques new, j'ai étais voir un thérapeute ma femme aussi, moi sa ma un peu bouleverser mais en bien je pense, ma femme elle aussi sa du la bouleverser mais depuis quelle a été la voir ( il y a 2 jours) je la trouve loin encore plus qu'avant
Un petit bisous le matin avant le boulo et 1 en rentrant, le tout viens de moi bien sure
Nous parlons de choses et d'autre mais surtout plus de cette histoire
J'essaye de rester positif et me donner du temps et surtout lui donner du temps en espérant que cela nous fasse du bien, mais croyez moi je peine de ne pas avoir de retour, plus de câlin, plus de bisous, plus de sex...
Cela fait 6 semaines et toujours pas d'améliorations
Est ce que je veux aller trop vite???
Quelle attitude prendre, calin , pas câlin, faire la gueule, je suis paumé!!

Mon thérapeute ma juste dit de plus me lamenter et d'arrêter de luis casser les pieds, OK mis je fais quoi alors pour me sentir bien????

Allé je vous laisse je vais faire les courses avec mes 2 super enfants

+++++

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Laisser du temps oui....être toujours attentif et présent tout en créant un espace de liberté propre à chacun...
lepovre a écrit :OK mis je fais quoi alors pour me sentir bien????
Et poser cette question à ton psy aussi ! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
lepovre
Cornu
Cornu

Message par lepovre »

Salut Nas

J'essaie d'être toujours attentif, mais il ne faut pas que je l'étouffe aussi et sa j'ai du mal, car j'aimerai la prendre dans mes bras, la cajoler, j'aimerai lui dire je t'aime.

C'est bête a dire mais il suffit que je me sente bien pour être le top des maris, pour l'instant j'ai besoin d'attention de sa part que je n'ai pas ou peut être que je ne vois pas!!!!

toujours est il c'est bon d'en parler et d'avoir du soutiens, merci a vous et vive la vie :calin
Répondre