Je cherche du reconfort et si possible des histoires comme la mienne
voila 1 mois que j'ai découvert le pot au rose en fouillant sur le portable de ma femme
2h apres elle a avouer n'avoir embrasser que ce lourdo que depuis 4 jours et m'a juré pas de Sex
j'ai 35 ans elle 36, 16 ans de vie commune et 9 ans de mariage, 2 enfants de 7ans et 5ans
et voila tout est detruit atour de moi, j'ai mal tres mal, je souffre, mais je ne veux pas tout foutre en l'aire pour un petit conn.... de 23ans et oui il a 23 ans et etudiant, pffff boulet même pas il s'est posé la question qu'il detruisait une vie de famille avec des enfants ce jeune branleurs

Bref le plus dure c'est que ma femme m'a dit vouloir recommencer des que je serai pret, coooool vous me diriez, mai voila je le sens elle est distante elle pense encore a lui, elle ne le vois plus mais ils continuent a s'envoyer des SMS et se m'a rendu dingue, je lui demandé s'il elle m'aimait encore elle n'a pas su me repondre

j'ai cru mourir quand vous regardez la femme de votre vie et qu'il n'y a presque plus rien dans son regard, oui presque parceque il y a encore des sentiments, elle me l'a dit, elle m'a aussi dit etre completement perdu et ne pas arriver a penser.....
J'ai donc decider de me battre, tant pis si elle me regarde moins, tant pis si c'est moi qui va l'embrasser, on couche toujours dans le meme lit defois elle me tiens la main, defois elle me prens dans ses bras car elle me sens mal et elle le vois que je suis mal et sa l'a fait souffrir
Je me suis dit je vais etre le mari ideal, repassage, petit resto, menage et surtout ne plus lui parler de cette histoire, mai voila elle n'arrive pas a me montrer qu'elle tiens même infiniment a moi et sa me TUE
Après une mise au point ou je lui ai dit DEGAGE, ce qui ma briser le coeur nous avons decide d'aller voir un thérapeute de couple, et la thérapeute a vu direct que ma femme n'arrivait pas a communique car cela me fesais mal t'entendre, donc resultat je vois mon therapeute et elle le siens
Elle a reussi a dire quand meme qu'ont avez perdu cette complicité que nous avions avant et qu'elle le retrouvé avec ce branleur, qui je suis sur ne veux qu'une CHOSE.
voila aujourd'hui nous somme toujours ensemble, nous fesons gaffe de pas pertuber nos beau enfants et j'attend qu'elle aille mieux et qu'elle realise
Merci a vous tous