Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

J'ai besoin de vous!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
nana20094O
Nouvel Utilisateur

J'ai besoin de vous!

Message par nana20094O »

Je suis nouvelle sur ce site...et si je suis là aujourd'hui c'est car moi aussi je suis cocue...
Voilà j'ai 21ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans. La première année de notre relation fut assez ambigue... IL a eu une histoire d'un soir... Je l'ai quitté, il en a souffert et à tout fait pour qu'on se remette ensemble!! Cette histoire l'a vraiment changé, il est devenu parfait! Depuis nous vivons une histoire d'amour magnifique... Mais voilà, il y a de celà 2 semaines, j'ai découvert dans son téléphone un message s'addressant à la plus belle fille du canton, comme quoi il avait envie de la voir, de la toucher, de la caresser... Là mon empire s'est totalement effondré! Pensant qu"il avait compri le message la première fois, je l'ai quitté!
Il n'a pourtant rien fait, ms il a été tenté de le faire et je n'admet pas pr le moment!
Cependant, aujourd'hui, il est triste, il fait tout pour me reconquérir, il me dit ke ces erreurs de jeunesse lui serviront de lecons pour l'avenir... D'un coté, il a peut etre raison, notre histoire était tellement belle que ce serait dommage de tout arreter ms d'un autre coté, si elle était si belle il n'aurait pas voulu faire ca!

Bref, il ne lache pas l'affaire, il est pret à tout pour que je lui laisse sa chance, mais j'ai besoin d'avis extérieur!! Aidez moi!

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: J'ai besoin de vous!

Message par Thunder »

Salut, Nana , et bienvenue ici :sad:

Deja, essaie de le voir dans un lieu neutre, (café ) , et demande lui si sincèrement il comptait aller au bout de son flirt . Si il lui manque quelque chose dans VOTRE couple . Si ces pulsions sont plus fortes que lui malgré tout l'amour qu'il te porte !

Si il t'avoue que les tentations lui font perdre la tete, conseille lui de voir un psycologue qui pourra l'aider, et si tel est le cas, aide le aussi .

Par contre, si il nie tout en bloc, et qu'il te dit que tout va bien entre vous, et que c'etait juste pour s'amuser, alors c'est qu'il te manipule et tu dois faire un choix .
Tout ceci reste MON avis ....

Courage
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre