Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

De l'aide pour accepter ou prouver

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
Invite

De l'aide pour accepter ou prouver

Message par Invite »

Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas si c'est dans cete rubrique que je dois y mettre mon pos, mais bon je le mat là, si ce n'est pas là, je laisse les administrateurs le déplacé au bon endroit.

Je suis nouveau sur ce site et comme tout le monde je suis cocu (enfin je le pense), mais je ne sais pas depuis quand.
Quend je lui en parle, elle me dit que non, mais qend on voit l’historique de MSN.
Je m’explique :
Un jour je découvre sur l’historique MSN (j’en ai mis qu’une partie), que ma femme parle chaudement à un mec (Timousse est le pseudo du mec, et j'ai quelques info sur lui)

23/11/2009 | 21:11:22 | Christelle | Timousse | Mais tu m'embte pas au contraire mais j'ai des dossiers à faire donc j'essaie de tout faire en meme temps
23/11/2009 | 21:12:04 | Timousse | Christelle | et si tu retirais ton caleçon tu serais plus a l'aise
23/11/2009 | 21:12:31 | Christelle | Timousse | Non sinon je connais quelqu'n qui ne comprendrais pas
23/11/2009 | 21:13:08 | Timousse | Christelle | j'aurais tellement aimé savoir tes cuisses libres
23/11/2009 | 21:13:26 | Christelle | Timousse | Dès que possible je te les libères
23/11/2009 | 21:14:01 | Timousse | Christelle | super......j'y passerais bien ma langue
23/11/2009 | 21:14:21 | Christelle | Timousse | Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te fais signe dès que je peux
23/11/2009 | 21:14:29 |Timousse | Christelle | ok, tu penses etre tranquille rapidement

Non sinon je connais quelqu'n qui ne comprendrais pas ? ici on parle de moi.
Et au vu des heures, je faisait la vaisselle, et elle, elle était de son coté siot disant en train de bosser, une fois la vaisselle finins, elle a éteint le PC.

J’aurais aimé savoir, une fois que vous savez que vous avez été cocu, comment avez-vous réussi à l’accepter, et comment le vivez vous.
Moi je penses étre cocu, mais je n’arrive pas à l’accpeter, et encore moins le pardonner (si c’est vrai).
J’aimerais en être sur, car maintent elle a su que l’historique de MSN était garder sur notre PC, donc maintenant elle ne discute plus à la maison, mais par son PC du travail. (je n’ai pas accès à son bureau)
Quelqu’un aurait il un programme ou autre, qui dès que j’envoie un fichier ou autre par mail en pièce joint, celui-ci automatiquement, me renvoie tous les fichiers se trouvant ici :

C:\Documents and Settings\nom de la personne\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

Je sais que si Outlook est ouvert on ne peut rien faire.
Où quelqu’un a un logiciel qui s’installe automatiquement par pièce jointe et qui à chaque ouverture de session windows, ceui ci envoie un message dans une adresse mail perso avec tous les fichiers qui sont dedans.
Ils peuvent être peut assez gros en taille.

Je sais que ce n’ai pas très correcte, mais je souhaiterais en avoir le cœur net, car nous avons un enfant et qu’en cas de divorce j’ai peur le perdre, car j’ai envie de le voir grandir tous les jours et non en alternance et en plus je fait environ 6 -7 heures de transports par jour en plus de mon trvail (je suis en province et travaille à Paris).
En plus de la fatigue, et les doutes sur la fidélité de ma femme, je ne dors quasiment plus.
dois je envoyer tous l'historique à la femme de ce mec ?
Merci de vos retours, soutien ou aide !!
A plus
Arnaud

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: De l'aide pour accepter ou prouver

Message par Laurent »

Salut ,

le texte MSN me laisse à penser qu'ils n'en sont qu'aux 'fantasmes'...c'est plutot un délire à distance, et ce n'est pas une proposition de rendez-vous, un mot d'amour, ou un mot relatant des 'souvenirs' vraiment vécus.

Potentiellement ils n'en sont qu'au début.

Il te faut agir de suite. Avoir une discussion ouverte, calme, mais complète sur le sujet. Maintenant.

Ta compagne te doit des explications. Si elle ne trouve plus son compte avec toi, il faut qu'elle te le dise, et tu agiras en conséquence.

Courage l'ami.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Bonjour,

Je suis un cocu qui a su pardonner et qui commence à vivre avec...
Je suis d'accord avec Laurent ; d'après l'extrait rapporté, il est probable qu'on soit pour l'instant dans le "cocufiage virtuel"... Tout dépend de la localisation de ce "Timousse" et comment il connait ta conjointe...
Il te faut avoir une discussion franche avec elle et la mettre au pied du mur ! Connaître le pourquoi de cet échange plus que sentimental... Routine ? Manque d'activité sexuelle ?... Il te faut être fixé car après, il sera trop tard... Même si c'est dur à entendre, une explication valable s'impose !
Mes compétences limitées en informatique, ne pourront pas t'aider davantage dans ta quête de la vérité, mais si tu as d'autres extraits qui te laissent penser que...
Courage !
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
Invite

Message par Invite »

BOnjour,

Merci pour vos 1ere réponses, mais voici un partie de la suite du dialogue sur MSN :

25/11/2009 | 22:57:39 | Timousse | Christelle | mon sexe est horriblement tendu je l'imagine ds ta bouche
25/11/2009 | 22:59:44 | Timousse | Christelle | ou aimerais tu le prendre
25/11/2009 | 23:00:03 | Christelle | Timousse | Dans la bouche d'abord redescendre ensuite
25/11/2009 | 23:00:30 | Timousse | Christelle | j'aimerais explorere ton petit trou en te serrant les hanches
25/11/2009 | 23:01:21 | Timousse | Christelle | et te defoncer la chatte comme la derniere fois
25/11/2009 | 23:01:29 | Christelle | Timousse | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
25/11/2009 | 23:01:46 | Timousse | Christelle | tu te rappelles sur ton canapé
25/11/2009 | 23:01:53 | Christelle | Timousse | Oui
25/11/2009 | 23:02:09 | Timousse | Christelle | t'avais jouis une vraie chienne...
25/11/2009 | 23:02:20 | Christelle | Timousse | C"est le seul souvenir
25/11/2009 | 23:02:38 | Timousse | Christelle | tu n'aimes pas quand je te baise
25/11/2009 | 23:02:50 | Christelle | Timousse | C'est agréable
25/11/2009 | 23:03:03 | Timousse | Christelle | et me sucer
25/11/2009 | 23:03:12 | Christelle | Timousse | J'adore

Sur le canapé conjugale, Ce n'est plus du virtuel ?
Et pourtant je fais tous ce que je peux pour lu faire l'amour, mais elle me dit à chaque fois (fatigué, mal à la tête, n'arrive pas à digérer, les intestins qui dérouillent etc ....)
et quand nous faisont l'amour, j'ai l'impression que cela la dégoute ou qu'elle pense au Timousse.
ce Timousse habite en normandie et travail dans le même ville que me femme.il est Flic et ils ont été en relation pour différentes affaires juridiques (ils s'occupaient des mêmes dossiers entre la police et l'hopital)
je dois en pensé quoi et que dois je faire pour agir, lui montrer l'historique de MSN ? autre ?
envoyer ceci à la femme de TIMOUSSE ?
je suis toujours à la recherche de l'aide informatique ecrite en 1er message, si quelqu'un (une) connais cela je suis preneur.
A plus et merci

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Compte tenu des derniers élèments de "l'enquête" (si je puis m'exprimer ainsi), il parait moins probable que ça soit une relation virtuelle, ou alors, ils ont "baisé" par téléphone (c'est possible aussi)...
Si tu penses que cela peut se passer chez toi, il y a plus fort que l'informatique... Un "mp3 ou 4", bien planqué (voir le sujet "trahison en famille").
Courage et garde la tête froide !
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
Invite

Message par Invite »

Bonjour

Corsaire, merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas le sujet sur "trahison en famille", as tu le lien qui y va ?
Par avance je te remercie.

sinon je suis tujours à la recherche :

J’aurais aimé savoir, une fois que vous savez que vous avez été cocu, comment avez-vous réussi à l’accepter, et comment le vivez vous.
Moi je penses étre cocu, mais je n’arrive pas à l’accpeter, et encore moins le pardonner (si c’est vrai).
J’aimerais en être sur, car maintent elle a su que l’historique de MSN était garder sur notre PC, donc maintenant elle ne discute plus à la maison, mais par son PC du travail. (je n’ai pas accès à son bureau)
Quelqu’un aurait il un programme ou autre, qui dès que j’envoie un fichier ou autre par mail en pièce joint, celui-ci automatiquement, me renvoie tous les fichiers se trouvant ici :

C:\Documents and Settings\nom de la personne\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

Où quelqu’un a un logiciel qui s’installe automatiquement par pièce jointe et qui à chaque ouverture de session windows, ceui ci envoie un message dans une adresse mail perso avec tous les fichiers qui sont dedans.

Je sais que ce n’ai pas très correcte, mais je souhaiterais en avoir le cœur net, car nous avons un enfant et qu’en cas de divorce j’ai peur le perdre, car j’ai envie de le voir grandir tous les jours et non en alternance et en plus je fait environ 6 -7 heures de transports par jour en plus de mon trvail (je suis en province et travaille à Paris).
En plus de la fatigue, et les doutes sur la fidélité de ma femme, je ne dors quasiment plus.

j'essaye de men enlever le doute et le fait d'être cocu, mais c'est dur !!!
A plus
Arnaud

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Tu cliques sur mon profil et tu verras dans : sujet le plus populaire...

Comme je te l'ai écrit, j'ai pardonné à ma "cocufieuse", mais on ne réagit pas toujours de la même manière dans ces circonstances...
Choisir ou subir !!!

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

dur dur...

L'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est incroyable. Comme cette propension à exprimer ses fantasmes mais pas envers le conjoint ...

Ton enquete t'a révélé suffisament d'éléments. Pas besoin d'espionner pour le plaisir de se rendre encore plus malade et perdre son temps...

Parle lui. Calmement. Ouvrez le dialogue. En fonction de ce qui en sort, envisage la suite, TA suite.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Auteur du sujet
Invite

Message par Invite »

bonjour et merci pour vos réponses.

Mais quitte à avoir encore plus mal je préfère en être sur (l'erreur est humaine), et par les mails de son bureau, je saurais bien ce qu'elle pense de moi.

donc je suis toujours à la recherche :

Moi je penses étre cocu, mais je n’arrive pas à l’accepter, et encore moins le pardonner (si c’est vrai).

j'essaye de men enlever le doute et le fait d'être cocu, mais c'est dur !!!
A plus

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Dans ta quête pour la preuve, ce sont tes nerfs qui vont trinquer pour sûr !
En accord avec Laurent, une discussion franche et sans détour serait à mon sens la meilleure solution et je pense que tu as assez d'éléments à charge pour la confondre face à ses responsabilités...
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
Invite

Message par Invite »

Bonjour a toutes et tous,

Hier soir nous avns eut une discussion sur ce sujet.
elle a trouvé cela mal honnête que j'ai pris ce fichier msn.
je lui ai dit que c'était pour savoir si elle me trompait. Elle me dit que non, mais comme elle m'a déjà menti sur d'autres choses, comment la croire.
Maintenant elle m'en veut. J'ai l'impression qu'elle tourne ceci de façon a que je culpabilise et que les fichiers que j'ai pris concerne son travail, la vie de notre enfant, que nous n'avons plus d'intimité. (ceux ne sont que les fichiers MSN sur ses discussions)
je vous poses une question : Que faire ? je dois avouer que ceux sont mes nerfs qui commencent à craquer.
je n'ai pas envie de divorcer, malgré le doute sur sa fidélité et que je souhaite voir mon enfant tous les soirs.
A l'AIDE !!!!!

A plus

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Bonjour ,

Il est clair qu'elle a retourné la situation en sa faveur ! Quelle explication valable a pu t-elle te fournir au sujet de ses échanges "hard" avec son "timousse" ?
Je pense que tu as trop peur de la perdre et que tu n'as pas su la faire parler ; pour elle, la meilleure défense, c'est l'attaque !
Il fallait qu'elle s'arrange pour ne rien faire parâitre ; c'était du "pas vu, pas pris" ! Or tu es tombé dessus et qu'importe de quelle manière ! Il faut qu'elle se justifie sur ça, car vous vivez sous le même toit avec des règles communes !
Si elle refuse le dialogue, tu dois hausser le ton (sans violence bien sûr) !
Qu'est ce qui compte le plus pour toi ? Ta femme ? Ton enfant ? Les deux ?
Lui as tu demandé si elle avait des sentiments pour toi encore ?
Autant de questions auxquelles il te faut avoir des réponses...
Tu parles d'une intimité !!! Mais personne ne supporterait d'entendre ce genre d'argument bidon !!!
Ne lâche pas le morceau, sinon ce sont tes nerfs qui vont lâcher !
Courage et tiens bon la barre matelot !
Choisir ou subir !!!

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Je dois te dire que pour la plupart nous avons laissé une chance à nos cocufieurs...

Moi aussi, et tu sais je ne le regrette pas. Oh non. Et j'avais même réussi à lui refaire confiance.

Nous avons consulté, et ça m'a beaucoup aidé. J'ai beaucoup aimé mon cocufieur. Ça valait la peine d'essayer.

Dans mon cas, il a recommencé, il l'a toujours fait avec moi et avec ses 2 ex. Mais il y a de l'espoir, mon type de cocufieur ne représenterait que 2% des cocufieurs.

Donc une bonne discussion, et une consultation.

Et c'est évident... qu'elle ne va pas te l'avouer comme ça...

Bonne chance
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Auteur du sujet
Invite

Message par Invite »

Bonjour,

Et merci pour vos réponses.

Pour répondre aux questions de cosaire :

Il est clair qu'elle a retourné la situation en sa faveur ! Quelle explication valable a pu t-elle te fournir au sujet de ses échanges "hard" avec son "timousse" ? ? C’est un délire sur le net (mais au vu du dialogue je doute que ce fut le net mais bien du réel

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ? Ta femme ? Ton enfant ? Les deux ? ? Les 2
Lui as tu demandé si elle avait des sentiments pour toi encore ? -? elle me dit qu’elle m’aime toujours, mais qu’elle ne voit plus la flamme de l’mour dans mes yeux.

Mais il faut dire aussi qu’elle en a marre, sa cousine la invité ce week end mais ma mère vient nous voir, et cela l’ennuie, et que si elle le fait c’est por notre enfant (ma mère n’a vu notre enfant que 5 fois dans l’année, et ses parents ils sont là tous les mercredi pour le garder et à chaque vancances scolaire pendant une semaine), ma mère en presque 7 ans ne l’a eut qu’une journée. Si ce n’est pas de l’égoïsterie ça c’est quoi ? et que faire pour lui faire comprendre, je lui ai déjà dit et en réponse : le silence

En plus si il y a divorce, je perdrais la garde : nous vivons en province, il est scolarisé dans la ville où nous vivons, ma femme travaille dans cette ville et moi sur Paris. Dans ce cas là comment avoir la garde : impossible. Et si je perds le bonheur de voir mon enfant tous les jours et les week end, je ne sais pas quoi faire.

Pour adèle, nous avons eut déjà des discussions, mais encore une exemple : hier elle me dit qu’elle était en formation et qu’elle m’a envoyé des mails depuis sa formation, et hier soir quand je me connecte sur le PC de la maison, je m’aperçois qu’elle a envoyé ces mails depuis la maison : encore un mensonge.
Comment discuter avec une pesonne qui ne fait que de vous mentir, et qui est égoïste.
Et consulter (qui ?) et le voudra t’elle ?
En tout cas une chose est sure : elle me fait beaucoup de mal.
je ne sais plus quoi faire et j'ai peur du divorce.
A plus

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Bonjour,

Si elle t'aime toujours, alors c'est un bon point. Et toi l'aimes tu toujours autant ?
Peut être qu'elle se sent délaissée... Et quand on se sent délaissé, il peut y avoir de l'adultère dans l'air...
Il faut vraiment que vous communiquiez sur vos sentiments l'un en envers l'autre et qu'elle t'explique une bonne fois pour toute la nature de son "délire"...
Qu'elle ne veuille pas en dire plus où qu'elle mente, dans l'hypothèse qu'elle t'ait trompé, ça peut être normal ; peur de ta réaction, peur que tu ne lui pardonne pas... Mais si tu ne veux pas pardonner et que tu ne veux pas divorcer non plus, alors là, tu vas dans le mur !
Moi j'ai su pardonner, sans oublier, car nous nous aimons plus que tout, ma femme et moi !
Les relations familliales, c'est différent ça ! Je ne pense pas que ça puisse avoir une incidense sur vôtre couple.
Courage Arnaud, l'espoir fait vivre...
Choisir ou subir !!!
Répondre