encore envie de faire des calins ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Invite

encore envie de faire des calins ?

Message par Invite »

Bonjour,

je souhaiterais savoir si pour les personnes qui ont été cocu, et qui sont resté avec leur mari ou femme, on toujours envie de faire l'amour.
Pour ma part oui et non.
Oui par ce que je l'aime, et non par ce que savoir qu'un autre homme est déjà "passé" me dégoute.
Qu'avez vous fait pour surmonter ceci ?
A plus
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par Laurent »

Salut

j'ai eu pour ma part une période de rejet total des femmes, ça a duré quelques mois.
Littéralement répugné par celle qui m'avait planté avec un autre.
C'est revenu doucement, et aussi parce qu'à un moment donné, j'ai mis un gros coup de pied sur l'accélérateur pour renouveler des liens sociaux variés pour 'renouer' avec le genre opposé, avec aussi une volonté d'etre à l'écoute, de comprendre, et finalement de 'recommencer' avec un oeil neuf.
Tout ça sur fond d'idée de divorce et sans plus jamais avoir touché mon ex par ailleurs...
Je vis aujourd'hui normalement avec quelqu'un d'autre.

Je dirai que ça prend du temps, ça dépend de la profondeur des dégats, du dégout, et de la volonté de toucher une femme.

Ceci étant, peut-etre auras-tu des infos plus pertinentes par Corsaire ou Thunder, qui doivent à nouveau toucher leurs compagnes...

Au final, tout ça dépend de toi.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par Thunder »

Salut

Cela depend d'abord de l'amour que tu lui portes, et si elle te fait ressentir son desir pour toi !
Apres, voir si elle regrette sincèrement, si elle te demande pardon, si votre aour est fort, votre desir aussi etc...

Pleins de parmamètres reunis qui peuvent faire que tu n'auras aucun souci pour lui faire l'amour.

Pour ma part

Elle etait pleine de regrets
Elle souffrait aussi
Elle m'aime passionnément
Je l'aime passionnément
Elle me desir et me le montre
Je la desir et lui montre
Je me lache plus au lit qu'avant, et elle aussi.

Alors OUI c'est possible, mais la encore si les 2 le veulent
Et d'ailleurs notre amour intense retrouvé, le sexe maintenant, c'est que du bonheur pour nous 2

A toi de juger , en ce qui concerne ta situation

Courage,
Thunder
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par loc »

Bonjour

Je vais être assez mathématique et 2nd degrés dans ma réponse et placé mon échelle de désir avant l’infidélité à 100%. Aujourd’hui j’atteins difficilement les 20 - 25 %.
Autant dire que mon taux de désire pour ma partenaire est proche de la reproduction animal voir du réflexe d’accouplement conditionner. Sans noircir le tableau, il est difficile de reprendre une activité sentimentale, sexuelle etc.… après une infidélité. Le chemin est long mais pas infaisable si les deux parties y mettent du leur.

Bon courage
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par corsaire »

Bonjour,
Pour ma part, le paradoxe a voulu qu'on fasse l'amour le jour même ou j'ai "conquis" le titre suprême de cocu, un peu pour chasser les mauvais esprits... Mais par la suite, j'ai eu beaucoup de mal ; panne, visions, pensées noires, sans compter les nombreux cauchemards ! Faut dire que j'avais la bande son dans la tête et que je me forçais à mettre des images dessus (souvent faussées)...
Un an après, ça va beaucoup mieux ! Je dirais même que nous nous sommes épanouis sur ce plan là ! J'ai repris ma place d'amant unique !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par La chèvre »

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre: en quoi le fait qu'un autre pénis "passe" par là serait-il dérageant ?

Pour les plupart des femmes, des pénis dans leurs vagins, il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore beaucoup...

Si cela te dérange tant que ça, tente ta chance à la sortie des églises, tu auras peut-être davantage de plaisir sexuelle avec une bonne sœur, et encore...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par corsaire »

Encore une fois la chèvre, tu es hors sujet !!! Prendrais tu un malin plaisir à tourner ce forum en dérision ?

En tout cas, je me demande ce que tu fais ici... Tu sais, il y a des forums traitant du libertinage aussi !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par petitemarie »

Je suis une femme, c'est certainement différent. Et de plus, l'infidélité est encore en cours...
J'ai 10 fois plus envie de lui. Et je veux passer avant, et après l'autre, et lui faire oublier ce qu'il a fait avec elle...
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par erma »

Petitemarie ça ne changera rien ce n'est pas une compétition :wink:
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par petitemarie »

J'avoue que je profite aussi de chaque moment qu'il me donne car je ne sais pas combien de temps cela durera...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par corsaire »

Bonjour petitemarie,

Pour simple réponse, le temps que tu finisses par craquer...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par Thunder »

Ses sentiments nen reviendront pas avec le sexe ... ca c'est sur ... :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par corsaire »

Le sex dans le couple oui ! En dehors, rien n'est moins sûr...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invite

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par Invite »

bonjour,

je ne vais pas parler des mes ebats sexuelles, mais bon ce week end ma femme te moi nous avons eut une relation et le fait que je dois dire que je suis cocu, m'a ecoeuré d'avoir des rapports.
non pas par ce que son amant y est passé. et même qu'avant que l'on soit ensemble elle avait eut une relation amoureuse de plusieurs année avec une autre personne (sui lui je suppose l'a faite cocu), mais plutôt pour ma fierté masculine d'homme fidèle.
le fait d'avaoir eu une relation m'a dégouté, et je me suis senti sali.je n'ai plus envie d'avoir de rapport.
que faire pour surmonter cela ?
a plus
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: encore envie de faire des calins ?

Message par Nas »

Une therapie de couple chez un sexotherapeute pourquoi pas...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre