Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

help...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
phoenix
Nouvel Utilisateur

help...

Message par phoenix »

Bonjour à tous....

ben ouais un petit nouveau...

je suis en train de perdre train de perdre ma femme à cause d'un autre type. J'ai su ca ce WE. Je me rendais bien compte qu'elle n'allais pas bien, et après une courte discussion, j'ai appris qu'ele avait vu un autre type, qu'elle était très amoureuse et qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi.
Le pire c'est que ce type, après avoir profiter du fait qu'elle traversait un période de déprime, la séduite, est arrivé à ses fins en lui promettant monts et merveilles pour la jeter comme une merde quand il s'est bien vider les coucougnettes et s'en retourner auprès de sa famille
Aujourd'hui, elle est complétement effondrée, en grave dépression et moi je tiens grace aux enfants.
De mon côté, j'ai mené mon enquête pour retrouver ce type. et oh surprise, c'est un de ses collégues et amis de la famille.
Je crève d'envie de lui faire payér. Je compte aller voir sa femme et tout lui raconter. Elle n'y est pour rien, mais je pense que c'est le meilleur moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Avez vous d'autres idées pour m'aider?

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: help...

Message par corsaire »

Bonjour phoenix,
Dans cette histoire, tu as malheureusement découvert sur le tard, que tu étais des "nôtres"...
Elle s'est fait embobiner et maintenant qu'elle est seule, elle n'a plus de repère.

La priorité est, dans l'hypothèse que vous vouliez rester ensemble, d'essayer de recoller les morceaux entre vous deux ; vous reconstruire, vous reconquérir mutuellement. Il faudra beaucoup de volonté de patience pour y parvenir, mais c'est un challenge qui peut être relevé. Faire le point sur vôtre couple en passant par une auto-critique ; une aide extérieure peut être la bienvenue (un psy par ex).

En ce qui concerne "le voleur de place", il fait nul doute qu'il s'en tire à bon compte actuellement et mérite en effet, de se justifier devant son instance conjugale, mais dans le cas présent, si il s'agit d'un ami de la famille, attention aux dommages collatéraux (j'en sais quelque chose...).
Si ta femme n'a pas pris pleinement conscience qu'elle s'est fait abuser, aide là dans cette démarche et si tu sens que la confiance est là, parle lui de tes intentions de punir ce "coucufieur", comme tu le souhaites.

Ce ne sont que mes conseils et te souhaite bien du courage !
Choisir ou subir !!!

erma

Re: help...

Message par erma »

Bonjour Phoenix ! Pas facile ce que tu es entrain de vivre la découverte de la "trahison" est un moment de sollitude ! Pour ce qui est de la vengeance elle te soulagera sur l'instanté mais aprés ...... Je pense que tu dois te concentrer sur le "sauvetage"de ton couple ce qui n'est pas une mince affaire !!!! Ta femme vient de se prendre une belle "claque" elle a cru en cet individu c'est typique malheureusement , maintenant pense à tes enfants discutes avec elle essais de comprendre pourquoi elle est allée vers ce type beaucoup de couples traversent une "crise" courage Phoenix n'hésites pas à venir parler nous sommes là
Répondre