Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Un grand doute

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
Eschelius
Cornu
Cornu

Un grand doute

Message par Eschelius »

Tout d'abord bonjour à tous.
Bon voici mon cas, cela fait plus de 4 ans que je suis avec une personne. Nous avons eu par le passer pas mal de soucis, ce qui je le pensait nous aurais renforcé.
Mais bon, suite a un déménagement il y a quelques mois (pour une évolution pro pour moi), ma conjointe me suis (toujours étudiante). Elle a donc changé de fac, au début ça aller, puis au bout de 2 semaines elle a commencer a me parler d'un type de sa promo. Puis le sujet et revenus régulièrement, au début je ne prêtait pas une grande attention, je me disais que c'était même bien, car elle se reconstruisait un groupe d'amis.

Suite aux nombreuses fois qu'elle me parlait de lui j'ai commencé à avoir un doute, de plus elle s'éloigner de moi beaucoup, l'ambiance à la maison n'était pas au top. Au s'engueulait régulièrement.

Ensuite par hasard j'ai remarqué qu'elle discutait quotidiennement avec la personne en question, par le biais de son téléphone ou d'internet. Je suis même tombé sur un message plutôt ambiguë. Alors je lui ai demandé d'arrêter de le fréquenter et de le contacter. Elle m'a promis de le faire.

Seulement encore aujourd'hui je sais qu'elle garde contact avec lui par des messages. Et quand je lui demande si elle le contact encore elle me ment ouvertement.

Donc voila, je suis dans le plus grand doute, j'aurais besoin de lumière sur mon problème. Savoir si il y a un moyen de la percer à jour, de savoir ce qu'il se passe réellement.

Merci de me lire et de me donner vos conseils.

erma

Re: Un grand doute

Message par erma »