Je tenais déjà à vous remercier pour vos conseils qui m'ont été utile.
Depuis 2 mois, je suis en plein tiraillement. Je suis mariée depuis 5 ans et en ménage depuis 14 ans et je supporte depuis 6 ans les conneries de mon mari

Depuis 2 mois, je suis tombée fall in love de ma moitié, en un seul regard, un seul sourire, j'ai flashé, j'ai craqué littéralement, j'ai perdu 5 kg depuis que je le connais, je ne pense qu''a lui . J'ai avoué à mon mari que j'avais un coup de foudre, il est tombé par terre et m'a demandé sur le champ de choisir entre lui,,les enfants, la maison et Lui , ce mec dont je suis tombée in love. il me réclame la vente de la maison pratiquement sur le champs, c'est Deal, lui ou moi , point à la ligne. Je lui ai dit que de mon côté j'avais été hyper flexible par rapport à sa vie débridée de débauche, et tout et tout, et que j'avais fais avec toutes ses "chiennes" en furie ....
je suis tiraillée car j'aime encore un peu tendrement mon mari comme le père de mes enfants mais je suis complètement inhibée par lui, je n'arrive pas à être femme, ses autres femmes qu'il a eue dans ses bras m'éloignent de lui.
j'ai d'un coté un mari dominateur, et de l'autre un homme tendre, calin , affectueux , à l'écoute et qui n'attend qu'une chose, c'est de m'accueillir littéralement dans sa vie, avec mes enfants. On s'est rapproché l'un de l'autre de façon gigantesque, je suis croque de lui, littéraleement. Moi, qui n'est jamais eue de coup de foudre, je suis F O U D RO Y E E et tiraillée par le choix que je dois faire.
Mon mari a fait le choix de vivre une vie de débauche , moi, de mon coté j'ai toujours été fidèle comme un poux, et dieu sait que je suis sincère et que je ne sais faire autrement ; j'en souffre vraiement et je dors pas beaucoup.
je m'attendais à tout mais pas à tomber Amoureuse d'un autre homme, en fracas, ....