Ben voila presque 1 semaine que j'ai repris le boulot, après une longue periode d'hibernation. Je vais pas trop mal, ca commence nettement à aller mieux.
Cela fait meme 1 semaine, que j'ai arreté de poser des questions sur l'acte en lui même. Je ne cache pas que quelques fois, je la piques un peu, mais rien de méchant.. Ca fait 4 jours qu'elle ne pleure plus....Sauf Hier....
Je lui ai donné un dernier éléctrochoc, pour la marquer à jamais.
Elle m'avait toujours affirmé s'être protegée lors de son dérapage, et j'en doutais sévèrement, etant donné que l'autre m'avait dit au téléphone que non "Elle m'a dit que c'était bon ..."
Donc hier j'ai reçu les resultats de la batterie de tests ( HIV + toutes les MST) , j'ai eu la superbe nouvelle que tout etait négatif

Mais voila, j'ai envoyé un SMS à Thunderette, pour lui marquer "c'est positif" .... Vous allez me dire, je suis deguelasse de lui faire ca, et surtout pour les personnes vraiment atteintes de cette merde de maladie !!!
Mais voila, j'ai pas pu m'empecher de le faire et ce, pour la faire flipper pendant 1 bonne heure. Qu'elle prenne conscience qu'un cocufiage peut arriver à tuer au sens propre une personne, en plus de la tuer moralement.
Donc 1 heure après, je l'appelle et lui dit que tout est négatif...Elle s'est mise à pleurer, de joie ou de peine, je sais pas...
Quoi qu'il en soit, ca l'a marqué a vie. Mon but est atteint, je voulais qu'elle se souvienne qu'à l'avenir si les demons viennent la chatouiller, elle repense à ca. Désolé de ce geste, ne m'en voulez pas

Donc gros soulagement pour elle et moi, sur ce point. Nous pouvons encore regarder pluis loin dans l'avenir, avec cette épine retirée.
Au niveau de notre couple, c'est super. Nous nous aimons comme jamais, elle me couvre d'amour, de lettre aussi belles les unes que les autres, et toujours aussi pleines de remorts.
Quant à moi, je commence à faire le deuil de cette histoire. Paradoxalement, sachant tout sur l'acte en lui meme (details etc..), je n'ai plus de questions à lui poser, et du coup, je ne la questionne plus la dessus.
Toujours quelques doutes, sur l'avenir, et sa nouvelle fidélité, et elle me les fait disparaitre presque aussitôt, avec un amour, et des paroles touchantes et pleines de morales.
Donc en résumé, tout va bien, et pour ceux à qui un dérapage est arrivé, si l'amour est fort, et que les 2 parties sont prêtes à rebatir, croyez moi, ca vaut le coup.
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce chemin de croix, même je n'en suis pas au bout. Merci au forum, aux personnes que j'ai eu de longues heures au téléphone et meme par webcam ;)....Merci pour votre humanité, compréhension, ecoute et par dessus tout, votre sens objectif sans jugement.
Vous m'avez tous aidé , moi, ainsi que ma femme
MERCI
Amicalement