Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
votre avis ? j'etais cocu ?
Modérateur : Sans Prétention
votre avis ? j'etais cocu ?
bonjour je viens de quitter la femme que j'aime car je suis devenu tres jaloux et je n'avais plus confiance . je vais vous donner les petites choses qui m'on conduit à c'ette décision et j'aimerais savoir si je dois le regretter .
nous ne vivions pas ensemble , nous avions des maisons séparées et nous devions nous installer bientot .notre vie sexuel etait parfaite , intense et tres fréquente et elle avais un amour seincére pour moi , sans limites , mais voila......
au resto elle mat à mort et sans vergogne les hommes qui son tres baraqué , elle les fixe longuement .
chez elle il ne faut pas décrocher le tel fixe elle ne repond pas à certains appel quand je suis là
quand c'est le portable qui sonne elle regarde d'abord le n° et ne répond pas à certains appel quand je suis là ( elle me dit que quand elle ne connais pas le n° elle ne répond pas , je me demande alors comment la personne a eu se numéro de portable )
dans ses contactes msn j'ai trouvé de nombreuses adresse tres tres hot à caractéres sexuel ( elle dit qu'elle ne comprend pas comment c'est arrivé là )
elle aime se tripoter les seins sur la, plage tout est bon pour ça , passage d'huile plus long qu'il ne faut , elever les petits poils sur les seins .
elle est tres chaude au lit voir pervers
elle adore faire la féte tard et surtout parler de sexe dans les soirées , elle est tres affectueuse avec ses amis et masse briévement le coup des hommes qu'elle aime bien .
elle se léve de bonne heure pour consulter sa méssagerie et me dit qu'elle fais ses comptes tout les matin sur internet en guise d'explication
elle ne communique rien sur les amants qu'elle à eu avant de me connaitre
impudique elle ne porte pas de petite culote au petit dej et une fois j'ai du lui dire de refermer le jambes car on voyais tout , et un copain ado de son fils etait assis en face d'elle .
à la piscine en sortant de l'eau elle c'est planté devant un ami qui etait sur un bain de soleil avec une lévre qui dépassait du maillot ( c'elle du bas )
dans la piscine c'etait les petits jeux de bousculade et de tripotage dans l'eau avec le dit ami ( en fait un voisin de camping rencontré la veille )
elle devait partir en séminaire deux jours et se elle me disait que ça l'embétais et qu'elle s'en passerais bien , mais elle ecrivais à ses collègues qui devaient partir avec elle " quelle etait impatiente d'y aller "
au retour je l'ai retrouvé le soir méme et elle prenais une douche alors que d'habitude elle se lave au gant et elle avais rasé sa partie intime avant de partir de plus elle avais un petit bleu à l'intérieur de la cuisse dans l'aine .elle à vu que je faisait la téte et elle etait géné .
donc ma question est ......j'ai bien fait de la quitter ou pas ?
suis je un jaloux maladif , je me fais des idées ?
nous ne vivions pas ensemble , nous avions des maisons séparées et nous devions nous installer bientot .notre vie sexuel etait parfaite , intense et tres fréquente et elle avais un amour seincére pour moi , sans limites , mais voila......
au resto elle mat à mort et sans vergogne les hommes qui son tres baraqué , elle les fixe longuement .
chez elle il ne faut pas décrocher le tel fixe elle ne repond pas à certains appel quand je suis là
quand c'est le portable qui sonne elle regarde d'abord le n° et ne répond pas à certains appel quand je suis là ( elle me dit que quand elle ne connais pas le n° elle ne répond pas , je me demande alors comment la personne a eu se numéro de portable )
dans ses contactes msn j'ai trouvé de nombreuses adresse tres tres hot à caractéres sexuel ( elle dit qu'elle ne comprend pas comment c'est arrivé là )
elle aime se tripoter les seins sur la, plage tout est bon pour ça , passage d'huile plus long qu'il ne faut , elever les petits poils sur les seins .
elle est tres chaude au lit voir pervers
elle adore faire la féte tard et surtout parler de sexe dans les soirées , elle est tres affectueuse avec ses amis et masse briévement le coup des hommes qu'elle aime bien .
elle se léve de bonne heure pour consulter sa méssagerie et me dit qu'elle fais ses comptes tout les matin sur internet en guise d'explication
elle ne communique rien sur les amants qu'elle à eu avant de me connaitre
impudique elle ne porte pas de petite culote au petit dej et une fois j'ai du lui dire de refermer le jambes car on voyais tout , et un copain ado de son fils etait assis en face d'elle .
à la piscine en sortant de l'eau elle c'est planté devant un ami qui etait sur un bain de soleil avec une lévre qui dépassait du maillot ( c'elle du bas )
dans la piscine c'etait les petits jeux de bousculade et de tripotage dans l'eau avec le dit ami ( en fait un voisin de camping rencontré la veille )
elle devait partir en séminaire deux jours et se elle me disait que ça l'embétais et qu'elle s'en passerais bien , mais elle ecrivais à ses collègues qui devaient partir avec elle " quelle etait impatiente d'y aller "
au retour je l'ai retrouvé le soir méme et elle prenais une douche alors que d'habitude elle se lave au gant et elle avais rasé sa partie intime avant de partir de plus elle avais un petit bleu à l'intérieur de la cuisse dans l'aine .elle à vu que je faisait la téte et elle etait géné .
donc ma question est ......j'ai bien fait de la quitter ou pas ?
suis je un jaloux maladif , je me fais des idées ?
-
- Cornes d'Or
Re: votre avis ? j'etais cocu ?
J'aurais réagi de la meme manière que toi ....
La liberté de ta copine, s'arrete ou commence la tienne :LE RESPECT
Tu as bien fait, retrouve toi une fille, qui saura te rendre heureux, et qui n'étalera pas son corps à tout le monde.
La liberté de ta copine, s'arrete ou commence la tienne :LE RESPECT
Tu as bien fait, retrouve toi une fille, qui saura te rendre heureux, et qui n'étalera pas son corps à tout le monde.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
le pire c'est que je l'aime encore et que j'aurais tant aimé que ça marche , mais la jalousie m'a rongé , elle me disait de me faire soigner par un psy et qu'elle serait à mes coté pour m'aider , que je me faisait des idées , qu'elle etait cline . elle etait telement persuisive que j'en suis venu à me detester pour ma soit disante maladie et les scénes que je lui ai fais . j'en suis venu à enisager la consultation .....mais apres coup je me dit que quand méme ! c'etait pas claire . elle comme moi nous somment détruit , tout ces projets d'insatalation , j'avais accepté ses trois enfants méme si c'est pas facile à gerer . pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
-
- Cornes d'Or
Le comportement qu'elle avait avec ses amis, et ces hommes, n'etait pas sain.
Elle te manquait de respect !!!
Moi qui suit pas jaloux ni possessif, je n'aurai pas accepté cela, tout comme toi .
Ca s'appelle avoir de la dignité, et ce n'est pas une maladie !!!
Courage
Elle te manquait de respect !!!
Moi qui suit pas jaloux ni possessif, je n'aurai pas accepté cela, tout comme toi .
Ca s'appelle avoir de la dignité, et ce n'est pas une maladie !!!
Courage
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Tu es le seul à avoir la réponse mais si tu me demandes mon avis je te répondrais que tu as eu plus que raison ta copine n'avait aucun respect pour toi !
merci pour les petits mots ça me remonte un peu , j'etait si malheureux de l'avoir quité en n'etait sur de rien , sans preuves , elle nie avec tant de convictions , j'avais l'impression d'avoir refermé ma porte au bonheur d'un couple . continuez à me donner votre avis svp
-
- Cornes d'Or
Tu est un jaloux tout a fait normal, pas la peine de consulter.
Le cocufieur, rejette la faute sur l'autre, pour le faire culpabiliser. Et elle a failli t'avoir !!!!
Aucun homme sur ce forum, n'accepterai ce qu'elle t'as fait.
Ne t'en fait pas, tu vas tres bien , c'est elle qui a un problème .
Quel age a t elle ?
Le cocufieur, rejette la faute sur l'autre, pour le faire culpabiliser. Et elle a failli t'avoir !!!!
Aucun homme sur ce forum, n'accepterai ce qu'elle t'as fait.
Ne t'en fait pas, tu vas tres bien , c'est elle qui a un problème .
Quel age a t elle ?
Tu as fermé la porte à la souffrance que tu aurais eu en restantpatoche a écrit : j'avais l'impression d'avoir refermé ma porte au bonheur d'un couple

-
- Cocu de garde
Salut a toi,
Ok tu souffres mais ne confond pas fantasme et réalité peut-être....
Trop de détails tue le détail, en somme tu veux quoi toi?
Ok tu souffres mais ne confond pas fantasme et réalité peut-être....
Trop de détails tue le détail, en somme tu veux quoi toi?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
comprend pas ta question ?
Ce que Nas veut te dire en disant : "trop de détails tue le détail" c'est qu'il n'était pas nécessaire de raconter ton histoire avec autant de détails parfois un peu "hard"patoche a écrit :comprend pas ta question ?

les détails c'etait pour étre précis ..............le suis pas malade , c'est juste le reflet de la vérité
Malade loin de moi cette idée ! Tu es quelqu'un qui souffre d'avoir perdu la femme qu'il aime nous avons été et beaucoup sont dans ton caspatoche a écrit :les détails c'etait pour étre précis ..............le suis pas malade , c'est juste le reflet de la vérité

Ta copine a cherché à te "rattrapper" quand tu lui as dis que tu l'as quitté ? Car je suppose que tu lui en n'as donné les raisons !
ok excusez moi pour la trivialité , je voulais juste etre precis car parfois dans les grandes lignes c'est moins parlant . plates excuses . j'ai déjas tenté de la quiter deux fois à cause de ça , à chaque fois elle gémis , pleur et se montre si persuisive sur ma jalousie maladive que je reviens en m'escusant d'étre comme ça et de la faire souffrire .......mais là comme elle est sortie seule sans moi je lui ai dit que je faisai une féte avec des copines de travail sans elle ( elle me disait souvant de faire des repas avec mes colégues de travail méme sans elle , chose que je me refusais a faire ) et que j'allais me raprocher d'une autre et que c'etait finis ...........comme ça elle ne me reprendra pas , tout etait faux , j'ai voulu lui montrer ce que ça fais , de fait j'ai pas de nouvelles depuis deux jours
Tu aurais dû aller voir ta copine et lui dire ce qui n'allait pas ce que tu ne voulais plus , que son comportement te génes et que ce n'est pas une question de jalousie mais de respect envers toi et aussi envers elle d'aprés ton récit tu as été trés patient et pour ce qui est de ta jalousie je peux comprendre ! Ecris lui ça sera peut être plus facile