Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
pour moi, rien ne vaut plus la peine
Modérateur : Sans Prétention
pour moi, rien ne vaut plus la peine
Je me dis qu'apres avoir vu mon conjoint au lit avec ma meilleur amie, rien ne mérite plus d'etre vécu.
tous nos projets, mes projets du future tout s'est écroulé.
Pourquoi vivre pour rien.
Je me ramasse toute seule, avec mes pensées et souvenirs!!
Lui, meme si je le pardonne dit qu'il ne pourrait pas revenir avec moi car il y penserait tout le temps!!!
Je suis perdu, c'est avec lui que j'avais batit ma vie et maintenant, tout est terminé.
Je sais que le temps arrange les choses, mais si je ne passe pas a travers ce temps?
tous nos projets, mes projets du future tout s'est écroulé.
Pourquoi vivre pour rien.
Je me ramasse toute seule, avec mes pensées et souvenirs!!
Lui, meme si je le pardonne dit qu'il ne pourrait pas revenir avec moi car il y penserait tout le temps!!!
Je suis perdu, c'est avec lui que j'avais batit ma vie et maintenant, tout est terminé.
Je sais que le temps arrange les choses, mais si je ne passe pas a travers ce temps?
Re: pour moi, rien ne vaut plus la peine
La vie vaut le coup d'être vécue crois moi
Tu franchiras cette obstacle regardes devant toi ton avenir s'y trouve ! Ton conjoint a eu au moins la franchise de t'avouer qu'il ne pourrait pas avancer avec toi aprés ce qu'il t'a fait . Chacun d'entre nous a pris son conjoint ou sa conjointe pour l'homme ou la femme de sa vie jusqu'à ce que nous tombions du grenier au sous sol
Ton conjoint n'a certainement pas les mêmes sentiments pour toi que toi pour lui ne t'accroches pas à un mât glissant .................Il faut être deux à vouloir reconstruire son couple ...........

993 Quel âge as-tu?
Tu as des enfants?
Tu as des enfants?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
vous allez me dire tu est jeune, tu a encore un long bout de vie devant toi, je le sais, c'est se qu'on me répète depuis des jours, pour l'instant, se n'est pas ce genres de choses dont j'ai envie d'entendre
Il n'y a pas d'âge pour souffrir quand on aime malheureusement et oui tu as raison les personnes ne savent pas ce que tu ressens ! Être trahi par l'être aimé c'est terrible mais tu verras la blessure s'estompera avec du temps certe, mais un jour tu verras cette cicatrice ne sera plus qu'un mauvais souvenir ..... En attendant ne restes pas chez toi forces toi à sortir prends soins de toi occupes toi l'esprit , tu vas t'en sortir crois moi993 a écrit :vous allez me dire tu est jeune, tu a encore un long bout de vie devant toi, je le sais, c'est se qu'on me répète depuis des jours, pour l'instant, se n'est pas ce genres de choses dont j'ai envie d'entendre

Que veux tu entendre ?993 a écrit :vous allez me dire tu est jeune, tu a encore un long bout de vie devant toi, je le sais, c'est se qu'on me répète depuis des jours, pour l'instant, se n'est pas ce genres de choses dont j'ai envie d'entendre
Que t'as raté ta vie ? Que t'es bonne à rien ?
Tu broies du noir et tant que tu broieras du noir, tu ne voudras rien entendre !
Alors décharge toi de ta haine, lâche toi !!!
Choisir ou subir !!!
bonjour , peut étre que pour survivre à ça il faut transformer sa peine en colére , c'est moin douloureux peut étre . et moin destructeur .
que veux-tu entendre... Tu es une pauvre malheureuse.... oui c'est vrai. Encore plus si tu crois que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue... à cause qu'un jeune homme a sauté la cloture...993 a écrit :vous allez me dire tu est jeune, tu a encore un long bout de vie devant toi, je le sais, c'est se qu'on me répète depuis des jours, pour l'instant, se n'est pas ce genres de choses dont j'ai envie d'entendre
Je vais te donner quelques conseils de vieille...
-Ce jeune homme ne te mérite pas.
-La mer (mère) des hommes n'est pas morte...
Et quand une jeune femme fait des menaces de semblant de suicide... et bien moi j'ai envie de la brasser... Même si elle ne veut pas l'entendre.
On gâche pas sa vie pour un épais (un sot)... Mais on le prend comme une expérience qui nous fait grandir et vieillir...
Un jour tu auras des enfants... avec j'espère un homme sur qui tu pourras compter... Leurs sourires vaudront toutes les efforts que tu mettras dans ta vie pour être heureuse.
C'est sûr que tu as de la peine... mais il faut te resaisir... pour ton bien...
Sérieusement tu veux quoi pour ta vie? Et crois moi le fait de se tromper... fait partie de la vie...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
Lache pas 993!
Vide toi le coeur ici aussi souvent que tu en as besoin. Y faut pas garder tout ça en dedans. Je crois que tu dois prendre le temps de vivre ta peine. Avec le temps ça passera. Mais si vraiment tu sens que tu n'y arrives pas, hésite pas à en parler, à consulter. Des endroits existent pour venir en aide au personne qui voit trop noir. Il ne faut pas avoir honte. C'est normal de chercher de l'aide quand on à un problème peu importe le problème.
Je suis d'accord avec tout le monde en disant que tout ça passera. Qu'un jour tu retrouveras un bonheur aussi grand que celui que tu as vécu. Et même si cette blessure semble impossible à guérir, un jour elle cicatrisera et deviendra un simple souvenir, douloureux peut-être mais ce sera quand même du passé. Nous sommes tous passé par là et savons maintenant que la vie peut être belle à nouveau. Courage
Vide toi le coeur ici aussi souvent que tu en as besoin. Y faut pas garder tout ça en dedans. Je crois que tu dois prendre le temps de vivre ta peine. Avec le temps ça passera. Mais si vraiment tu sens que tu n'y arrives pas, hésite pas à en parler, à consulter. Des endroits existent pour venir en aide au personne qui voit trop noir. Il ne faut pas avoir honte. C'est normal de chercher de l'aide quand on à un problème peu importe le problème.
Je suis d'accord avec tout le monde en disant que tout ça passera. Qu'un jour tu retrouveras un bonheur aussi grand que celui que tu as vécu. Et même si cette blessure semble impossible à guérir, un jour elle cicatrisera et deviendra un simple souvenir, douloureux peut-être mais ce sera quand même du passé. Nous sommes tous passé par là et savons maintenant que la vie peut être belle à nouveau. Courage
-
- Cocu de garde
Salut 993 !
C'est par les erreurs qu'on avance, celui en qui tu a mis tes espoirs n'a pas été digne de les porter, c'est vrai.
Cela ne vient pas de toi, je crois donc que tu peux traverser "ce temps" dont tu parle.
Mets cette periode à profit pour prendre un peu de recul fasse à cet evenement, pour prendre soin de toi, pour voir du monde et pour ne pas rester seule avec toi même.
Vide ta colère en hurlant, en courant, en nageant pourquoi pas. Entoure toi de tes proches, vide ton sac autant que tu le peux.
Mais surtout, garde l'espoir, la vie ne s'arrête pas à des erreurs, et ton "mec" n'est pas une généralité.
Courage à toi !
C'est par les erreurs qu'on avance, celui en qui tu a mis tes espoirs n'a pas été digne de les porter, c'est vrai.
Cela ne vient pas de toi, je crois donc que tu peux traverser "ce temps" dont tu parle.
Mets cette periode à profit pour prendre un peu de recul fasse à cet evenement, pour prendre soin de toi, pour voir du monde et pour ne pas rester seule avec toi même.
Vide ta colère en hurlant, en courant, en nageant pourquoi pas. Entoure toi de tes proches, vide ton sac autant que tu le peux.
Mais surtout, garde l'espoir, la vie ne s'arrête pas à des erreurs, et ton "mec" n'est pas une généralité.
Courage à toi !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force