Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

dsl pour vos conseils!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
993
Cornu
Cornu

dsl pour vos conseils!

Message par 993 »

Merci a tous pour vos conseils, par contre le temps ne pourra rien arranger car je travaille avec la saloppe en question. Chaque jours de ma vie, je la reverrais embrassant et touchant mon conjoint a l'endoir meme ou nou avions débuter de la meme maniere.
Oui, je pourrais consulté!!! Qu'est-ce que se changerais, devoir répéter sans cesse mon histoire
et me faire dire que le temps arrange les choses. 6ans de ma vie pour trouver cet homme et qques minutes pour le perdre. Je suis faible comme je ne l'ai jamais été et cela me fait peur.
Merci a vous, mais c'est terminer

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: dsl pour vos conseils!

Message par siream »

993 a écrit : Merci a vous, mais c'est terminer
Que veux tu dires par c'est terminé ????????????????

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Ne baisse pas les bras Miss, la vie continue !!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Ok, tu es infirmière.
Alors y a pas moyen pour toi de changer radicalement de vie, de muter dans un autre établissement, un autre étage, un autre service??

Ca n'arrangerai peut-être pas ton mal être, mais au moins tu ne la verrais plus tous les jours, ça serait toujours ça de gagné dans 1 1er temps.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Pas de décision à chaud !!! RELATIVISE !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

Prend peut être le temps de réfléchir encore un peu, de prendre un peu de recul.
Je comprend que te retrouver tous les matins en face d'elle dur dur mais si tu le quittes, ce n'est pas pour autant que tu n'y penseras plus. Tu ne seras plus avec lui certes, mais tu travailleras toujours avec elle.

L'idée de GARY77 n'est pas bête, essaye de te faire muter pour ne plus la voir ELLE, ce qui te permettra de mieux te poser par rapport à LUI.

Je te dis ça alors que moi même je ne sais pas si je vais continuer ou pas mais je ne veux pas prendre une décision sur un coup de tête surtout que je l'aime.

6 ans ensemble et tu penses qu'il est l'homme de ta vie, ce n'est pas rien, ça vaut peut être le coup de sauver ce que vous avez vécu, si bien entendu ce n'est qu'un dérapage et qu"il se repend sincèrement, et que tu peux gérer tout ça.

Bon courage à toi.

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

mais lui, il te dit quoi? il veut quoi?
Répondre