les sites de rencontre...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

les sites de rencontre...

Message par Adèle »

En bonne célibataire... que je suis rendue. Je me suis inscrite à un site de rencontre.

Et voilà un homme marié, m'envoit un beau petit message. Il le dit qu'il est engagé et cherche aventure.

Donc je lui répond, qu'un homme marié ne m,intèresse pas. Et j'en rajoute. Sans tout de même faire la morale. Je lui dit, ce que j'aurais aimé que la maitresse de mon ex, lui réponde.

I.e. tu sais le monde est petit... je pourrais être ta femme, ou la connaitre... Mon ex en sait quelque chose.

Et bien... il a répondu... c'est évident qu'on ne cherche pas la même chose. Je vais chercher ailleurs.

Donc aucune peur de perdre sa femme... sa famille.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: les sites de rencontre...

Message par Thunder »

Un bel enfoiré :evil:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: les sites de rencontre...

Message par siream »

C'est trés fréquent sur les sites de rencontres !! Le type a quand même eu la franchise de t'annoncer la couleur de suite ..... J'ai vu un reportage derniérement sur ces fameux sites beaucoup d'arnaqueurs , d'hommes mariés qui cherchent une maîtresse :roll:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: les sites de rencontre...

Message par corsaire »

Trouve toi un scientifique... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: les sites de rencontre...

Message par Nas »

Je ne sais pas ce que valent les sites de rencontres chez vous, mais ici il est commun, voir banal, de rencontrer des hommes-femmes mariés sur des sites dit "sérieux-romantiques-amour de la vie" et toutes ces conneries... Je ne citerais pas de nom....

Et si tu sortais voir du monde plutôt?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: les sites de rencontre...

Message par corsaire »

En même temps, en s'inscrivant sur des sites de rencontres, faut bien s'attendre à ce genre de demande non ?
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: les sites de rencontre...

Message par patoche »

salut , j' ai une copine, une femme marié qui est sur un site de rencontre , super malheureuse en couple , plus de raports sexuelles depuis des années , méprisée , elle se contente de papoter et d'avoir le sentiment de se sentir désiré , et puis c'est tout , ça ne va pas plus loin , quelques bref moments de liberté et de réve pour elle . c'est triste .........vu ma situation ( voir mon poste ) , désireux de tirer un trait sur une belle histoire qui à mal finie , je me suis remis sur un site de rencontre et je suis tombé sur une femme marié avec trois goses et sans resources qui veut se faire enlever et quiter son mec . vous voyez le tableau ? une autre faus passer un teste pour recruter des étalons pour tromper son marie ( véridique ) . si non il faut avouer que ça marche mieux que les repas de chasseurs ou du club de foot . mais bon , les nana qui y sont inscrites depuis 5 ans , c'est qu'il y a un probléme , trop volages ou trop fiesta , ça peut convenir pour une nuit ( c'est ce qu'elle veulent du reste ) mais si on cherche une relation durable c'est plus dur , car il y a toujour 2 ou 3 enfants derriére et j'ai donné ! mais bon je vous tiendrais au courant si vous voulez lol
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: les sites de rencontre...

Message par samsara74 »

le monde est désespérant. Si ça ne va pas pourquoi ne pas se quitter plutôt que de faire endurer tout ça ...
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: les sites de rencontre...

Message par patoche »

hé bien je connais la situation , un dévouement sans faille à ses enfants , des années de soumision , la peur de se retrouver sans rien ,la peur d'un homme qui l'écrase elle , une fréle colombe dont la cage est ouverte mais qui ne la quittera jamais , elle regarde les autres voler autour , les envie , leur répond , mais jamais elle ne goutera à la vie . elle me l'a dit ................
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: les sites de rencontre...

Message par Laurent »

Au moins les sites de rencontre, ça lève les inhibitions...

c'est direct...

Est ce que tu b......s?

J'ai moi aussi fait l'expérience d'un site de rencontre et j'ai fait une fois la meme chose que toi Adèle.

En fait j'avais simplement renvoyé le lien au site.

Ce qui est marrant, c'est que les filles, qu'elles aient 20, 30 ou 40 ans, n'ont jamais d'enfants...

C'est incroyable l'irrespect qu'il y a la dessus...

J'avais aussi rembarré une nana qui me vantait sa poitrine :lol:

Bon allez je décroche...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: les sites de rencontre...

Message par siream »

Je suis d'accord avec toi Laurent ! Les sites de rencontres se multiplies , les gens ne prennent plus la peine de discuter autour d'un verre ils préférent se cacher derrière leurs écrans et s'inventer des vies ....Vive le modernisme un vrai monde virtuel :roll:
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: les sites de rencontre...

Message par Gary77 »

Celà dit, Siream, quand on est jeune, qu'on est en bande, qu'on sort souvent, il est plus facile de rencontrer qq1.
Mais après, dans la vie active, avec un ou plusieurs gamins, des amis qui ont leur vie de famille etc, les sorties sont plus rares, les rencontres moins nombreuses, le choix - important.

Donc, pourquoi pas après tout. Il y en a bien qui ont trouvé leur moitié comme ça.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: les sites de rencontre...

Message par siream »

Je n'ai rien contre les sites de rencontres ! Je pense que le hasard des rencontres reste encore possible :wink:
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: les sites de rencontre...

Message par Gary77 »

Oui, le hasard fait bien les choses :wink: .

Mais pourquoi pas donner un petit coup de pouce au destin
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: les sites de rencontre...

Message par corsaire »

Y'a pas plutôt des bouquins scientifiques qui traitent des techniques de rencontres ?... :wink:
Choisir ou subir !!!
Répondre