Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
j'ai été cocue, l'ai quitté il y a 1 an, et je l'aime encore
Modérateur : Sans Prétention
j'ai été cocue, l'ai quitté il y a 1 an, et je l'aime encore
bonjour à tous,
j'ai écrit sur ce forum en un temps et merci à tous pour vos réconforts.
Bref aujourd'hui, je fais le bilan et je me rends compte que je n'ai pas réussi à tourner la page... j'aime toujours cet homme.
Il a fait de nombreuses tentatives pour revenir mais je n'ai pas céder.
je ne veux plus vivre ni m'engager avec lui car il a détruit tous nos projets et surtout la confiance.... mais je veux rêver encore, revivre les débuts heureux de notre relation, la complicité,...
Il me manque, ses bras me manquent, son regard sur moi me manque.
c'est affreux à dire mais je serai prête à être sa maitresse.... car au fond, c'est peut-être comme cela qu'il peut aimer le plus. je sais qu'il m'aime toujours mais à sa manière...
et voilà, je suis encore plus stupide qu'avant, le temps ne fait rien passer... si la haine et laisse rejaillir bonsouvenirs et sentiments, quelle merde !
j'ai écrit sur ce forum en un temps et merci à tous pour vos réconforts.
Bref aujourd'hui, je fais le bilan et je me rends compte que je n'ai pas réussi à tourner la page... j'aime toujours cet homme.
Il a fait de nombreuses tentatives pour revenir mais je n'ai pas céder.
je ne veux plus vivre ni m'engager avec lui car il a détruit tous nos projets et surtout la confiance.... mais je veux rêver encore, revivre les débuts heureux de notre relation, la complicité,...
Il me manque, ses bras me manquent, son regard sur moi me manque.
c'est affreux à dire mais je serai prête à être sa maitresse.... car au fond, c'est peut-être comme cela qu'il peut aimer le plus. je sais qu'il m'aime toujours mais à sa manière...
et voilà, je suis encore plus stupide qu'avant, le temps ne fait rien passer... si la haine et laisse rejaillir bonsouvenirs et sentiments, quelle merde !
Modifié en dernier par phenoména le mer. 10 févr. 2010 00:15, modifié 1 fois.
Re: j'ai été cocue, l'ai quitté il y a 1 an, et je l'aime encore
Si je comprend bien, il a tenté a plusieures reprise de revenir aupres de vous et vous, n'ayant pas cedé vous etes rongées par le fait que vous etes tjs amoureuse de lui mais que rien ne pourrais etre comme avant.
C'est évident que la confiance n'est plus mais elle peu tout de meme réapparraitre tout doucement. Déja, s'il vous recontacte et tente de revenir avec vous c'est déja bien, tu vois, le miens est completement indifferent et se fou royallement de comment je me sens meme
s'il dit qu'il est mon meilleur ami.
Pour ta part, si tu te sens assez forte, tu pourraistenter de lui laisser une seconde chance. Plusieurs personne on vécu cela et lors de la reprise du couple, on vécu leur plus beaux moments. Évidement, je ne suis pas a votre place mais moi de mon coté, je souhaite de tout mon coeur que mon homme fasse commme le votre et désire renoué.
On n'a pas tjs se qu'on désire, moi c'est lui que je désire et lui, il désire etre seule, sans moi.
Courage, tu trouvera la force et la solution
C'est évident que la confiance n'est plus mais elle peu tout de meme réapparraitre tout doucement. Déja, s'il vous recontacte et tente de revenir avec vous c'est déja bien, tu vois, le miens est completement indifferent et se fou royallement de comment je me sens meme
s'il dit qu'il est mon meilleur ami.
Pour ta part, si tu te sens assez forte, tu pourraistenter de lui laisser une seconde chance. Plusieurs personne on vécu cela et lors de la reprise du couple, on vécu leur plus beaux moments. Évidement, je ne suis pas a votre place mais moi de mon coté, je souhaite de tout mon coeur que mon homme fasse commme le votre et désire renoué.
On n'a pas tjs se qu'on désire, moi c'est lui que je désire et lui, il désire etre seule, sans moi.
Courage, tu trouvera la force et la solution
merci tu as certainement raison mais à présent il vit avec celle pour qui il m'a quittée.
C'est un jeu permanent de ensemble - plus ensemble...
c'est loin d'être une vraie preuve de rédemption; Il apeur d'être seul et veut être sûr que cela puisse repartir avec moi pour la quitter définitivement.
a ce compte, pas grand chose à gagner, je préfère prendre la place de la maitresse, c'est moins douloureux, je n'aurai rien à perdre.
c'est tordu mais, on gère comme on peut ses névroses et ses sentiments.
c'est loin d'être une vraie preuve de rédemption; Il apeur d'être seul et veut être sûr que cela puisse repartir avec moi pour la quitter définitivement.
a ce compte, pas grand chose à gagner, je préfère prendre la place de la maitresse, c'est moins douloureux, je n'aurai rien à perdre.
Bonjour Phénoména ,
En acceptant d'être sa maîtresse tu t'engages dans une histoire qui te fera automatiquement souffrir ..... Quelques instant de bonheur par ci par là pour des soirées et des nuits à pleurer , est ce que tu es prête à ça ? Tout comme toi j'ai aimé un homme qui m'a trompé je croyais que jamais je m'en reléverais puis le temps a fait que j'ai fini par tourner la page , aujourd'hui je suis heureuse ! Profites de ta vie , le bonheur est partout il suffit de le saisir
En acceptant d'être sa maîtresse tu t'engages dans une histoire qui te fera automatiquement souffrir ..... Quelques instant de bonheur par ci par là pour des soirées et des nuits à pleurer , est ce que tu es prête à ça ? Tout comme toi j'ai aimé un homme qui m'a trompé je croyais que jamais je m'en reléverais puis le temps a fait que j'ai fini par tourner la page , aujourd'hui je suis heureuse ! Profites de ta vie , le bonheur est partout il suffit de le saisir

merci de votre écoute, votre attention et vos réponses,
profiter plus facile à dire qu'à faire... et puis le temps, avec les années, il devient de plus en plus long à faire son effet !
17 mois de séparation, en réalité.
avant aussi, je savais que je me relèverais à chaque fois mais à 40 ans, la naïveté a laissé la place à la lucidité qui est bien plus cruelle.
Vivre en couple, refaire confiance à un homme, trop peu pour moi... je ne veux plus ni mariage, ni enfant, et je suis indépendante financièrement. Alors ce n'est ni avec lui, ni avec un autre........
Vivre sans rien, est-ce possible ?
N'est-il pas préférable d'avoir quelques instants illusoires... sans rien attendre, mais vivre au moins ?
profiter plus facile à dire qu'à faire... et puis le temps, avec les années, il devient de plus en plus long à faire son effet !
17 mois de séparation, en réalité.
avant aussi, je savais que je me relèverais à chaque fois mais à 40 ans, la naïveté a laissé la place à la lucidité qui est bien plus cruelle.
Vivre en couple, refaire confiance à un homme, trop peu pour moi... je ne veux plus ni mariage, ni enfant, et je suis indépendante financièrement. Alors ce n'est ni avec lui, ni avec un autre........
Vivre sans rien, est-ce possible ?
N'est-il pas préférable d'avoir quelques instants illusoires... sans rien attendre, mais vivre au moins ?
Tu sais j'ai plus de 40 ans , je suis également indépendante finançiérement et ça ne m'a pas empêché d'avoir envie de continuer ma vie et de refaire confiance en un homme ....Aujourd'hui j'ai rencontré un homme par le pur fruit du hasard et je peux t'assurer que j'étais dans le même état d'esprit que toi mais quand l'amour frappe à ta porte tu ne la referme pas ! Alors l'âge, les enfants , l'indépendance ou quoi que soit d'autre ne peut t' empêcher de continuer ta vie . Ne te retourne pas sur ton passé ton avenir est devant toi . Courage 

merci pour tes conseils et ces récits d'espoir. je te souhaite beaucoup de bonheur
Si je comprends bien, il fait pas bon d'avoir 40 piges...
Pas facile de vivre avec des vestiges du passé... Je te sens pessimiste sur ta vie sentimentale future ; tu n'es qu'à la moitié de ta vie et 40 ans c'est l'âge de la femme mûre et réfléchie, alors il faut y croire !!!
Et puis tous les hommes ne sont pas tous des "prédateurs"...
Courage !!!

Pas facile de vivre avec des vestiges du passé... Je te sens pessimiste sur ta vie sentimentale future ; tu n'es qu'à la moitié de ta vie et 40 ans c'est l'âge de la femme mûre et réfléchie, alors il faut y croire !!!

Et puis tous les hommes ne sont pas tous des "prédateurs"...
Courage !!!
Choisir ou subir !!!
effectivement pas très enthousiaste sur ce qui peut arriver !
40 ans la moitié de ma vie, rien n'est plus sûr et de plus, à 60 ans ou 70 ans on perd un peu de son sex appeal, non?
merci de me remonter le moral !
bref, je souhaite plus un compagnon fiable... mais fini les grandes love story passionnées et qui esquintent
40 ans la moitié de ma vie, rien n'est plus sûr et de plus, à 60 ans ou 70 ans on perd un peu de son sex appeal, non?
bref, je souhaite plus un compagnon fiable... mais fini les grandes love story passionnées et qui esquintent
Un espèce de revanche sur la maitresse?phenoména a écrit :merci tu as certainement raison mais à présent il vit avec celle pour qui il m'a quittée.
Une paresse, qui fait qu'on courtise un ex? Au lieu, de travailler sur de nouvelles relations.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Il est vraiment pas clair dans sa tête ce mec .... !!
-
- Cocu de garde
Salut Phenoména,
Si tu décidais de prendre ta vie en main plutôt que d'attendre le bon vouloir de Mr?
Ça ressemble moins à de l'amour qu'a de la sécurité son histoire...phenoména a écrit : Il a peur d'être seul et veut être sûr que cela puisse repartir avec moi pour la quitter définitivement.
Si tu décidais de prendre ta vie en main plutôt que d'attendre le bon vouloir de Mr?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Il est clair que tu devrais être un peu plus "frippé" à 60 piges, mais c'est dans l'esprit qu'on reste jeune...phenoména a écrit :effectivement pas très enthousiaste sur ce qui peut arriver !

"On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années ! On devient vieux lorsqu'on déserte ton idéal..."
Et n'écris pas "fini" ; on ne sait jamais... Comme disait Forest Gump, la vie, c'est comme une boîte de chocolat ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "

Choisir ou subir !!!
Corsaire a raison la vie est un eternel recommencement 

N'est-ce pas la "vieille" ?...siream a écrit :Corsaire a raison la vie est un eternel recommencement

Choisir ou subir !!!