Ca faisait un bout de temps que je n’écrivais plus sur notre forum. Pour ceux qui ne me connaissent pas voici mon histoire. http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 15&start=0
A vrai dire je me suis mis en « stand by » psychologiquement en espérant que les choses s’arrangeraient.
Je me rendais volontairement aveugle (vive la technique de l’autruche…

Mais quelle loque humaine suis je devenu…

Heureusement le déclic est arrivé, y a trois jours alors que j’allais au sport, je l’appelais sur son portable (elle était encore au boulot …normalement…) pour la prévenir que notre fils (14ans) qui était malade restait a la maison et qu’il allait mieux.
Des la première sonnerie son téléphone a décroché automatiquement sans qu’elle ne s’en rende compte et la grosse claque dans la gueule, elle était avec ce c.. dans une voiture est entre deux longue séance de bécotage elle se marrait en faisant des projets d’avenir avec lui. Ce qui ma réellement détruit a ce moment là c’était le mépris et le dégout qu’il y avait dans sa voix lorsqu’elle lui racontait ce que j’étais prés à faire pour elle. Je me suis écrouler sur place heureusement que j’étais assis dans ma voiture.
La tête me tournai pendant que je me disais, « mais qu’est ce que je suis devenu », « jusqu’ou suis-je prés a allez pour la gardé ? » « Est ce qu’elle mérite que je perde le dernier reste de mon amour propre et de ce qui fais de moi un homme ? »
J’ai alors pété les plombs. Rien de grave ! Juste une grande vague de colère contre moi et ce que je suis devenu. Bilan je l’ai appelé sur le portable de ce type (et oui j’avais fini par trouver toutes ses coordonné et son nom) et là surprise pour elle. Je lui ai alors annoncé que tous était fini et qu’elle pouvait rester chez lui, pas la peine qu’elle rentre a la maison. Bien sur elle est quand même rentrée. Pour les enfants je n’ai pas fais de scandale, mais j’ai immédiatement fais chambre a part.
Aujourd’hui on ne se dit plus que des civilités (ce qui est déjà très bien vu la colère et la tristesse qui m’envahi), j’ai également pris rendez vous avec un avocat et ma banque.
Je suis quand même tétanisé par la peur de perde mes enfants, mais quand je repense a tous ça je me regonfle à bloque et je me dit que je peu encore retrouver mon amour propre et me regardé dans la glace.
Merci de m’avoir lu jusque là, c’est la première fois que j’écris un telle roman, mais la j’en peu plus.