Alors le bilan ???
Que vous dire ? Mon mari va très bien ! Le telephonne est bien en vu maintenant . Il a arrêté le foot . Pour lui tout va bien ! Il a retrouvé une gentille epouse qui cuisine etc...Il n'efface pas se messages , l'ordi pareil etc...
Lors de notre dernière discussion il est toujours pareil !
Il nie toujours avoir eu une liaison !
Il nie même avoir dragué ou d'avoir été dragué .
Je rajouterais que maintenant il à oublié le regard qu'il avait sur moi (regard dégouté presque) ,moi je ne l'ai pas oublié !
Oh il n'y a pas eu tant d'appels que ca entre eux ! Mais non tu te fais des films !
Par contre pour" gros bisous " sur les textos il coince ! Il comprend pas !Pour lui c'est amicale !(alors que ce n'etait pas son genre !)
Du coup a cause de ca ! Je ne veux plus entendre parler de ces mots !
Mais il s'est fait avoir ! La je ne l'ai pas loupé ! Il m'envoie un jour un texto avec bisous a la fin !

Ca a été plus fort que moi ! J'ai répondu "oui moi je n'ai droit qu'a bisous ! gros bisous ca fait trop amicale !"
Qu'est-ce que c'est dur ! Tout me ramène a cette histoire ! L'evolution qui etait la a nos retrouvailles n'est plus la !Oh il s'empresse de m'ecouter d'une oreille , comme ce soir et hop replonge ds sa télé !
Je lui ai parlé de mon malaise , que je voulais qu'il soit plus vivant a la maison ,plus actif , que j'avais un portable et que j'etais désolé de voir qu'il restait eteint continuellement !
J'ai confiance en lui maintenant ! Mais c'est ma vie quotidienne qui ne me plait plus ! Pourtant il me dit faire des efforts pour notre couple ,notre maison etc... mais je ne suis pas de son avis !
Et avec mon caractère changeant ou depressif j'en ai vraimment marre !
Qu'est-ce qui a changé pour moi depuis ?
Rien a part le fait d'etre cocue et dépréssive !
J'ai changé beaucoup de choses , mon look , je fais du sport avec des amies deux fois par semaines etc...Quoi faire de plus pour que je me sentes mieux !
Partir je n'en ai pas envie ! Le secouer ? Oui mais comment ?