Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
au secours aidez moi
Modérateur : Sans Prétention
au secours aidez moi
bonjour a tous .
oui encore un nouveau cocu .j'ai besoin d'avis et conseils pour avancer .
je suis marié depuis 21 ans pour la 2° fois .tout allait tres bien du moins je croiyait . il y a 3 ans , j'ai compris que ma femme avait une liaison avec un mec , grace aux factures détaillées , environs 100 appels et texto en 6 mois.
j'ai vécu ça comme une catastrophe.elle me dit qu'il n'y a rien eu entre eux que des echanges telephoniques et que malgrés les insistance du mec , elle a refusé de coucher avec lui . dur dur a croire , mais elle paraissait sincère.
apres une csène , je lui dit que je pardonne si ce qu'elle dit est vrai. je ne veux pas detruire ce que nous avons construit ensenble et nous avons une fille de 9 ans que j'adore et qui me le rend bien.
mais , depuis ces 3 ans , je vis un cauchemard tellement cela me fait mal. de ne pas savoir la verité ,de tous les monsonges qu'elles m'a fait en 6 mois meme les dates d'appels me persécutent( anniversaire de mariage , fete des peres 7 appels ),.on en a reparlé ,elle dit qu'elle avait besoin de parler a quelqu'un et qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait mais qu'elle regrette , elle refuse de me donner des détails et meme son prénom ou comment il est (j'ai son numero ) elle ne veux plus en parler mais moi je voudrais.je ne sais meme pas si ja'ai envie de savoir ou pas .si elle a couché , je me detruit encore plus .
actuellement je ne lui fait pas voir que je vais tres mal et nous avons une vie "presque" normale" mais moi je souffre terriblement .
qui peux me donner des conseils ou zvis .mmerci a tous
oui encore un nouveau cocu .j'ai besoin d'avis et conseils pour avancer .
je suis marié depuis 21 ans pour la 2° fois .tout allait tres bien du moins je croiyait . il y a 3 ans , j'ai compris que ma femme avait une liaison avec un mec , grace aux factures détaillées , environs 100 appels et texto en 6 mois.
j'ai vécu ça comme une catastrophe.elle me dit qu'il n'y a rien eu entre eux que des echanges telephoniques et que malgrés les insistance du mec , elle a refusé de coucher avec lui . dur dur a croire , mais elle paraissait sincère.
apres une csène , je lui dit que je pardonne si ce qu'elle dit est vrai. je ne veux pas detruire ce que nous avons construit ensenble et nous avons une fille de 9 ans que j'adore et qui me le rend bien.
mais , depuis ces 3 ans , je vis un cauchemard tellement cela me fait mal. de ne pas savoir la verité ,de tous les monsonges qu'elles m'a fait en 6 mois meme les dates d'appels me persécutent( anniversaire de mariage , fete des peres 7 appels ),.on en a reparlé ,elle dit qu'elle avait besoin de parler a quelqu'un et qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait mais qu'elle regrette , elle refuse de me donner des détails et meme son prénom ou comment il est (j'ai son numero ) elle ne veux plus en parler mais moi je voudrais.je ne sais meme pas si ja'ai envie de savoir ou pas .si elle a couché , je me detruit encore plus .
actuellement je ne lui fait pas voir que je vais tres mal et nous avons une vie "presque" normale" mais moi je souffre terriblement .
qui peux me donner des conseils ou zvis .mmerci a tous
Re: au secours aidez moi
3 ans, à se poser des questions... c'est pas une une vie....
Mais tu le dis, tu ne lui dit pas comment tu te sents vraiment.... C'est le temps ne crois-tu pas....
Dialogue... pour clore le dossier...
Mais tu le dis, tu ne lui dit pas comment tu te sents vraiment.... C'est le temps ne crois-tu pas....
Dialogue... pour clore le dossier...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
je dit pas que je ne lui ai jamais dit , car elle le voie parfois.et que je souffre enormément , mais ce n'est pas de la pitiée que je cherche , elle ne me rassure pas beaucoup ( ce que je voudrais ).
on fais encore l'amour environs 1 fouis par semaine ,et pendant 2/3 jours , je me sent mieux , mais au galop les doutes reviennent .
merci de me repondre en tent que femme que pensez vous que je puisse faire .
je lui fais voir que je l'aime , et c'est vrai
on fais encore l'amour environs 1 fouis par semaine ,et pendant 2/3 jours , je me sent mieux , mais au galop les doutes reviennent .
merci de me repondre en tent que femme que pensez vous que je puisse faire .
je lui fais voir que je l'aime , et c'est vrai
Je ne sais pas pourquoi, mais les cocufieurs ont souvent tendance à protèger la maitresse ou l'amant. Peut-être de manière qu'on ne les contacte pas et ainsi connaître une vérité un peu trop crue...
Vous l'aimez? elle vous aime?
Il va falloir passer à autre chose...
Vous l'aimez? elle vous aime?
Il va falloir passer à autre chose...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
j'ai un message dans mes brouillons que je voulait envoyer a ce mec , mais a chaque fois , je ne le lais pas ???
peur , angoisse de savoir qu'elle m'a menti ?? .bref je sais pas quoi faire .
merci de votre reponse
peur , angoisse de savoir qu'elle m'a menti ?? .bref je sais pas quoi faire .
merci de votre reponse
Pas correct, c'est pas de la communication donc ya probleme. Peut-etre qu'elle t'a pas trompé mais tu vas mal et tu peux pas le partager donc, ou vous pouvez regler ca ensemble, ou ca va poser problème. Ou vous pouvez surmonter ca tout les 2 (enfin, au moins commencer à essayer) ou bien vous avez besoin d'aide. Et puis, ou elle veut mettre tout en oeuvre pour t'aider (donc faire des choses dont tu as besoin même si elle estime ne pas en avoir besoin, elle) ou pas.actuellement je ne lui fait pas voir que je vais tres mal et nous avons une vie "presque" normale" mais moi je souffre terriblement
Le problème dans ce genre de situation, c'est qu'on commence à douter de SOI et à essayer de régler SON problème et parfois à aller voir SON psy et ca ne mène à rien parce que, soit on règle le problème à 2 (et on peut rester à 2), soit on le règle tout seul (et on finit tout seul).
Enfin, je te dis ca mais en général, il faut des jours ou des mois pour le comprendre et l'assimiler. En général, on commence par devenir fou. Ensuite, on cherche des preuves qu'on n'est pas fou. Après, c'est selon...
Mais là, t'es encore dans le doute donc dans la phase folie. T'as des doutes mais tu sais pas si t'es parano ou si elle te prend pour une bille. C'est la phase la plus difficile et la plus destructrice. Alors si ca fait 3 ans qu'elle dure, je me demande comment t'as survécu en restant avec elle sans l'assassiner ni te suicider ni te tirer ni la tromper...
Pour l'instant, pas de conseil. Faut que tu saches EXACTEMENT à quoi t'en tenir, et ya que toi qui peux.
-
- Cornes d'Or
Salut Jojo
Si elle t'avouait t'avoir trompé, que ferais tu ?
Si elle t'avouait t'avoir trompé, que ferais tu ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
je pardonne et je me pose plus l question
-
- Cornes d'Or
Tu sais, on ne souffre pas de ce qu'on ne sait pas ....
A toi de voir si tu veux souffrir un peu plus provisoirement et faire le deuil.......
Maintenant elle est peut etre sincère !?
Si tu es sur au fond de toi qu'il y'a eu quelque chose, et bien, exprime lui tous ce que tu nous a dit, et ouvre le dialogue.
Courage
A toi de voir si tu veux souffrir un peu plus provisoirement et faire le deuil.......
Maintenant elle est peut etre sincère !?
Si tu es sur au fond de toi qu'il y'a eu quelque chose, et bien, exprime lui tous ce que tu nous a dit, et ouvre le dialogue.
Courage
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
salut,
Moi personellement je voulais savoir la verité et comme il ne l avouer pas delui meme j ai telephoner a sa maitresse pour savoir. Sa fait tres mal de savoir mais je prefere sa plutot que de rester dans le doute pour moi c est encore pire. Maintenent on est tous different c est a toi de voir mais en tout cas je te souhaite plein de courage. bisous.
Moi personellement je voulais savoir la verité et comme il ne l avouer pas delui meme j ai telephoner a sa maitresse pour savoir. Sa fait tres mal de savoir mais je prefere sa plutot que de rester dans le doute pour moi c est encore pire. Maintenent on est tous different c est a toi de voir mais en tout cas je te souhaite plein de courage. bisous.
reponse a madie
je suis comme toi, je veux savoir pour en finir avec ces doutes, mais j'ai peur de ma réaction.
si elle ment depuis 3 ans???.
je precise que depuis , elle fait en sorte que je ne m'inquiette pas ,pas d'appels , pas de retard ...,
mais en meme temps , elle ne fait pas ce que je lui ferais si c'était moi qui lui avait fait ça.
elle n'est pas demonstratrice d'amour , de calins , je n'arrive pas a savoir ce qu'elle pense,
elle est comme ça depuis ce temps là.on dirait qu'ell ne veut pas faire voir ses sentiments .
et moi j'ai parfois le sentiment d'etre "collant" tellement j'ai besoin d'etre rassuré sur ses
sentiments.là aussi j'ai besoin de savoir.
mais je m'efforce de ne pas ""l'etouffer "avec mes questions.je lui dit que je l'aime , lui offre des fleurs , des cadeaux
j'ai fait un gros travail sur mon loock et mon comportement.fait du sport.et plein d'autres trucs,
je la drague comme au 1°jour ,j'assaie de la charmer (ce que je ne sais pas faire a une autre) mais elle dit
que j'en fait trop??? alors souvent je sais plus quoi faire.
je suis comme toi, je veux savoir pour en finir avec ces doutes, mais j'ai peur de ma réaction.
si elle ment depuis 3 ans???.
je precise que depuis , elle fait en sorte que je ne m'inquiette pas ,pas d'appels , pas de retard ...,
mais en meme temps , elle ne fait pas ce que je lui ferais si c'était moi qui lui avait fait ça.
elle n'est pas demonstratrice d'amour , de calins , je n'arrive pas a savoir ce qu'elle pense,
elle est comme ça depuis ce temps là.on dirait qu'ell ne veut pas faire voir ses sentiments .
et moi j'ai parfois le sentiment d'etre "collant" tellement j'ai besoin d'etre rassuré sur ses
sentiments.là aussi j'ai besoin de savoir.
mais je m'efforce de ne pas ""l'etouffer "avec mes questions.je lui dit que je l'aime , lui offre des fleurs , des cadeaux
j'ai fait un gros travail sur mon loock et mon comportement.fait du sport.et plein d'autres trucs,
je la drague comme au 1°jour ,j'assaie de la charmer (ce que je ne sais pas faire a une autre) mais elle dit
que j'en fait trop??? alors souvent je sais plus quoi faire.
pour AIE
Alors si ca fait 3 ans qu'elle dure, je me demande comment t'as survécu en restant avec elle sans l'assassiner ni te suicider ni te tirer ni la tromper...
oui c'est vrai , je supose que c'est de l'amour , mélé de peur de tout foutre en l'air et pour ma fille( 9 ans)
qui connait la situation.je dirais meme qu'elle est plus receptive de mon etat d'ame que sa mére.elle me fait pleins de calins et me donne la force de me battre..
Alors si ca fait 3 ans qu'elle dure, je me demande comment t'as survécu en restant avec elle sans l'assassiner ni te suicider ni te tirer ni la tromper...
oui c'est vrai , je supose que c'est de l'amour , mélé de peur de tout foutre en l'air et pour ma fille( 9 ans)
qui connait la situation.je dirais meme qu'elle est plus receptive de mon etat d'ame que sa mére.elle me fait pleins de calins et me donne la force de me battre..
-
- Cornes d'Or
Explique à ta femme, que ces 3 dernières années ont été un calvaire pour toi à cause des doutes.
Si elle n'avoue pas :Soit c'est la vérité, soit elle veux te protéger.
Si tu tiens tellement à savoir ce qui s'est passé, prend contacte avec l'autre , et tu verras...
Mais saches que moi je l'ai fait et le connard a raconté beaucoup de mensonges, pour se laver et foutre un peu plus la merde. Tout ce qu'il dira ne devra pas être pris pour argent comptant
Résultat, tu douteras toujours ...
Si elle n'avoue pas :Soit c'est la vérité, soit elle veux te protéger.
Si tu tiens tellement à savoir ce qui s'est passé, prend contacte avec l'autre , et tu verras...
Mais saches que moi je l'ai fait et le connard a raconté beaucoup de mensonges, pour se laver et foutre un peu plus la merde. Tout ce qu'il dira ne devra pas être pris pour argent comptant

Résultat, tu douteras toujours ...
merci du conseil j'ai appelé le mec , il nie tout meme qu'il ne connait ma femme et que c'est quelqu'un d'autre qui se sert de son portable, j'ai une une conversation tres calme pour essayer de savoir ,mais rien a faire , je lui ai demandé(bien que je n'y croie pas )qu'il me dise qui alors a echangé ces appels et textos et que je voudrais simplement lui parler et savoir la vérité et pas pour lui casser la g"""" ,mais rien a faire et de plus c'est une race que je deteste et me demande ce que ma femme lui avait trouveé alors qu'elle sait que je ne les aimes pas .des menteurs et traitres.
quand j'avais demandé a ma femme comment cela s'est terminé avec ce mec , elle me redit , ""lui il voulait me sauter et comme moi je voulais pas , il a cessé de m'appeler "".
j'essaie de parler de mon état avec elle , mais me dit que je me casse la tete pour pas grand chose.
que ça ne sert a rien de remuer la "M.... e et qu'elle a tourné la page .
je lui dit que j'ai besoin d'etre rassuré , que j'ai l'impression de me batre seul pour sauver notre couple .elle comprend ,mais ne fait pas (ou n'en ressent pas le besoin) ce que j'espère , elle reste elle meme sans conplexes ni remords.parfois je doute meme de ses sentiments .et parfois de la haine m'enveloppe ( pas longtemps )
moi a sa place , je ferais beaucoup plus pour rassurer et montrer mes sentiments .on dirait qu'elle a honte de me dire "je taime".
en tous cas , je suis soulagé de pouvoir m'exprimer sur ce forum , ça me fait du bien , et je remercie les personnes qui me repondent de participer
quand j'avais demandé a ma femme comment cela s'est terminé avec ce mec , elle me redit , ""lui il voulait me sauter et comme moi je voulais pas , il a cessé de m'appeler "".
j'essaie de parler de mon état avec elle , mais me dit que je me casse la tete pour pas grand chose.
que ça ne sert a rien de remuer la "M.... e et qu'elle a tourné la page .
je lui dit que j'ai besoin d'etre rassuré , que j'ai l'impression de me batre seul pour sauver notre couple .elle comprend ,mais ne fait pas (ou n'en ressent pas le besoin) ce que j'espère , elle reste elle meme sans conplexes ni remords.parfois je doute meme de ses sentiments .et parfois de la haine m'enveloppe ( pas longtemps )
moi a sa place , je ferais beaucoup plus pour rassurer et montrer mes sentiments .on dirait qu'elle a honte de me dire "je taime".
en tous cas , je suis soulagé de pouvoir m'exprimer sur ce forum , ça me fait du bien , et je remercie les personnes qui me repondent de participer
-
- Cornes d'Or
Bon et bien si il t'a menti sur le fait qu'il ne la connait pas, il te ment sur tout.
C'est ce que je te disait ! Les amants mentent comme ils respirent....
Utilise peut être la technique du "je prêche le faux pour savoir le vrai", dis à ta femme que tu l'a appelé, et que tu sais tout....Reste évasif sur le tout.....Fait la cogiter, pour voir ce qu'elle avoue. Mais ça doit se faire dans l'instant ! Ne lui laisse pas le temps de l'appeler pour savoir ce qu'il t'a raconté.
C'est ce que je te disait ! Les amants mentent comme ils respirent....
Utilise peut être la technique du "je prêche le faux pour savoir le vrai", dis à ta femme que tu l'a appelé, et que tu sais tout....Reste évasif sur le tout.....Fait la cogiter, pour voir ce qu'elle avoue. Mais ça doit se faire dans l'instant ! Ne lui laisse pas le temps de l'appeler pour savoir ce qu'il t'a raconté.