Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Maniaco-dépressive
Modérateur : Sans Prétention
Maniaco-dépressive
J'ai vécu 14 ans avec une femme maniaco-dépressive.
Je peux vous dire que j'en ai bavé. Je l'aimais et je voulais l'aider.
Jamais je n'aurais imaginé qu'elle irait jusqu'à me détruire complètement.
Elle a commencé par des dépenses excessives, des crédits à la consommation dans mon dos avec à la clef la revente de 2 maisons. Total de l'opération : 60 000 euros de dette.
J'ai récupéré le coup comme j'ai pu, pour nous et nos 4 enfants.
Elle a poursuivi par des surfs sur des sites de rencontres lesbiens, des pratiques sexuelles solitaires tuant complètements nos relations intimes.
J'ai essayé de trouver des solutions pour la satisfaire.
Et pour finir, elle s'est inscrite sur MEETIC où elle à finit par rencontrer un homme friqué avec qui elle est s'est éclaté pendant 6 mois. Elle m'a demandé de divorcer. Chose que j'ai refusé, mais que je lui ai demandé de faire. Elle l'a fait.
Elle a souhaité que je devienne son amant et j'ai accepté.
N'ayant plus les moyens de payer son loyer, je les recueilli sous mon toit
Aujourd'hui, elle continue ces connerires et ne se soigne toujours pas. Elle menace sans cesse de se suicider. Ces filles, majeures et son médecin traitant alertés ne réagissent pas. Ils comptent sur moi.
Je suis sous anti-dépresseur. Je travaille dans la même entrerpise. Je ne rentre chez moi que pour dormir afin d'éviter toute scène de sa part.
Ceci n'est qu'un bref résumé de ces 14 années ponctués de scènes d'hystéries quasi quotidienne de sa part et de sa fille majeure souffrant de troubles borderline.
Je suis en thérapie depuis 5 ans.
J'ai énormément culpabilisé de ne pas en faire assez ou d'être à l'origine des des sautes d'humeur permanente.
Je pourrais écrire un livre de ce tout ce que j'ai pu vivre.
Et pourtant, ce qui me fait le plus souffrir aujourd'hui, c'est qu'elle ne veuille plus de moi.
Je peux vous dire que j'en ai bavé. Je l'aimais et je voulais l'aider.
Jamais je n'aurais imaginé qu'elle irait jusqu'à me détruire complètement.
Elle a commencé par des dépenses excessives, des crédits à la consommation dans mon dos avec à la clef la revente de 2 maisons. Total de l'opération : 60 000 euros de dette.
J'ai récupéré le coup comme j'ai pu, pour nous et nos 4 enfants.
Elle a poursuivi par des surfs sur des sites de rencontres lesbiens, des pratiques sexuelles solitaires tuant complètements nos relations intimes.
J'ai essayé de trouver des solutions pour la satisfaire.
Et pour finir, elle s'est inscrite sur MEETIC où elle à finit par rencontrer un homme friqué avec qui elle est s'est éclaté pendant 6 mois. Elle m'a demandé de divorcer. Chose que j'ai refusé, mais que je lui ai demandé de faire. Elle l'a fait.
Elle a souhaité que je devienne son amant et j'ai accepté.
N'ayant plus les moyens de payer son loyer, je les recueilli sous mon toit
Aujourd'hui, elle continue ces connerires et ne se soigne toujours pas. Elle menace sans cesse de se suicider. Ces filles, majeures et son médecin traitant alertés ne réagissent pas. Ils comptent sur moi.
Je suis sous anti-dépresseur. Je travaille dans la même entrerpise. Je ne rentre chez moi que pour dormir afin d'éviter toute scène de sa part.
Ceci n'est qu'un bref résumé de ces 14 années ponctués de scènes d'hystéries quasi quotidienne de sa part et de sa fille majeure souffrant de troubles borderline.
Je suis en thérapie depuis 5 ans.
J'ai énormément culpabilisé de ne pas en faire assez ou d'être à l'origine des des sautes d'humeur permanente.
Je pourrais écrire un livre de ce tout ce que j'ai pu vivre.
Et pourtant, ce qui me fait le plus souffrir aujourd'hui, c'est qu'elle ne veuille plus de moi.
Re: Maniaco-dépressive
Etes-vous maniaco-dépressif vous-mêmes?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Bonsoir,
Vous êtes parfaitement conscient de votre problème et que faites vous pour en sortir ?
Vous êtes parfaitement conscient de votre problème et que faites vous pour en sortir ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
La maniaco-dépression est une vraie maladie destructrice pour la personne qui la vit ainsi que pour son entourage. Il existe des traitements efficaces qui stabilisent les sautes d'humeur. Mais il faut que la personne accepte de se considérer comme malade et suive scrupuleusement le traitement. Or, votre épouse ne semble pas se considérer comme malade et ne paraît pas vouloir être soignée. Ces 14 années ont vraiment dû être un enfer pour vous et je vous plains sincèrement. Mais ne vous détruisez pas vous même car l'amour ne résoud pas tout, hélàs. Et il faut parfois savoir y renoncer. Cela devient une question de survie.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Bonsoir , que dire …………..que vous étes peut étre trop bon ? Elle a une emprise sur vous je pense , libérez vous d’elle ! Pour votre salut ! Courage et détermination !
Bonjour,
Faut-il se noyer avec celui ou celle qui ne veut pas rester la tête hors de l'eau ?... Facile à écrire, je sais, mais dans un tel cas, il faut d'abord penser à soi même, sans pourtant être égoiste... 14 ans que cela dure, mais si tu es là, c'est que je crois que tu n'en supporteras pas davantage... Sans traitement, tu ne pourras rien pour elle !!! Faut travailler dans ce sens je pense...
Courage !!!
Faut-il se noyer avec celui ou celle qui ne veut pas rester la tête hors de l'eau ?... Facile à écrire, je sais, mais dans un tel cas, il faut d'abord penser à soi même, sans pourtant être égoiste... 14 ans que cela dure, mais si tu es là, c'est que je crois que tu n'en supporteras pas davantage... Sans traitement, tu ne pourras rien pour elle !!! Faut travailler dans ce sens je pense...
Courage !!!
Choisir ou subir !!!
-
- Cocu de garde
Salut Treza et bienvenu sur le forum!
Tu l'aime à ne pas en douter, mais tu t'es perdu toi même... Penser à soi serait peut-être necessaire à présent. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne souhaite pas s'en sortir lui-même!
Tu l'aime à ne pas en douter, mais tu t'es perdu toi même... Penser à soi serait peut-être necessaire à présent. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne souhaite pas s'en sortir lui-même!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force