Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

au fond du trou mais je continue a creuser

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

au fond du trou mais je continue a creuser

Message par fredisdead »

cela va faire bientot un an que j'ai decouvert que le flirt de ma femme s'est transforme en.... et malgres des milliards d'effort des 2 parties adverses , je continue de saigner.
Elle est partie une semaine en vacance avec les petits et depuis hier mes cauchemars m'assaillent , j me revois ss arret en train d'essayer de la rattrapper en voiture (ya un an j'y suis pas arrivé) pour pas qu'elle aille ds ses bras, je revois la scene qui m'a tue a l'epoque, je faisais plus ces reves , merde.
Si je remets un nouveau post, c'est que je suis en train de perdre espoir, je me retiens de l'appeler pour lui hurler mon desespoir, ce serait con et ca l acheverait,mais je veux entendre qqun (je ne connais pas les histoires de tt le monde) qui me dise que oui ! on peut avec le temps et des efforts on s'arrete de saigner , on arrete de se prendre pour une m...., et oui il existe qqun qui a reconstruit ds le long terme avec le fautif...

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: au fond du trou mais je continue a creuser

Message par barnabée »

Ben pas simple ta demande....
Perso, je suis dans la même position que toi, j'ai fait le choix de continuer ma route avec lui, et franchement dans ses gestes, actes, mots bref dans toute notre vie ça se passe bien, mais...
Bien sur le vers est dans le fruit... chaque retard, chaque rappel de sa trahison (un mot, une chanson, un lieu) à le pouvoir de replomber la situation, de rallumer la souffrance, qui n'est pas partie mais seulement endormie.
Oui la souffrance est un monstre qui vit en nous, ce monstre a des longs sommeil, il se tapit dans un coin secret se fait très discret et alors on croit alors qu'il a déménagé, ou mieux qu'il s'est évaporé, mais non, régulièrement il ressurgit, recrache son feu et sa haine, rebrûle notre coeur et notre âme....
Je ne sais pas si dans le long terme on s'en sort, mais comme note d'optimisme je peux te dire que mon monstre apparaît moins souvent, peut être tel les chevaliers d'autrefois j'arriverais, nous arriverons mon mari et moi à le vaincre avec comme épée magique l'amour, la compréhension, le pur respect mais là....c'est trop tôt.. la quête commence.......
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: au fond du trou mais je continue a creuser

Message par gaston60 »

L'histoire de Corsaier, de Jefferson 73, de Béryl etd'autres.Lis les histoires du forum...
Désolé de ne pouvoir prendre plus de ta peine.
Tiens bon;
Répondre