Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Demande d'aide
Modérateur : Sans Prétention
Demande d'aide
Chers amis,
J'ai de fortes présomptions qui me portent à croire que ma femme me trompe. J'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour en avoir le cœur net. Il s'agit de faire une chose qui prendra 2 minutes au maximum, mais cette chose doit être faite par un autre que moi.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je lui donnerai tous les renseignements par téléphone ou sur Messenger.
Merci,
Nicolas
J'ai de fortes présomptions qui me portent à croire que ma femme me trompe. J'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour en avoir le cœur net. Il s'agit de faire une chose qui prendra 2 minutes au maximum, mais cette chose doit être faite par un autre que moi.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je lui donnerai tous les renseignements par téléphone ou sur Messenger.
Merci,
Nicolas
Re: Demande d'aide
Il y a une messagerie sur ce site... pourquoi téléphone ou msn?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
bonjour , tu n'a pas un amis ou une amie pour faire cela , nous ici c'est pas trop dans l'investigation !
méme si je me doute que cela t'aiderais je pense que le forum à une autre fonction .
à ton service quand tu aura ta réponse ...........
méme si je me doute que cela t'aiderais je pense que le forum à une autre fonction .
à ton service quand tu aura ta réponse ...........
-
- Cocu de garde
Salut à toi !
Ma cousine le dit si bien; MP !
Ma cousine le dit si bien; MP !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force