Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Ma moitié m'as trompé avec un joueurs de mmo

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
Hick
Nouvel Utilisateur

Ma moitié m'as trompé avec un joueurs de mmo

Message par Hick »

Bonjour à tous,

Je viens essayer de chercher de l'aide et un appuis car je suis totalement effondré.

Cela fais maintenant 3 ans que j'etais avec ma copine, je tiens à preciser que nous avions une relation a distance, nous nous voyons tout les 2 mois environ pendant une semaine, mais on passais enormement de temps au telephone tout les jours, le temps que je puisse finir mes études pour la rejoindre.

Je tiens à preciser qu'elle a 46 ans, deux enfants, et que j'en ai 25.

Depuis le mois de fevrier, je voyais qu'elle avais changé, elle prenais ces distances, je comprenais pas. Je pensais pas qu'elle me tromperais, son ex mari l'ayant trompé je pensais qu'en connaissance de causes elle ne reproduirais jamais ca à l'homme qu'elle aime.

Bref, nous jouons a un jeux en commun, un mmorpg dont je ne citerais pas le nom, et elle avais un pote depuis bien avant de me connaitre, je lui ai fais confiance, pensant que je ne devais pas non plus me mefier de tout le monde.

Il y a une semaine nous avons décidé de faire un break, mais j'etais convaincue de pouvoir la reconquerir, elle me disais toujours m'aimé, mais que l'age etais un blocage sois disant.

Puis hier la verité eclata, nous conservions des relations amicales et d'un coup elle a craché le morceau. Elle me trompe depuis fevrier avec un homme de 38 ans, belge, donc longue distance... (possedant lui aussi une copine).

Je suis effondré, elle m'as dis qu'elle a aimé lui faire l'amour, et que si c'etais a refaire qu'elle le referais, qu'elle l'aimais un peu mais pas autant que moi...

J'ai le coeur dechiré, j'ai quelques petit probleme de santé depuis un an, je me dis que c'est de ma faute si elle est aller voir ailleur, pourtant j'ai toujours été proche, complice, honnete et doux...

Je sais plus quoi penser, je n'avais jamais vécu de trahison auparavant, je l'aime tellement.... et je la deteste tellement aussi....

:'(

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Ma moitié m'as trompé avec un joueurs de mmo

Message par Laurent »

Bonjour Hick,

ah les abonnements à Warcraft online et l'addiction à la seule joie du levelling... :roll:

Tu crois sérieusement qu'avec votre différence d'age et son vécu, ton 'amie' va s'embarasser de toi? Désolé d'etre aussi direct, mais en général, ce genre de situation est implicitement entendue depuis le départ.

Et d'abord, quelle est son histoire à elle? Sa vie antérieure, elle a été flouée ou elle a floué?

Bon...je veux pas faire d'amalgame mais ce genre d'histoire c'est éphèmère.

Tu es épris et elle s'amuse, littéralement. Tu es un toy-boy dans l'histoire.

Qui plus est, tu crois qu'une mère de famille joue à Warcraft online? En général, celles que je cotoie, elles ont pas vraiment le temps mais bon...

Bref, pour faire ta vie, c'est pas la bonne piste à suivre...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par patoche »

ouai !
réveil toi !
c'etait cuit au départ ton histoire !
trop loin , trop veille , trop paumée si ça se trouve !
une nana à la ramasse qui joue avec un petit jeune , qui en profite aussi ( ça fais pas de mal ! ) , mais qui reste lucide sur l'age et te le dit en plus ! comme ça elle n'a pas de remords elle t'avais prévenu ! mais elle a profité quand méme !
pour le tel tout les soirs , réve pas , quand on est perdu on discuterais avec n'importe qui , histoire de se sentir moin seul !
tu n'est plus son jouet préféré .........c'est tout !
consacre toi aux filles de ton age , pres de chez toi ............

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Hick, bienvenu sur le forum;

Pas grand chose à ajouter ... On peut honnêtement penser qu'elle prend du bon temps avec toi et basta..
Toi tu as des sentiments, mais pour que cela soit durable il faut une reciprocité.
Votre histoire était-elle "au grand jour"?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
Hick
Nouvel Utilisateur

Message par Hick »

Bonjour,

dsl pour le retard j'ai du me changer les idées.

Merci pour vos messages, en effet je me rend compte que je n'etais qu'un jouet, une personne qui l'as aidé a surpasser son divorce et à l'entretenir quand elle en avais besoin. Et notre histoire étais au grand jour, j'avais même rencontré ses enfants.

Ca fais mal mais au moins j'ai compris une chose, ne plus s'attarder et être egoiste.

C'est pas si mal au fond.

Au final on garde une relation amical et coquine de temps en temps, sans plus.

La vie continue, en tout cas plus jamais je ne tomberais dans ce genre de piège, la vie m'as appris une chose: Ne plus jamais s'accrocher.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Il ne faut pas penser que l'amour ne croisera plus jamais ton chemin, on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre