il se tape sa secrétaire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
re-cocue
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 15:30

il se tape sa secrétaire

Message par re-cocue »

Bonjour,

Je viens d'accoucher il y a 2 mois et j'ai appris il y a 15 jours après avoir eu de nombreux doutes depuis des mois qu'il se tape sa secrétaire!
Il me l a appris car je suis tombée sur des mails où elle l'appelalit "lov" et lui "ma chérie"
Il me jure que ce n'est qu'une histoire de sexe mais je ne le crois pas...
Il me jure aussi que tout est fini, mais c'est sa secrétaire il l'a voit tous les jours!!!
Comment faire pour ne pas mourrir d'angoisse???
Merci pour vos réponses!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: il se tape sa secrétaire

Message par Laurent »

Bonjour,
re-cocue a écrit :Bonjour,

Je viens d'accoucher il y a 2 mois et j'ai appris il y a 15 jours après avoir eu de nombreux doutes depuis des mois qu'il se tape sa secrétaire!
Il me l a appris car je suis tombée sur des mails où elle l'appelalit "lov" et lui "ma chérie"
Il me jure que ce n'est qu'une histoire de sexe mais je ne le crois pas...
Il a pourtant raison, c'est au minimum une histoire de fesses. Jurer que ce n'est que ça...comme si cela enlevait l'importance à la trahison...
Un truc du genre 'ouais bof! Elle me plait moyen mais c'est juste histoire de dégorger le poireau...'
En réalité in n y a rien de plus ignoble, il n'a d'égard pour personne d'autre que son propre appendice...
Il mériterait que tu planques un cactus la ou monsieur trempe sa coquillette, il s'y reprendrait à deux fois avant de faire mumuse en prétendant que ça n'a aucune importance!!! :diable:

Il me jure aussi que tout est fini, mais c'est sa secrétaire il l'a voit tous les jours!!!
Le grand classique... il te sert un grand numéro d'acteur...
Comment faire pour ne pas mourrir d'angoisse???
En prenant la situation à bras le corps et en dirigeant à 100% le cours de ta vie. Cesser de dépendre de ses affres. Qu'en penses-tu?
Merci pour vos réponses!
T'as qu'à mettre un 'Rapex' dès que Monsieur voudra de nouveau te toucher...
http://www.afrik.com/article8937.html

Image
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
re-cocue
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 15:30

Re: il se tape sa secrétaire

Message par re-cocue »

on vient d avoir un bébé et d acheter un appart et je ne veux pas le quitter malgré tout!!
faut-il apprendre à vivre avec un infidèle?
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: il se tape sa secrétaire

Message par Easter »

Si tu ne veux pas le quitter pour X raisons , il faut apprendre à gérer la douleur.

T'en sent tu capable ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
re-cocue
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 15:30

Re: il se tape sa secrétaire

Message par re-cocue »

je pense en être capable pour notre fille!
par contre il sera peut etre aussi cocu!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: il se tape sa secrétaire

Message par Nas »

Salut Re-cocue, et bienvenue à toi;


Rester pour le bien d'un enfant, je pense que c'est une mauvaise raison; si vos relations sont inexistantes, voire déchirantes dans l'avenir, votre enfant en subirant d'autant plus les conséquences. Surtout si tu comptes te venger, que restera-t-il de l'equilibre papa-maman qu'un enfant est en droit d'attendre?
Non sincèrement si tu restes , restes pour toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: il se tape sa secrétaire

Message par Gary77 »

Effectivement, je pense aussi que ne rester que pour l'enfant est une mauvaise raison, surtout si ça se passe mal et qu'il souffre de voir ses parents s'entre-déchirer.
Sans compter que si c'est pour rester et être malheureuse, l'enfant le ressentira aussi.

Mais le fait d'avoir un enfant peut te donner la force de rester là où tu aurais normalement quitté ton homme, et ça peut donner au couple le temps de se sauver quand il peut l'être, ou de s'apercevoir définitivement que ça ne peut plus marcher.

Disons que quand on a un enfant, on doit y réfléchir à 2 fois, ce n'est pas seulement 2 vies qui sont concernées mais aussi celle d'un enfant qui n'a rien demandé.
Alors, je pense sincèrement qu'il faut essayer de reconstruire et tenter de sauver sa famille.

Celà dit, à l'impossible nul n'est tenu si c'est vraiment trop dur ou que quelquechose est définitivement cassé.Mais au moins on aura lutté et on pourra partir la tête haute, et pas avec le sentiment d'avoir abandonné trop facilement la lutte et l'enfant.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: il se tape sa secrétaire

Message par Laurent »

Ouais enfin vu la teneur du discours,

il est clair que Monsieur joue sur tous les tableaux sans vergogne...

Si il faut rentrer chez soi à reculons tous les jours, c'est l'annonce d'une vie riche en bonheur... :bonk:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
re-cocue
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 15:30

Re: il se tape sa secrétaire

Message par re-cocue »

Non apparemment il aime passer du temps avec moi et me dit qu il m aimera toujours!
Lui veut vraiment tout faire pour notre famille, je pense qu'il a besoin de se confirmer certaines choses en sautant tout se qui bouge non?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: il se tape sa secrétaire

Message par Nas »

Quel âge a-t-il? Vous êtes ensemble depuis longtemps?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
re-cocue
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 15:30

Re: il se tape sa secrétaire

Message par re-cocue »

Il a 32 ans et moi 30, nous sommes ensemble depuis 4 ans, mais lorsque nous nous sommes rencontrés nous étions mariés tous les 2!
Moi depuis 3 ans et lui depuis 3 mois...
Pour moi c était clair j ai eu un coup de foudre et je n ai jamais voulu retourner vers mon ex, alors que lui y est retourné une fois à ma connaissance (et peut être plus)...
Son ex a été cocue une dizaine de fois il me disait que moi c était différent qu il connaissait vraiment le véritable amour!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: il se tape sa secrétaire

Message par Laurent »

re-cocue a écrit :Il a 32 ans et moi 30, nous sommes ensemble depuis 4 ans, mais lorsque nous nous sommes rencontrés nous étions mariés tous les 2!
Moi depuis 3 ans et lui depuis 3 mois...
Pour moi c était clair j ai eu un coup de foudre et je n ai jamais voulu retourner vers mon ex, alors que lui y est retourné une fois à ma connaissance (et peut être plus)...
Son ex a été cocue une dizaine de fois il me disait que moi c était différent qu il connaissait vraiment le véritable amour!
Sais tu différencier paroles et actes?

Mentir comme un arracheur de dents, ça te dit quelque chose?

Tiens, je vais mentir:

Je t'aime re-cocue.

(C'est pas vrai mais dans l'idée, jouer la comédie pour arriver à ses fins, c'est pas très dur...)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
re-cocue
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 15:30

Re: il se tape sa secrétaire

Message par re-cocue »

ok! C est cruel ce que tu dis on a qd même eu un enfant!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: il se tape sa secrétaire

Message par Laurent »

C'est pas mon jour aujourd'hui...

Oui, je suis cruel, bien plus que celui qui te fait souffrir. A cause de mes mots.

Je pourrai te réconforter et t'encourager au rabibochage, te dire des paroles flatteuses mais fausses. Je n'en ferai rien.

Je te souhaite beaucoup de courage, effectivement pour élever votre enfant.
Je souhaite aussi me fourvoyer, et j'espère sincèrement que c'est le cas.

Bon courage à toi,

Très respectueusement.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: il se tape sa secrétaire

Message par Easter »

Toutes les réponses qui te sont faites sont unanimes, et malgré cela tu à du mal à accepter la réalité, ce que je conçois parfaitement, la réalité est souvent dure à avaler

Il ne te reste plus qu'une solution : Souffrir en silence

En tenant compte toutefois de ce que tu m'a répondu, qu'il sera probablement cocu à son tour, c'est une vraie vie de rêve remplie de complicité et de bonheur qui vous attend.
Répondre