Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Besoin d'aide pour m'ouvrir les yeux

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
jerome
Nouvel Utilisateur

Besoin d'aide pour m'ouvrir les yeux

Message par jerome »

bonjour

Je viens ici car j'ai vraiment du mal à surmonter quelque chose qui m'est arrivé.
Il y a 10 ans, je me suis marié, 1 ans après mon garçon arrivé, c'était la joie, le bonheur de la vie tout simplement...et 3 ans après tout s'effondre. j'apprends que ma femme avait une relation au travail...après m'avoir suplié je suis resté avec...les temps suivant ont été dur dur pour moi et je voyais que sa façon d'etre était toujours identique comme ci ce qui s'était passer n'était pas grave...et le pire arriva 3 ans après (j'avoue j'avais du mal à avancer...) elle a décidé seule de me quitter. Pas moyen d'échanger elle n'a rien voulu comprendre..Cela fait maintenant 1 ans...et je n'arrive pas à tourner la page. Nous avons des echanges de mails ou elle se dit heureuse mais elle arrive à dire de toute façon si je reviens cela ne changera pas...
oufff j'ai du mal, j'aimerai avoir un peu des avis sur cette situation..Merci de m'avoir lu et de me donner vos impressions.

au revoir

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Besoin d'aide pour m'ouvrir les yeux

Message par patoche »

bonjour , je suis désolé pour toi , tu l'aime encore , tu semble dire que tu n'etait plus au top pour la reconstruction ( on le serais à moin bien sur ) . ne culpabilise pas trop , tu as essayé et tu n'as pas de remords à avoir si tu n'a pas réussi à soutenir un ménage aussi amoché , si en plus elle etait toujour pareille tu aurais souffert plus longtemps encore ( on ne change pas ) . elle est partie et c'est surement une bonne chose pour vous deux . ça fais mal mais vous pouvez vous consacrer à trouver la personne qui vous corespond le mieux . on apprend dans la douleur ........tourne la page , ne pense plus au passé perdu ( qui au final etait surement pénible à vivre ) , on n'a qu'une vie ! alors ne la gache pas avec les souvenirs , tu n'y gagnera rien et ça t'empéche d'avancer . personne ne viendra te chercher dans ta bulle alors réveil toi et part à la recherche de ta futur............ ( si te es toujour seul bien sur )
tu dispose désormais d'un avantage important !
l'expériance !
cela va t'aider dans ta recherche à écarter les profils similaire à ton ex et à trouver une personne qui te coresponde .
bouge toi ..........tu as deux mois de beau temps pour revivre , c'est la bonne periode lol
aller mon pote ............hop hop hop la vie continue
Répondre