nous somme le dimanche 11 /07/10
j'ai 18 ans , et
le 10 janvier 2010 j'ai appris que ma copine ma tromper en Aoute 2009
avec un garcon que je connaisai .
sa fait 2 ans et depuis que je suis avec maiuntenant .
Ont en a beaucoup discuter elle ma dit quelle a coucher une fois avec
car elle avait peur de ne pas étre a la hauteur en couchan pour sa toute premiére fois avec moi.
elle avait peur de mal faire . se garçon elle ne le connaissait pas . elle la rencontrer par facebook
et avait prévu de coucher avec pour étre a la hauteur avec moi .
je les apres des mois apres car une fille m'avait dit quelle m'avait fait cocu .
j'ai vérifier je les fait avouer .
elle sens vey terriblement elle pleur elle sais ouver les veinnes je croie.
j'était incapable de recoucher avec elle .. j'ai sais de A à Z se qu'il c'est passer et j'ai comme des flash dans le téte de se qu'il sais passer tout le temps.. quand je couche avec elle je le voie dans ma téte lui coucher avec elle ... je hulre je pleur puis quand tout va bien entre elle et moi pouf c'est flache revienne .. et J ai besoin d'y pensé c'est plus fort que moi .. comme si j'avais besoin d'y penser ! besoin de me faire mal , de me voir agonir sur le sol et hurler ..
elle a coucher avec se garçon quan j'était partit en voyage seul ...et nos relations était plus ou moins tendu ont se disputait un peu a se moment la

je comprend pas du pourquoi du comment je suis comme sa ..a me faire souffrir moi méme ..je me suis ouvert les veinnes plusieur fois je uis aller a l'hopital tout le tmeps sa revien pourtan elle m'aime tellement et moi comme un dingue .. aider moi a comprendre a maider a trouver une solution de se pourquoi je me fait souffrir comme si s'était un besoin merci pour votre aide ...
Merci de faire des efforts sur l'orthographe, pas de language sms ici !
Nas.