Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Besoin d'aide ...Tentative de suicide et autre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
Parisienlecourtois
Nouvel Utilisateur

Besoin d'aide ...Tentative de suicide et autre

Message par Parisienlecourtois »

Voila .. je suis ici car je vais très mal !
nous somme le dimanche 11 /07/10
j'ai 18 ans , et
le 10 janvier 2010 j'ai appris que ma copine ma tromper en Aoute 2009
avec un garcon que je connaisai .
sa fait 2 ans et depuis que je suis avec maiuntenant .
Ont en a beaucoup discuter elle ma dit quelle a coucher une fois avec
car elle avait peur de ne pas étre a la hauteur en couchan pour sa toute premiére fois avec moi.
elle avait peur de mal faire . se garçon elle ne le connaissait pas . elle la rencontrer par facebook
et avait prévu de coucher avec pour étre a la hauteur avec moi .
je les apres des mois apres car une fille m'avait dit quelle m'avait fait cocu .
j'ai vérifier je les fait avouer .
elle sens vey terriblement elle pleur elle sais ouver les veinnes je croie.
j'était incapable de recoucher avec elle .. j'ai sais de A à Z se qu'il c'est passer et j'ai comme des flash dans le téte de se qu'il sais passer tout le temps.. quand je couche avec elle je le voie dans ma téte lui coucher avec elle ... je hulre je pleur puis quand tout va bien entre elle et moi pouf c'est flache revienne .. et J ai besoin d'y pensé c'est plus fort que moi .. comme si j'avais besoin d'y penser ! besoin de me faire mal , de me voir agonir sur le sol et hurler ..
elle a coucher avec se garçon quan j'était partit en voyage seul ...et nos relations était plus ou moins tendu ont se disputait un peu a se moment la :sad: puis la sa fait 7 moi sque je le sais j'ai toujours pas digérer j'arrive toujours pas a oublier et d'éseilelr d'arréter d'y pensser ..
je comprend pas du pourquoi du comment je suis comme sa ..a me faire souffrir moi méme ..je me suis ouvert les veinnes plusieur fois je uis aller a l'hopital tout le tmeps sa revien pourtan elle m'aime tellement et moi comme un dingue .. aider moi a comprendre a maider a trouver une solution de se pourquoi je me fait souffrir comme si s'était un besoin merci pour votre aide ...

Merci de faire des efforts sur l'orthographe, pas de language sms ici !
Nas.

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Bsoin d'aide ...Tentative de suiside et autre

Message par Adèle »

L'hopital j'imagine vous fait faire un suivi psychologique?

Le temps... avec le temps la blessure va guérir....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Re: Bsoin d'aide ...Tentative de suiside et autre

Message par Nas »

Salut Parisienlecourtois,

Adèle a raison, je crois que tu devrais aller voir au moins ton medecin sinon un psy. Tu a besoin d'aide et dans ces cas là, celui qui t'aidera le mieux c'est toi même !
Parles en aussi à tes proches, ils doivent se serrer les coudes pour toi durant cette periode.
En ce qui concerne ton amie, fait un break, je pense que pour l'instant c'est le mieux.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Besoin d'aide ...Tentative de suicide et autre

Message par uomo »

Je te comprends à ton age savoir qu'on aurait pu être le premier pour sa copine et que c'est un autre qui a eu cette "chance" ça fait chier.

En plus on a des flashs, on la voit faire, on a l'impression qu'elle est salie, qu'on est sali avec, et on ne peut plus la toucher.

Tu ne fais pas exprès de te faire souffrir je crois. Tu souffres. Point.

Mais en fait
1/ ça ne vaut pas le coup de se flinguer pour autant, même si ça parait insupportable.
2/ en fait nous ne sommes pas des kleenex à usage unique. On peut servir plusieurs fois et ce n'est pas sale :wink:

Excuse moi de faire un peu d'humour mais c'est ce qui te manque aujourd'hui. De pouvoir en rigoler. Pas de ta faute. trop dur pour le moment.

Si ça peut t'aider je te le dis quand même:

Ce qui te fait souffrir c'est ton égo, ton orgueil, et des peurs primaires animales qui te font croire que "ta vie" est menacée par cette situation, que ton existence même n'a plus de sens si tu ne peux pas avoir 100% confiance en ta copine, et être 100% fusionnel avec elle.

Ben c'est des conneries.

Essaie comme dit NAS d'aller voir un médecin ou un psy. A ton âge tu vas gagner plein de temps pour la suite si tu apprends les bons réflexes aujourd'hui.

Et si tu ne peux plus lui donner la tendresse et l'amour auxquels elle aspire, et toi aussi, faire une pause. Si vous devez être ensemble vous vous retrouverez.

16 ans c'est jeune pour commencer la longue aventure d'une vie à deux. Un break à 18 ce n'est pas la cata !

De tout coeur avec toi.

Un uomo un po piu vecchio di te
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Bienvenue (!) parmi nous, Parisienlecourtois.

Peu importe l'age... la blessure reste la même. Et pour être passé par là, laisse tomber les histoires de suicide. La vie est belle tout de même. :)

Effectivement, l'intervention d'un médecin psychiatre ( j'insiste sur médecin, car coté psy, il y a aussi un paquet d'anacoluthes ) est fortement conseillé.

Et n'hésite pas à parcourir ce forum, tu verras que nous avons tous ramassé grave. Pour les vieux routiers du cocufiage, souvent présents dans les parages, ils se sont relevés et ont continué de vivre, et souvent mieux. :calin

Sûr, c'est une claque dont on se souvient... Et au bout d'un moment, on arrive parfois à en rire. :lol:

Avec le temps, tu verras aussi que le "cocufié" s'en sort "mieux".

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par Alexandrovitch »

Mon vieux Parisienlecourtois
Relativement nouveau sur ce forum, je viens de prendre connaissance de ton message. Tu en es où? Si tu as autour de toi quelqu'un à qui parler de vive voix, il faut y aller. Ne reste pas tout seul. S'il le faut n'hésite pas à aller frapper chez le voisin... Envoie nous un message.
Amitiés

bob43
Nouvel Utilisateur

Message par bob43 »

le seul problème veritable, d'après mon experience perso, c'est de rompre. l'un aime, ou est encore en état fusionnel, l'autre couchaille.
tout en se donnant de tas de "bonnes raisons".

Il y a 25 ans de ça, j'ai entendu les "bonnes raisons", je les ais appliquées, c'est à dire que j'ai rendu la monnaie de la pièce, avec intérêts, et là, subitement, les "bonnes raisons", n'en furent plus.

Mais ça m'avait fait beaucoup de bien. Aider à rompre, et à recommencer. La "bonne raison", c'est toujours celle du cocufieur. :petard:

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Tant que cela ne vous a pas pris 25 ans à prendre votre décision de rompre...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

bob43
Nouvel Utilisateur

Message par bob43 »

Adèle a écrit :Tant que cela ne vous a pas pris 25 ans à prendre votre décision de rompre...
non, j'ai rompu il y a 25 ans. faut pas exagérer non plus.

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par Alexandrovitch »

Salut vieux gars,

Comment ça va? Je viens de relire ton message et je n'arrive pas à me représenter comme çà doit être dur... Si tu peux - et si tu veux - envoie un bout de message : je sais comme on se sent seul quand tout part en c.... On est quand même là...?
Répondre