Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Moi aussi!!
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet
Moi aussi!!
@ l'administrateur du forum, je vous demande la suppression de mon compte, merci d'avance.
Modifié en dernier par Tzarr le lun. 16 août 2010 02:46, modifié 1 fois.
-
- Cornes de Bronze
Re: Moi aussi!!
Moi je suis curieux d'entendre la suite 

Tzarr.... ta conjointe sait que tu l'as trompée? Ou non....
Si oui, je te fais remarquer quelle est toujours près de toi....
Par contre.... je pense que c'est évident... que vous avez un petit problème de couple....
Effectivement une petite rencontre, chez le psy... vous ferait problablement du bien.... Je ne veux pas dire que vous êtes fou....
Mais ça vous aiderez à savoir, ce que vous voulez vraiment....
Bonne chance...
Si oui, je te fais remarquer quelle est toujours près de toi....
Par contre.... je pense que c'est évident... que vous avez un petit problème de couple....
Effectivement une petite rencontre, chez le psy... vous ferait problablement du bien.... Je ne veux pas dire que vous êtes fou....
Mais ça vous aiderez à savoir, ce que vous voulez vraiment....
Bonne chance...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
- Cornes de Bronze
Je ne nierai pas que ce retour à l'envoyeur me parait tout à fait légitime. Le "moi" qui est cité mérite d'être développé.J'ai cocufié mon "amie" une bonne cinquantaine de fois! au moins avant qu'elle ne me trompe, J'imagine d'avance vos réactions "haha bien fait pour sa geule!" oui mais voila c'est a moi que ca arrive aujourdhui et tout est different!
ho si! avec un peu d'imagination et d'empathie, si on évite le déni d'altérité et la paresse intellectuelle, je t"assure on y arrive trés facilement avant même que cela arrive, tu as eu selon tes termes 50 fois l'occasion de t'y pencher.Je n'imaginais pas une seconde le mal que ca pouvait faire.
te voilà face à un choix cornélien.J'ai lu pas mal de vos témoignages et ce qui m'a fais haluciné c'est les hommes qui "restent" avec leurs femmes aprés avoir découvert leur tromperies, je juge personne mais je comprend pas, perso je pourrai pas, je prefererai me faire amputer des 2 bras!!!
Mais il en relève de la même blessure pour une femme trompée, soit dit en passant.
hmmm......Je meurs d'envie de vous raconté l'histoire dans les details, j'en ai besoin je crois, mais j'ai peur d'etre démasqué si il ou elle tombe dessus, j'aurai trop honte (le comble), meme si les chances sont minimes enfin je sais pas a medité.....

-
Auteur du sujet
@ l'administrateur du forum, je vous demande la suppression de mon compte, merci d'avance.
Modifié en dernier par Tzarr le lun. 16 août 2010 02:47, modifié 1 fois.
-
- Cornes d'Or
OK, je vois. Tu viens sur un site où des gens arrivent brisés lorsqu'ils ont appris, leur réaction ne peut pas être dans la nuance ! Désolé.
On ne prends pas la mesure de ses actes tant que l'on n'y a pas été confronté. Mon ex qui m'a trompé une "certain" nombre de fois s'est beaucoup offusqué de savoir qu'elle avait été remplacée après notre séparation : "comment peux tu me faire ça ?"
Trêve de jugement...
Il doit effectivement y avoir un petit problème, et l'aide d'un tiers serait bénéfique. Mais attention, il faudra sans doute TOUT mettre sur la table, et là, ça risque fort d'être du Wagner !
Mais Wagner ou pas, ça vous aidera à y voir plus clair.
Bon courage
On ne prends pas la mesure de ses actes tant que l'on n'y a pas été confronté. Mon ex qui m'a trompé une "certain" nombre de fois s'est beaucoup offusqué de savoir qu'elle avait été remplacée après notre séparation : "comment peux tu me faire ça ?"
Trêve de jugement...
Il doit effectivement y avoir un petit problème, et l'aide d'un tiers serait bénéfique. Mais attention, il faudra sans doute TOUT mettre sur la table, et là, ça risque fort d'être du Wagner !
Mais Wagner ou pas, ça vous aidera à y voir plus clair.
Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.