Depuis quelques mois, je lis le forum, et bien que chaque histoire est différente et douloureuse, la mienne semble bien loin de vous autres. Elle est surement plus banale, plus idiote mais la souffrance est la même que vous. Je viens juste étaler un peu ma souffrance, en m’excusant auprès des autres qui ont des histoires plus dures à vivre.
Début Avril, ma femme via son travail entre en contact avec une personne. Jusque la rien d’anormal, sauf que pour une fois, sans le savoir une petite lumière rouge avec « danger » s’allume en moi. Les jours passent et la lumière clignote de plus en plus

Je sais ce n’est pas bien, mais cette lumière était toujours la, donc pour en avoir la certitude je contrôle mieux son compte MSN et sauvegarde les conversations (malgré que la case sauvegarde n’est pas cochée).
Mauvaise idée , deux jours après je découvre des échanges avec ce sous-homme ( explication ci dessous). En plus des écrits assez hard à lire, je découvre des échanges sms, des conseils de sa part pour être discrete etc. Bref le sol s’écroule sous mes pieds. Je vous passe la discussion d’après avec ma douce et les longs moments de solitude face à l’incompréhension. Elle me dit qu’il n’y a rien de plus que des échanges jouant sur les fantasmes. OK soit, alors je lui demande de lui faire un sms pour lui dire, que j’aimerais avoir la même relation avec sa femme ! La, Monsieur ne comprend pas et suppose que quelqu’un utilise son téléphone dans son dos ! amusant.. Elle efface son numéro et désire qu'ensemble nous tournions une mauvaise page en comprenant bien sur les erreurs qui ont donné cette situation.
Pas calmé pour autant, il continue certes plus prudent. Alors je lui téléphone sous un prétexte bidon d’achat d’un pc qu’il vend, étant organisateur d’un événement pour les orphelins des pompiers, je lui demande si c’est bien lui et lui expose les qualités d’une telle association me plaisant à lui dire « c’est à votre honneur, des hommes comme vous il en manque ! les enfants c’est précieux etc.. » et je lâche brusquement (désolé pour les lectrices mais avec un idiot il faut parler le même langage) : « Bon on partage les mêmes valeurs, alors si tu continues a faire des sms et autres à ma femme , la tienne je viens la défoncer ..comme tu fais avec ma femme par sms » La il me donne un rendez vous et termine la conversation par « pour l’ordi vous le prenez pas !

S’en suit une conversation au téléphone, ou je comprends que cette personne est fortement attaché à son image, et oui sauver des vies ( son boulot au 18) et aider des orphelins cela ne va pas avec le coureur de jupons (et je suis gentil). Il s’excuse par peur surtout que je balance ses poèmes dignes d’un film du samedi soir sur canal à son entourage et à sa femme. :diable:
Mais voila, depuis je tombe enfin nous tombons souvent ( trop souvent à mon gout) sur ce personnage sans nom et malgré les « je recommence pas, je m’excuse.. » il a une attitude du gars qui tourne autour quand même, se sentant le besoin de se montrer près de nous à chaque fois, ce qui me dérange car d’une phase « bonheur « je retombe de suite sur dans une phase de doutes vis-à-vis de ma femme avec ce que cela comporte ( questions, prise de tête etc..)
Bref, d’un échange virtuel et simplement virtuel, je suis détruis comme la plupart de vous autres, suis-je normal ? Dois je m’attendre à ce qu’il revienne vu qu’il n’a pas eu la première fois satisfaction ? Dois je consulter une aide extérieure pour trouver à nouveau le calme en moi ? (autre que celle déjà du forum, qui m’a aidé à comprendre bcp de choses ). Dois je aller le voir pour lui demander d’arreter son cinéma ? Dois je en parler à sa femme ( on partagera la même souffrance, le partage est une valeur qu'il devrait apprécier) ?
Certes, mon histoire est plus que banale et bien loin de vos soucis, mais ma souffrance à ce jour est bien proche (trop proche

Merci d’avoir eu le temps de lire, encore grand merci pour les aides et conseils que j’ai pris aux travers vos témoignages