barnabée a écrit :Elle veut garder quoi ???
Le statut de femme mariée,
la stabilité financière,
ou un port d'attache ??
Je Croit que, elle s'attend a quelque chose du genre, La Stabilité financière probablement, Pour le Lifestyle étant pilote d'hydroplane (Bateau) ammene un lots de sortie
ici au Québec, en ontario et les State. La fête quoi tous les 2 sem. de mai à octobre. la paisible place ou nous vivont, et d'ou elle peu revenir a ca vie monotone.
Surement garder son Amant (apres 4 ans plutot un amoureux), qui lui n'est pas pres a faire les même que moi laisser tous pour elle , Femme et enfants, beaucoup plus jeunes que les notres , Elle ne le lasseras pas partir s'en l'avoir mordu a pleine dents.
Ci au finale ils ce retrouve ensemble, au bout de quelques mois ou sem. la même vie monotone vas les rejoinrdres. et le cocufiage recommenceras d'un coté ou de l'autre.
««««««««««««««««« dur a comprendre mais en mon coeur, c'est déjà l'histoire d'un passé »»»»»»»»»»»»» La detresse interieur sombre peu a peu dans l'indiférence.
Pour la première fois, depuis le début de cette douloureuse expérience que je vie, je me sent renaitre plus fort, plus rider avec plus de poil blanc au menton .
je n'ai ni gout de veangance, par respect ou valeur issu de mon enfance.
Je prend même un certain plaisir, de la prochaine menterie,ou excuse plus mauvaise les une que les autres
Surement la medoc... qu'on me fais ingurgiter depuis 3 mois . Le desir de vraincre n'est plus mien, ma peau mon ame et le peu d'honneur qu'il me reste.
je tiend a les sauvegarder. est le prix n'importe plus. Apres cette Experience terrifiante ,blessante et remplie de haine et d'amertume, j'aurais une vie a sauver,,,La mienne.
Fait un grand plaisir de lire et savoir qu'on est pas seul avec fardeau lourd en conséquences .
Votre aide est apprécié et nécessaire à la saugarde de l'etres que je suis
Graf.....
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.