Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Et un de plus !!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Et un de plus !!!!

Message par kedublabla »

Je suis amoureux d'une fille infidèle. Voilà mon drame aussi banale qu'incompréhensif. Pourquoi moi ? qu'ai je pu donc faire pour mériter ça ?...etc. Ceci dit je m'en doutais j'ai été son amant avant d'être son "officiel". Quand elle m'a parlé de vie commune je savais que je devrais faire face à ça mais je ne pensais pas qu'une partie de jambe en l'air pouvait être aussi déstabilisant, angoissant voire destructeur. D'ou un besoin de parler à quelqu'un mais qui ????

un psy ??? ce serait dommage d'augmenter le trou de la sécu pour quelque chose d'aussi banale.

un ami ? oui mais qui...son entourage est complice et je suis plutôt isolé puis on ne peut parler de ça librement sans qu'on se foute de notre gueule. Bref après de multiples recherches, je suis tombé sur ce forum. J'ai hésité longuement tant il n'est pas évident de parler de cette blessure. Donc amis cocus je vous lance un SOS.

Venons en au fait : elle a un amant. Elle a vu en aout à deux reprises alors que j'étais en vacance. Elle me dit qu'il ne s'est rien passé sur le plan sexuel et je fais semblant de la croire. Elle ne le voit plus depuis mais par contre elle continue à communiquer avec lui via texto. Elle m'a avoué avoir encore des sentiments pour lui. Une bonne chose pour moi c'est qu'elle ne me cache presque rien.

Moi ben vous vous en doutez je ne sais plus trop où j'en suis ni ce que je dois faire. Je ne sait plus surtout avec qui je suis. Je me refuses à fouiller son sac, à consulter son portable. Pas trop envie de ce genre de mauvais délire. J'en ai beaucoup parlé avec elle et en gros elle me dit ne te fais pas de souci.

Je ne sais plus ce que je dois faire. car je sais qu'elle le reverra tôt ou tard. Je lui ai demandé qu'elle oublie "cette mauvaise habitude" le temps de notre relation et si ce n'est pas le cas qu'elle utilise le préservatif. Je ne veux pas la perdre donc j'ai décidé de lui faire de nouveau confiance même si je sais qu'elle "remettra les couverts".

Désolé de vous ennuyer avec ça mais sincérement j'ai un grand besoins de me libérer de ce lourd fardeau.

Merci et au plaisir de vous lire.
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Et un de plus !!!!

Message par brunette.zen »

kedublabla a écrit : Une bonne chose pour moi c'est qu'elle ne me cache presque rien.
Coucou et bienvenue à toi,
tu connais l'histoire de l'iceberg?...

tu ne peux avancer sans affirmer ou non tes soupçons, alors n'hésite pas à creuser, fouiller et te faire toi même ta propre idée pour pouvoir avancer. Rester dans le brouillard, y'a rien de bon.

Bon courage
sans signature fixe...

Auteur du sujet
kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par kedublabla »

Merci Brunette pour ta réponse. Perso, je préféres le dialogue à la fouille. Même s'il s'avère qu'on tourne un peu en rond, chacun défendant ses arguments. Puis vient le fameux :"si t'es pas content on se sépare" mouaisssss sauf que je l'aime et c'est là ou ça se corse. Bref, comme tu dis c'est un peu le brouillard dans ma tête et dans mon coeur mais faut que j'avance.
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Kedublabla et bienvenu sur le forum!

Les choses me paraissent assez claires ici : elle te dit ouvertement ce qu'il en est de son existence et de son envie de vivre...à demi-mots ceci dit!
Aviez vous parlé de fidélité au moment de décider de vivre ensemble?
Relations par texto? Encore des sentiments? Il y a fort à parier que l'anguille est proche...
kedublabla a écrit :Désolé de vous ennuyer avec ça mais sincérement j'ai un grand besoins de me libérer de ce lourd fardeau.
On est là pour ça, te biles pas et lâches ce que tu as à lâcher !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par kedublabla »

Nas a écrit :Salut Kedublabla et bienvenu sur le forum!
Merci beaucoup mais tu t'en doutes aucun plaisir à faire partie de cette grande famille des cocus...lol
Nas a écrit :Aviez vous parlé de fidélité au moment de décider de vivre ensemble?
Euhhh!! non j'étais son amant avant d'être son "actuel" donc je savais que j'allais être confronté à ça tôt ou tard. Mais j'ose penser que son infidélité est juste une "mauvaise habitude".
Nas a écrit :Relations par texto? Encore des sentiments? Il y a fort à parier que l'anguille est proche...
snifffffff, l'anguille est bien proche malheureusement. Elle m'a avoué avoir encore des sentiments pour lui. Mais le lendemain elle me dit le contraire donc que croire et surtout que faire.

Encore Merci Nas pour ta réponse
Pierre Bourgault

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

:) Merci d'avoir édité et corrigé ton message, j'étais en train de le faire :wink:
kedublabla a écrit :Euhhh!! non j'étais son amant avant d'être son "actuel" donc je savais que j'allais être confronté à ça tôt ou tard. Mais j'ose penser que son infidélité est juste une "mauvaise habitude".
Mauvaise habitude ou instabilité marquée....Peur de l'engagement?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par kedublabla »

Nas a écrit :Mauvaise habitude ou instabilité marquée....Peur de l'engagement?
Un peu de tout ça et c'est bien chiant à vivre, crois moi.
Pierre Bourgault
Répondre