Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Maudits soient les textos !!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Maudits soient les textos !!!

Message par kedublabla »

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous je suis confronté au problème du texto. Avec qui discute t'elle ? Que dit elle ? bref les questions qu'on se pose tous lorsqu'on est malheureusement confronté à l'infidélité de l'être aimé. Que peut on faire ? Peut on bloquer le contact indésirable ?

Je me demande aussi si on peut faire quelque chose sur le plan judiciaire genre déposer une main courante voire une plainte. Bref que peut on faire pour au moins arrêter ce gendre de problème. Merci de vos réponses.
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Maudits soient les textos !!!

Message par Adèle »

Et si tu lui demandait d'arrêter.... Au fait tu lui as demandé?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par tropconfiante »

mon mari est très anti portable internet etc... il a
eu une maitresse à 500m de chez lui!! pas une seule trace! sauf la lettre d'adieu ( mal cachée dont j'ai retrouvé le brouillon hélas ( qques mois après!!)et la réponse de la P....que j'ai exigé de lire!( aurais mieux fait de m'abstenir!!!)

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

A part pour du harcellement, ou des menaces, je crois pas qu'on puisse faire grand chose sur le plan judiciaire. L'infidélité n'est pas hors la loi (un rêve?) donc les bleus prendront tes dires mais sans plus...
C'est avec elle qu'il faut traiter la chose...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par ptitcoeur »

Y'a des gsm sur lesquels ont peut bloquer des numéros...

Sous prétexte d'offrir un nouveau gsm spécial pour les gens bossant ds des chantiers, donc très résistant aux chocs, poussières, humidité, j'ai acheté un gsm Samsung où j'ai bloqué le numéro de la pétasse... Comme il n'est pas gsm, qu'il l'utilise seulement pour certaines fonctions, je sais qu'il ne va pas aller chipoter trop loin ds les menus...

Si elle tente de lui tel, elle arrive sur un message genre "l'abonné n'est pas disponible", si elle lui envoie un message, elle pense qu'il l'a reçu mais il n'arrive pas à destination... Donc elle pense qu'il la nie...

Elle peut tj le contacter sur le gsm de société, mais les fois où elle l'a fait, il me l'a dit, donc cet achat, c'est bêtement pour me tranquiliser que je l'ai fait...

Bien sur, si elle change de num, elle peut tj le contacter sur son gsm... Mis comme elle a essayé de le contacter en num privé et qu'il en décroche pas aux num privés ni aux nums qu'il ne connait pas, ça limite...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a que les Samsung qui disposent de cette fonction...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

En France, les texto et autres messages n'ont pas de réalité juridique. Dommage pour moi, avec ce qu'il y avait dedans, je pouvais faire largement quelque chose. Les tribunaux ont toujours un temps de retard sur la technologie.

Ma chance ( si on peut dire ), c'est que l'un de ses amants a eu "l'intelligence" d'en faire un recueil sous forme word qu'il a envoyé à sa maitresse ( mon ex ) sous forme numérique, et que celle ci a téléchargé cette bombe sur l'unité centrale de l'ordinateur de sa famille. :?

En faisant le ménage sur l'UC... je suis tombé dessus. Un vrai délice.

Mais le mieux est d'avoir des manuscrits. Une étude graphologique peut faire la preuve s'il y a négation. Ce fût là la pièce maitresse : tombé sur un brouillon de lettre de plusieurs pages, avec description des passage à l'acte... Un autre vrai délice, et là, parfaitement irréfutable devant la justice; comme le disait mon avocat, le rêve de l'avocat débutant. Et pas bien maligne non plus !

Bien évidement, avec des photos illustrant leurs ballades romantico sexuelles.

Il faut avoir les reins solides lorsqu'on tombe là dessus !!! Et encore, ce n'est là que l'exemplaire le plus crétin, il y en avait d'autres, et je sais que je n'ai vu que la partie apparente de l'iceberg !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par ptitcoeur »

Nas a écrit :Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a que les Samsung qui disposent de cette fonction...
C'est très possible, cette marque et ce type de gsm résistant m'a été conseillé par ma fille aînée qui bosse en maga de gsm , au vu du peu de retour en réparation pour cette marque et ce type de gsm :wink:

Y'a certainement d'autres marques qui permettent ce genre de "blocage" .
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Répondre