Pour commencer je tiens à vous signaler que je suis très jaloux, et ça depuis que j'ai été cocu il y a fort longtemps lors d'un amour de jeunesse (ayant duré 2 ans)!
Donc en gros j'ai des gros doute sur la fidélité de mon épouse. Elle même a été cocue par son ex-compagnon pour qui elle avait tous quitté pour revenir vers lui, il y a de ça 10ans, pour finalement finir en dépression (d'après ma belle mères et qq amies). Elle vivait une relation à distance, (elle en Norvège et lui en France) revenant tous les mois pour le voir et pas forcément pour le sexe, car visiblement elle n'avait pas besoin de ça. Elle pouvais vivre sans faire l'amour pendant un certain temps, lorsqu'elle est engagée (a distance ou pas) d'après ces dire.
Nous nous sommes rencontré il y 7ans, et au début, tout roule sur l'or,
or mis cette situation, nous sommes allés en Norvège et ne pouvant rester qu'une semaine pour ma part, mon épouse elle à pu rester 15 jours à loger chez son meilleur ami de l'époque allant même jusqu'à dormir dans la même chambre que lui mais pas dans le même lit car d'autres ami(s , es) été présent dans l'appart! Bref déjà la ma confiance à été un peu ébranlé mais comme c'était le début , tous est beau et tout est rose donc on y prête pas attention!

Donc tout roule sur l'or jusqu'à ce que je crée mon entreprise, qui n'a pas fonctionné, qui à mis des problème d'argent dans le couple, et qui depuis à mis un gros frein à nos relation sexuelles! voilà maintenant 5ans! En gros mon soucis c'est qu'au début, je n'avais spas besoin de l'exciter pour qu'elle me saute dessus, mais maintenant c'est tout autres chose, si je ne bouge pas il peux se passer un moment pour qu'elle décide qu'on le fasse et la encore je vous avouerai que je ne sais pas combien de temps elle pourrait tenir car je craque toujours avant!
Entre le moment où j'ai crée ma boite et aujourd'hui j'ai déjà eu surpris mon épouse se faire draguer, mais sans pour autant que ce soit elle qui mette un frein aux regards ou autre avance que lui faisait certains mecs et ce devant moi. Mais lorsque je lui dit de faire plus attention, elle me réponds toujours qu'elle ne voit rien et qu'elle n'est pas de tout sur ce registre la.. Je sais , par expérience, que c'est plaisant de ce faire draguer, surtout devant l'autre car cela montre que rien est acquis, mais lorsque cela m'est arrivé j'ai toujours fait comprendre celle qui me draguait que ce n'était pas la peine! simplement par respect pour l'autre!
Que dois je faire? certains amis (frère de pensés/de confiance) ne pense pas que mon épouse soit comme ça. Nous avons été voir des psy pour arrangé ce problème de sexe, ça va un peu mieux, mais c'est pas encore top!
Comment je peux savoir si elle me trompe ?
Merci de vos lumières