Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

trompé dans lun club libertin! tou etait parfait pkoi!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
liloneriplu
Cornu
Cornu

trompé dans lun club libertin! tou etait parfait pkoi!!

Message par liloneriplu »

Bonjour a toutes et a tous,,

encore une histoire...
Mais j'ai tellement besoin de conseils ou d'aide pour faire ma décision, je suis au bout et n'ai plus gout à rien!

En bref mon histoire : en couple depuis 5ans (j'ai 27ans) avec un conjoint parfait gentil timide attentionné une relation géniale. Nous élevons sa fille de 6ans une histoire très dur avec son ex (des agressions, des procés..). Je l'ai toujours soutenue, sa fait 8 mois que j'ai appris qu'il m'avait trompé l'année dernière dans un club libertin (preuve relevé bancaire!!) il m'a tout avoué il etait avec un de ses super copains qui trompe pour beaucoup leur copines! En fouinant par la suite j'ai découvert qu'il etait inscrit sur plusieurs sites de rencontres coquines et qu'il matait des trucs pas très clairs... Le temps passe et je n'arrive pas a tourné la page! Il m'a juré de tout arreter et qu'il regretter mais que dois-je faire?? :doute: Peut-on pardonner un jour, ou serai-je aigrie pour toujours si je reste avec lui! :bonk: J'ai tellement peur de ne pas retrouver quelqu'un d'attentionné pourtant j'ai tout pour plaire je remet tout en question et ne sais plus quoi faire. Merci à ceux qui m'aideront.
:wink:

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: trompé dans lun club libertin! tou etait parfait pkoi!!

Message par Adèle »

Bienvenue parmis nous...

Oui ça peut aller mieux.... avec de l'aide. Nous sommes déjà là donc première aide. Viens nous parler.

Ensuite.... les clubs de rencontre... le net. Souvent c'est une porte de sortie.... une fuite des problèmes....

Il doit consulter à mon avis, pour règler ses problèmes. Et je te suggère une thérapie de couple.... pour retrouver une sérénité....

Ensuite le temps.... le temps arrange les choses.

Bon courage....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Auteur du sujet
liloneriplu
Cornu
Cornu

Merci pour cette réponse rapide!

Oui j'espère que le temps arrange les choses, un jour je me dit que c'est bon je pardonne et l'autre que non il faut rompre.

C'est moi qui vais finir par perdre la boule!!! Pourquoi les hommes on besoin de genre de choses sont tous t-ils ainsi. Dois t-on si résoudre ? Ca brise vraiment les reves qu'on avait d'un amour parfait!!

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

L'amour parfait.... je crois que celà n'existe pas. Même si on le cherche...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

Auteur du sujet
liloneriplu
Cornu
Cornu

par "amour parfait" je vois surtout soutient et confiance, la fin même de notre monde et si dur à quitter !
pour moi un enfant qui n'est pas le mien mais que j'ai elevé et comme pour beaucoup des sacrifices en vain...
La solitude...

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Tu n'as pas besoin de quitter ton monde tout de suite.... Pour la plupart nous avons laissé une deuxième chance....

Mais pour que cela fonctionne... :

Le temps....
Accorder un pardon.... d'ou le besoin parfois de faire une thérapie de couple.... pour retrouver une sérénité. Celà est ta part....

La sienne cesser toute activité mettant en péril votre couple... et dans son cas il aura sûrement besoin de consulter.

Des couples survivent à l'infidèlité.... et tant mieux. Mais vous avez besoin tous les 2 d'être bien dans votre tête...

Auteur du sujet
liloneriplu
Cornu
Cornu

Je suis comme beaucoup en ayant aussi tenté de donner une seconde chance mais la peur de gacher ma jeunesse remonte toujours à la surface. Mais avec jamais le courage de passer à l'action. J'y pense tout le temps je change meme de chaine s'il y a des scenes coquines de peur que ca lui donne envie de recommencer!! Une vraie folle, je suis devenu complétemement lunatique un jour sa va et l'autre je pleure!! C'est vrai qu'une personne extèrieur ferait du bien. On perd toute confiance en soi, son assurance quel dommage!!

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Changer de chaîne.... je l'ai fait souvent.... tu verras cela te passera aussi... Pour l'instant ça fait mal et c'est normal.

Auteur du sujet
liloneriplu
Cornu
Cornu

C'est tellement stupide, pourtant moi qui essayer de le décoincé à un moment si j'avais su qu'il etait libertin mais pas avec moi!!

J'aimerai peu etre faire la meme chose pour me venger mais je n'en ai pas vraiment envie mais qu'il comprenne cette douleur serait tellement satisfaisant!
Si seulement je pouvais savoir se que j'ai fait pour qu'il arrive a se dire je vais la tromper!

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Tu n'as probablement rien fait....

Auteur du sujet
liloneriplu
Cornu
Cornu

Je l'espère et je sais au fond de moi que j'ai tout donné pour qu'il soit heureux...

Merci encore d'avoir discuté! Bonne nuit!! :wink:

fanny
Nouvel Utilisateur

Message par fanny »

salut,
J'ai decouvert comme toi que mon conjoint était inscrit sur des sites de rencontres,il ma trompée 2 fois pendant ma 2eme grossesse...Bref comme ton homme il ma promit de tout arreté mais il na pas reussit.De lui meme il a été voir un sexologue qui a diagnostiqué une addiction au sexe et a l'internet.Au depart je me disait que c'etait "bidon",un moyen pr lui de ce faire passer pr une victime.J'ai rencontré le sexologue qui ma convaincu.Bref,je ne suis pas en trein de te dire que c'est le cas de ton mari mais de mon experience quand on va aussi loin on ne s'arrete pas comme ca juste en le promettant....Apres je pense que la fidelité et une question de valeur.Est ce qu'on peux faire ca vie av une personne qui ne partage pas ces valeurs?...Bon courage,je sais que ce n'est pas facile mais essai de concentrer sur tes ptits bous.Fanny

Auteur du sujet
liloneriplu
Cornu
Cornu

Ccou fanny,

merci pour ton message, comment lui a tu proposer le sexologue?? Je lui ai parlé brievement déja de la thérapie de couple.. Il m'a dit ok. Que me conseille tu thérapie ou sexologue?
Est-tu toujours avec lui? A t-il changé??
C'est très dur pour moi car il est de nature discret et calme, et moi justement coquine et ouverte alors je ne comprend pas!!

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Thérapie de couple pour les 2. Thérapie avec sexologue ou psy seul, pour lui....

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jefferson73 »

Bonsoir les filles,
Alors je vais donné un avis franc et masculin sur ces pratiques.
D'abord, le milieu des libertins est un milieu que je connais quelque peu par personnes interposées, je n'ai jamais pratiqué je précise, mm si l'idée me semblais parfois un peu "emoustillante"...
Il faut comprendre une chose, normalement un "vrai" libertin ne va pas seul ds un club, il y va en couple, avec son ou sa conjointe, afin de pimenter sa sexualité, mais c'est réflechi, partagé et dans une forme de "respect" difficile à concevoir qd on ne connait pas. De même c'est un milieu très codifié.
Celui qui va seul ds un club est tout sauf libertin, c'est qq'un qui cherche du sexe sous un faux pretexte, qui trompe sans vouloir se l'avouer.
Les site de rencontre sont beaucoup plus traitre car il n'y a aucun controle, on y trouve de tout, et souvent c'est très malsain voire glauque.
maintenant, il faut savoir le pourquoi de la fréquentation de ces sites, surtout en couple...
La discussion franche peut permettre de mettre le doigt sur des problèmes personnels, de couples voir sexuel qu'on ne voit pas ou qu'on ne veut pas s'avouer.
Effectivement la thérapie peut aussi auder à mettre des mots sur les problèmes quand les gens n'y arrivent pas seuls. Mais il ne faut pas rester dfans cette situation, il faut crever l'apcès d'une façon ou d'une autre.

Bon courage et bien a vous
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre