Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Le tournant décisif ...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
pat75
Nouvel Utilisateur

Le tournant décisif ...

Message par pat75 »

Bon je vous resume la situation, nous sommes en couples depuis 7 ans, nous avons 2 filles (6 et 2 ans).
J'ai toujours eu quelques doutes sur ma blonde, pcq j'ai surpris une conversation MSN y a 5 ans dans laquelles elle disais a un gars qu'elle pensais me quitter. Ensuite il y a eu un matin ou quand je suis retourner a la garderie pcq j'avais laisser dans ma voiture la poussette, je la vois arriver avec un mec dans son auto. Elle me jure que c'est un viel ami, qu'ils allaits déjeuner et tout le tralla. J'accepte les explication, non sans avoir fait toute une colère.

Ensuite les choses vont plutot bien, je pars travailler a l'exterieur 4 sem, et je reviens. Notre couple semble allait bien, et elle se remets a sortir dans les discothèques avec une amie, lorsqu'un soir elle reviens avec elle et un gars. D'entré de jeux elle me demande si je veux faire un échange de couple, choses que je lui avais deja demandé. Je refuse pcq son amie m'attire vraiment pas. On en reste la. Quand elle sort elle danse souvent de façon aguichante, et elle laisse les gars la prendre par la taille. Je l'ai souvent espionner pour me rendre compte a quel point elle jouais ce jeux.

Voila le deuxieme enfant et qq années plus tard, suite a une dispute avec un de mes anciens amis qui me disait de me méfier de ma blode, j'exgige qu'elle me donna acces a son FB et hotmail. La stupéfaction de voir qu'elle a donné rdz a ce mec de l'autre fois pis elle dit : ''Tonight is the night ;) ''. Elle me réponds la dessus qu'elle le faisait pour attirter le gars afin qu'il reprenne gout a snamie, chose que je crois vraiment pas, mais encore une fois je laisse passer.

Avant ce temps, mon travail qui m'a fait voyager constamment entre la maison et le nord, je me suis retrouvé dans un bars avec des collegues, et une fille s'est assise sur moi on a batifoller un peu et c tout.

Je découvre aussi qu'elle entretien un lien d'amitier avec un autre gars, dont elle m'a déja parlé. il l'a flushé et elle lui dit que c pcq qu'il a eu ce qu'il voulais. Je l'intérrroge la dessus et elle me dit encore que ce n'Est rien, c pcq il la eu comme amie !
Je lui dit alors que j'ai acces a tout ses messages de FB et que si elle a dequoi a me dire maintenant est le moment pcq tout sera dévoilé. alors face a la pession elle m'Avoue s'etre rendue chez lui et qu'il a essayer de la tripotter et quelle est partie apres. Je lui alors que c ok, pcq elle s'en fait avoir par ce gars qui en voulais plus.

Finalement, apres avoir examiner ses relevé de cell, je découvre qu'elle s'est rendu en pleine nuit sur la rive-sud, ou elle connais personne, et que le numero par recherce inversé me donne le gars du club. Alors face a ses preuve elle fini par m'avouer qu'elle est aller le rejoindre dans un stationnement et ils ont jaser et il l'a embrasser, et il la penetrer mais elle serais parti en plein milieu, selon sa version. Alors je resussi a communiquer avec le gars, qui d'un acte de smpathie me raconte que c plutot dans une chambre d'hotel et qu'elle y est resté plus d'une heure. Ok elle etais saoul, mais elle la tout de meme fais.

Alors maintenant que la preuve est faite, il me reste plus qu'a la sacrée la et espérer retrouver ma digniter ...

Tout étais rentré dans l'ordre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Le tournant décisif ...

Message par jaguarboy »

Bienvenue parmi nous.

Pas mal de dérapages plus ou moins contrôlés, mais que comptes tu faire ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre