Alors voila, je raconte mon histoire.
Il y a quelques mois, nous emmenageons, mon cop1 et moi, dans un petit appart en proche banlieue de Paris, a côté de l'autoroute pour précision (mais pas de probleme de bruit car double vitrage OK).
Donc voila.
On fait sa contre vent et marée tous le monde nous conseillent de pas acheter avant d'avoir vécu ensembles etc mais nous on sait que c'est plus fort et marre de vivre a la petite semaine chez papa maman donc oui on achete et on demenage.
Les premieres semaines sont idiliques avec des calins des balades etc et D. (tant pis si il ce reconnais) est des plus romantique.
Et plus les mois passent plus il se distencie de moi. Son telephone n'arrete pas de sonné et quand je lui demande qui c'est il me répond que c'est pour le travail.
OK.
Il y a une semaine il part et oublit son portable a la maison. Moi je suis en recherche de travail comme auxiliaire a la petite enfance je viens de terminer mon diplome mais la periode est pas propice a trouver du boulot. Bref. Le portable sonne et je réponds, c'est une fille qui me dit qu'elle s'est trompée de numéro (apres avoir dit "allo D." enfin passons).
Le doute m'habite.
Je sais pas quoi faire, faut il que je l'espionne pour savoir ou dois-je lui faire confiance ?
Je suis perdue, je sais pas quoi faire.
Voila merci a ceux qui vont me repondre.