Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
moi aussi j'y ai droit
Modérateur : Sans Prétention
moi aussi j'y ai droit
Bonjour,
Je m'appelle William et j'ai 39 ans, père de deux filles, âgées de 15 et 6 ans .Voilà cela fait plus d'une semaine que je sais que je suis cocu. Ma femme ma simplement dit: " tu veux savoir si je t'ai trompé, et bien oui !"
Je précise qu'elle est moi, travaillons de nuit, depuis 5 ans au même endroit mais dans deux équipes différentes. Elle s'est liée d'amitié avec un collègue, et il s'est passé ce qui s'est passé.
Il y a quelques mois, tout m'énervait, je l'ai laissé de côté, j'ai même été odieux et donc se sentant repoussée, mise de côté elle s'est confiée à ce collègue de 15 ans son aîné.
Elle a su trouver en lui, le réconfort, l'écoute et a pu grâce à lui se sentir à nouveau femme.
A première vue cela ne se serait passé qu'une fois, mais bon, impossible d'avoir plus de détails.
mais le soucis est que je le vis très très mal !!! Que faire ???
Je m'appelle William et j'ai 39 ans, père de deux filles, âgées de 15 et 6 ans .Voilà cela fait plus d'une semaine que je sais que je suis cocu. Ma femme ma simplement dit: " tu veux savoir si je t'ai trompé, et bien oui !"
Je précise qu'elle est moi, travaillons de nuit, depuis 5 ans au même endroit mais dans deux équipes différentes. Elle s'est liée d'amitié avec un collègue, et il s'est passé ce qui s'est passé.
Il y a quelques mois, tout m'énervait, je l'ai laissé de côté, j'ai même été odieux et donc se sentant repoussée, mise de côté elle s'est confiée à ce collègue de 15 ans son aîné.
Elle a su trouver en lui, le réconfort, l'écoute et a pu grâce à lui se sentir à nouveau femme.
A première vue cela ne se serait passé qu'une fois, mais bon, impossible d'avoir plus de détails.
mais le soucis est que je le vis très très mal !!! Que faire ???
Re: moi aussi j'y ai droit
Bienvenu parmis nous.....
C'est toujours un choc de l'apprendre.....
Elle ne veut pas donner de détails..... normal malheureusement......
Désire-t-elle demeurer avec toi, désires-tu demeurer avec elle. En parlez-vous?
L'infidèlité est le symptôme d'un couple qui va mal..... ça fait mal pareil.
Il va falloir du temps, de la patience...... et peut-être une thérapie de couple.....
Bon courage, reviens nous parler.....
C'est toujours un choc de l'apprendre.....
Elle ne veut pas donner de détails..... normal malheureusement......
Désire-t-elle demeurer avec toi, désires-tu demeurer avec elle. En parlez-vous?
L'infidèlité est le symptôme d'un couple qui va mal..... ça fait mal pareil.
Il va falloir du temps, de la patience...... et peut-être une thérapie de couple.....
Bon courage, reviens nous parler.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
- Cornes d'Or
Re: moi aussi j'y ai droit
Bienvenue à bord, ares 34
Une fois... une fois de trop. Comment vit elle ça ? Comment voit elle l'avenir, comment le vois tu ?
Il est temps de vous mettre autour d'une table et de discuter. Si possible calmement.
Bon courage à toi.
Une fois... une fois de trop. Comment vit elle ça ? Comment voit elle l'avenir, comment le vois tu ?
Il est temps de vous mettre autour d'une table et de discuter. Si possible calmement.
Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.